les-belles-merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-belles-merveille

pour les mamans et futures maman
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LA JALOUSIE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eliza

avatar


Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2007

LA JALOUSIE Empty
MessageSujet: LA JALOUSIE   LA JALOUSIE Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 17:32

J'en ai marre de la jalousie des gens je vais vous racontez une petite aneccdote qui ma mise hors de moi et qui ma fait me sentir mal et j'aimerais avoir votre avis
Voila mon copain a un couple d'ami que nous cotoyons assez souvent puisque nous sommes voisin la fille est d'une jalousie maladive et alors qu'avant on s'entendait super bien du jour au lendemein son attitude a changé envers moi je ne comprenait pas bien car algré une remise en cause de ma part je ne trouvais pas ce que j'avais pu lui faire j'ai appris il y a quelques jours quelle n'arretait pa de faire des crises a son copain a cause de moi parce que soi disant son copain etait trop famillier avec moi je suis resté estomaqué car je n'ai jamais eu l'impression que son copain etait proxche de moi je ne suis pas le genre de fille a piquer le mec des autres surtout d'une amie alors je suis un peu triste kelle pike des crises son copain ne comprend pa non plus et elle admet qu'elle a tord mais dit ne pas pouvoir se controler moi sa me rends triste car je ne c pa kelle attituse adopté ce sont des gens que j'aprreciai bien mais aujourdui je c que je dois prendre mes distances car je ne veux pas creer de conflits c bete c tellement bete la jalousie parfois surtout quand elle né pa fondé mais je crois que cette fille doit se soigner elle est malade...
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

LA JALOUSIE Empty
MessageSujet: Re: LA JALOUSIE   LA JALOUSIE Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 14:08

eliza je ne pense pas qu'il faille qu'elle se fasse soigner...il est possible que sans te rendre compte tu es dit ou fait quelque chose qui lui est mis une puce à l'oreille sinon elle n'aurait pas agit de la sorte, à moins qu'elle soit jalouse de ce que tu es: c'est à dire de la personne que tu es, sympatique, gentille , joli et qu'elle voit que ton couple fonctionne et que le sien bat peut etre un peu de l'aile et donc elle se venge en sortant un gros mitto.Mais si tu n'as rien a te reprocher , je pense que tu ne doi pas changer ton attitude, peut etre qu'elle traverse une phase douloureuse et qu'elle ne se sent peut etre pas assez épauler par son homme.
essaye de lui parler seule a seule afin de régler le malentendu, soit surtout a son écoute,ne te braque pas et explique lui calmement ce que tu ressens et comme tu le vis... je pense que c'est la mielleure des choses a faire... et si là ca ne marche pas apres ca et bien prend de la distance...
j'espere qsue mes conseils t'auront aider... gros bisous et tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
eliza

avatar


Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2007

LA JALOUSIE Empty
MessageSujet: Re: LA JALOUSIE   LA JALOUSIE Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:05

Tu c elodie je me suis posé cete kestion de savoir si j'avais pas fait quelque choz pour susciter sa jalousie mais il n'y a rien du tout j'en ai parlé a mon copain et il m'a repondu que je n'avais rien a me reprocher car si j'avai fait kelke choz je serai allé la voir et nous nous serione expliké parfois il y a des malentendus sa arrive mais la rien..
et SI je dis kil faut kelle aille se soigner c parce que son copain qui en a discuté avec mon copain n'en peu plus aussi de sa jalousie elle lui bouffe tout espase de vie ce n'est pas par mechanceté que j'ai dit sa c juste ke sa se voit ke sa jalousie est entrain de detruire leur couple..
ELLE lui fait tout le temps des scenes pour n'importe quoi et je sais de koi je parle j'en ai assisté a plusieur enfin tout sa pour te dire que je ne crois pas que j'irai en discuter avec elle car moi aussi cette histoire me fait beaucoup de peine c une fille que j'appreciai et j'ai du mal a digerer son comportement ..voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

LA JALOUSIE Empty
MessageSujet: Re: LA JALOUSIE   LA JALOUSIE Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:00

oui d'accord je compren mieux...mais la jalousie est quelque chose que chez certaine personne est dur à canaliser...je comprend tout a fait ce style de comportement: c'est par amour: certe ca peut etre étouffant mais il faut penser que c'(est de l'amour et rien d'autre
notre amour est tellement fort pour la personne qu'on veut qu'il soit notre... il faut je pense l'encourager a changer son comportement, lui dire que si elle veut parler tu peux l'écouter.. apres je en sais pas tout de votre histoire..mais ca serais bete de couper les pont maintenant
Revenir en haut Aller en bas
eliza

avatar


Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2007

LA JALOUSIE Empty
MessageSujet: Re: LA JALOUSIE   LA JALOUSIE Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:02

je vais laisser passer un peu de temps apré je verrai ce qu'il ya de mieux a faire tu as surement raison peut etre que je devrais lui parler..
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

LA JALOUSIE Empty
MessageSujet: Re: LA JALOUSIE   LA JALOUSIE Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 21:52

je pense que ca serait bien et que c'est ce qu'il y a de mieux.. en tout cas ca ne t'engage a rien et si tu vois qu'apres lui avoir aprler ca ne s'arrange pas et bien laisse tomber mais déja tu n'auras rien a te reprocher..j'espere que je t'aide un peu
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

LA JALOUSIE Empty
MessageSujet: Re: LA JALOUSIE   LA JALOUSIE Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:06

jepense k il y a des gens ki ont une jalousie "maladive".je crois kil ny a rien à faire.elle ne doit pas avoir confiance en elle et peut etre mm qu'elle t'envie quelquechose..j'ai connu une personne comme ca,et elle a tout fait pour gacher ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA JALOUSIE Empty
MessageSujet: Re: LA JALOUSIE   LA JALOUSIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA JALOUSIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-belles-merveille :: les papotages!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser