les-belles-merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-belles-merveille

pour les mamans et futures maman
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 l'accouchement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

l'accouchement Empty
MessageSujet: l'accouchement   l'accouchement Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 11:44

coucou je vais vous racconter mon accouchement. Ca a commencé un dimanche matin à 7h15 j'ai perdu les eaux. J'ai filé sous la douche et j'ai dit a mon copain de préparer la valise car elle n'était pas faite car c'est arrivé un mois avant. Le problème c'est qu'il ne me croyait pas !!!!! Il s'est levé et quand il m'a vue a la douche un dimanche matin a 7h15 il a compris. Ensuite j'ai fait la valise avec lui car il paniquait et il appelait tout le monde ses parents ma mère.... Ensuite on est parti a l'hopital et ils ont commencé par me faire un monitoring et au bout d'une demie heure les contractions ont commencés à etre assez fortes. Je marchais beaucoup pour faire accelérer le travail. Ensuite comme le col ne se dilatais pas ils m'ont fait aller dans ma chambre et la j'ai marché beaucoup mais les contractions devenaient insuportables. Le problème c'est qu'ils ne pouvaient pas me faire la péridurale car c'etait trop top il fallait que le col soit dilaté à 4cm et je n'y était pas du tout. Ensuite ils m'ont fait revenir en salle ou y a le monitoring et j'y suis restée 3 heures. Ce n'ai que à 15h30 qu'ils ont pu me poser ma péridurale. C'est vrai que ca soulage mais ca n'a pas marché complètement j'ai des problèmes de dos et donc ca a marché que sur un coté. Ensuite ils m'on mis un produit pour faire arriver les contractions plus régulièrement mais le bb ne supportait pas les contractions alors ils ont appelés le gygy de garde et la on a eu très peur car il m'a dit que la petite ne supportait pas les contractions et qu'il faudrait peut etre faire une cesarienne. J'ai eu très peur pour mon bb mais ca c'est calmé et j'ai pu accouché normalement. La petite celia à montré le bout de son nez à 21h23. Et ca a était un grand soulagement car j'ai trouvé long depuis le matin 7h15. j'étais fatiguée j'en pouvais plus. Ils m'on gardé dans la salle d'accouchement jusqu'a minuit et je suis rentrée dans ma chambre et là ma mère et les parents à mon copain nous attendaient c'était génial. voilà mais c'est vraiment magique un accouchement et on oubli vite qu'on a souffert. Car un bb c'est vraiment super. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: l'accouchement   l'accouchement Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:59

a chaque fois que je lis un accouchement sa me donne des frissons!
Moi il me reste encore 9semaineset j'ai deja tres peur d'accoucher pourant lire les recits d'accouchement me montre que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: l'accouchement   l'accouchement Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 15:01

tu sais moi j'avais peur mais quand c'est le moment tu ne penses plus à rien. Moi mon accouchement à était long car c'est physique mais ca se passe très vite dans la tete et puis il me tardait de voir à quoi allé ressembler ma petite fille. Et puis quand tu voix ton bb c'est magique crois moi tu verras. Et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: l'accouchement   l'accouchement Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 9:22

merci pour ces conseils!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: l'accouchement   l'accouchement Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 16:25

comme je suis émue...c'est vraiment trop beau...tu as du avoir peur c'est sur..mais comme on dit tout est bien qui finit bien!!!!

tinkiete pas pépette tu oublieras vites cette peur le jour J
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: l'accouchement   l'accouchement Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 11:31

Tout le monde dit que c'est le mal joli l'accouchement maintenant je me rassure en me disant que quand ma pepette sera la je serais la plus heureuse donc la peur commence a partir et je pense qu'en faisant les cours d'accouchement sa me rassurera encore plus, je les commence le 11 Mai je viendrais vous dire sa!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: l'accouchement   l'accouchement Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 12:02

tu sais les cours d'accouchement c'est super bien la sage femme explique bien se qu'il va se passer et il y a aussi les cours de détente qui font partie des cours d'accouchement. Moi personnellement ca n'y a rien fait pour l'accouchement, je n'arrivais pas trop a controler quoi que se soit. Mais sinon tu as raison des les faire ces cours car c'est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: l'accouchement   l'accouchement Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 14:11

ma mere les as suivit ces cours et elle était tellemnt détendu qu'elle s'endormait du coup c'est mon pere qui suivait les cours et le jour J mon pere lui expliquait tout!!!lol
mais pas de panik t'inquiete pas tout ce passera bien
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: l'accouchement   l'accouchement Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 22:20

on m'a dit que les cours de preparations servaient bien pour le jour J apres c'est sur que tu n'es pas dans le même etat d'esprit que le jour J!!! et que se controler et rester ZEN ne doit pas être facile (surtout pour les nerveuse dans mon genre! lol! ) je vais bien voir deja si je me sens a l'aise a ces cours j'ai pas envie de continuer si je vois que je ne me sens pas bien sa ne servira a rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
aurore

aurore


Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: l'accouchement   l'accouchement Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 10:19

alors moi g 3 accouchement a vous raconter donc je vai abrege un peu lol,donc mon 1 er fils julien est ne le 2 octobre 1995 a terme car il etai prevu le 2 sinon le lendemain c etai declenchement!!donc env minuit perte des eaux mai pa de contraction !les pompier viennnent me chercher car ni moi ni le papa n avions le permi!arrive a la mat je voulai la peri mai comme j etai encore mineur(18 an le 13 nov) il fallait une autorisation parentale chose kon m avait pa di,donc tel a ma maman ki avai une voiture mai en panne!! donc on attend j ai tres mal!! je preci se c etai la surprise pour le sexe!! moi preference ^pour une puce et le papa un mec donc...ma maman arrive gro soulagement!!la peridurale ourra!!entre temps le opapa c fai virer car il etai tres chiant(ns ns somme separee il n est pa le papa de mes 2 autre enfants!!)donc le papa virer c ma aman ki est a mes cote tt est super un le bbarrive le pa^pa est la pour l arrive de bebe ainsi que la mamie( comme une seule pers est autoriser et ke c etai le seul accouchement ils n avaient pa ferme la porte donc la mamie a tt vu donc julien est ne a 3h40 tres tres rapide!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: l'accouchement   l'accouchement Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 10:29

ensuite donc 5 ans apres julien et pa le meme papa mon 2 em fils (et oui encore un mec!!!)yannael etai prevu pareil debut octobre il est ne le 17 sept 2000 donc tt les soir on se disait peut etre ce soir(bb 1 pour le papa kji comme moi orai bien aime une puce!!mais on connaisait le sexe)et rien et le 16 o soir on se dit rien on decide d aller louer une k7 video arrive o distrib de k7 mon cheri sort de la voiture et me dit vien voir et je lui dit euu je croi ke je perd les eaux et la alors kon etai juste a cote de la mat on fai 15 km pour emmener julien chez ma tante mais tjrs pa de contractiopn!!!donc arrive a la mat et tt super peri le papa o ange et a minuit 10 notre crevette arrive le portrai du papa donc en 3 h de temps il est ne comme son frere et on me dit "si un jour vsavez un autre enfant foncaez a la mat car ils viennent tres vite lol julien est ne a dijon yannael a ancenis pre de nantes c notre ti breton!! donc voila pour le loulou et on savait kil y aurait bb 3 pour tenter la fille!!!donc on arrive a la puce et la c pala meme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: l'accouchement   l'accouchement Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 11:11

salut aurore et alors ton troisième comment ca c passé?
En tout cas félicitations
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: l'accouchement   l'accouchement Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 11:13

moi le papa est tellement content d'avoir assisté a l'accouchement qu'au prochain il veut filmer les première minutes de notre bb car il a trouvé ca trop beau. On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: l'accouchement   l'accouchement Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:03

donc 5 an apres yaya le 13 nov 2004 on fabrique notre puce le jour de mon anniv!!! arret pillule 15 jrs avant ,echo tt les mois et le 26 fevrier le gygy ns dit une fille a 90% ON ETAI O ANGES ET SUPER HEUREUX le papa dit"il a pa interet de s etre planter lol donc tt va bien et le 12 juillet visite a la mart avec sage femme g une infection urinaire!!!mai apparement rien de grave je rentre et a 5h du mat le 13 perte des eaux on fonce a la mat car apparement elle est censse arrive tres vite!!!arrive aé la mat pa de contraction et prema puiske 36 semaine on m annonce une tt petite puce de +OU - 2 kg grsse panique pour le papa et moi donc reunion entre eux pour voir s i m accouche ou attende mai plu assez de liquide donc produit pour contaction et contraction mais pa dilater on attend tjrs rizen donc pa peri c tres douloureux et vers 14h45 tjrs rien pa dilater et contraction tt les minuit et tt a cou alors ke papa est a mes pied en face je sent un truc bizarre j apelle je di c pa normal ya un truc et la panique general elle arrive pa peri pour un peu elle arrivai ds les bras de son papounet donc naissance de la puce a 15h et oui sa a duree 10 heure !!notre puce est tt petite 46cm pour 2kg140 il me la mette dessus et ensuite comme elle se rechauffe pa il la mettent dans un sac de congelation!! elle est tro belle notre princesse KEZIAH mais comme elle mangeai pa et se rechauffai pa elle est restee que 30min ds la chambre avec moi!! tre dur et sejour en neonat car prob o poumon ext oxygene et tt donc a ma sorti de mat comme il etai hors de question que je rentre sans ma fille je suis alle a la maison d parents et 1 semaine et demie apres bocoup de larme et d angoisse on est rentree a la maison avec le papa tt fiere de sa princesse les grand frere allai o centre aeree donc sa allai et il etai super fiere sd avoir une tite soeur et mon tresor a 21 mois et elle est super on est gaga et peu etre tro protecteur mai voila
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: l'accouchement   l'accouchement Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:04

voila laure mes histoire d accouchement!!
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: l'accouchement   l'accouchement Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:09

et bien elle etait petite comme quoi tous les accouchements ne se ressemblent pas ! Moi elle mesurait 46 cm pour 2k510 et j'ai mis 14h.
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: l'accouchement   l'accouchement Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:49

oh c'est trop trop beau...
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: l'accouchement   l'accouchement Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 10:07

julien le premier fesait 3kg150et 51cm et yannael 3kg180et 50cm donc a cote de la puce avec ses 2kg140 et 46 cm c sur quelle etai minuscule et on a acheter vetement prema et naissance(j en avais pa !!!)c notre "petite pierre precieuse"!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: l'accouchement   l'accouchement Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 14:07

moi c'est pareil je lui ai mit des habits naissance pendant un mois car elle a eu du mal a démarrer ! Mais j'en avais acheté je n'avais pas écouter tout le monde car ils me disaient de ne pas en acheter qu'elle ne les mettraient pas et bien j'ai eu raison ! Sur le cout j'étais contente d'avoir eu raison car a chaque fois que j'achetait du naissance ma belle mere me disait que c'était ridicule et bien voilà !
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: l'accouchement   l'accouchement Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 14:42

moi aussi on m'a dit de ne pas en acheté des habits de naissance j'en ai quand même pris même si sa sert pas maintenant sa pourra toujours servir un jour a moi ou a quelqu'un d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: l'accouchement   l'accouchement Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 20:00

oui c'est sur et tu as raison aussi pépette...*moi je ferais pareil et puis c'est tellement mignon
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: l'accouchement   l'accouchement Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 14:54

oui c vrai pour le 1 er j en avai acheter et pa servi donc le 2 em j en avais pa acheter et bien fai car il n en a pa mi et la puce il fallai meme trouver du prema ( c vraiment tt petit!!)je l ai est garder!!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: l'accouchement   l'accouchement Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 18:52

je pense que c'est mieux...mieux vaut prévenir que courrir
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: l'accouchement   l'accouchement Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 19:11

oui il vaut mieux en avoir trop que pas assez !
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: l'accouchement   l'accouchement Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 20:03

on est forte pour ca les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: l'accouchement   l'accouchement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-belles-merveille :: Vos accouchements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser