les-belles-merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-belles-merveille

pour les mamans et futures maman
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 libido

Aller en bas 
+2
aurore
miss
6 participants
AuteurMessage
miss

miss


Nombre de messages : 88
Age : 46
Date d'inscription : 19/04/2007

libido Empty
MessageSujet: libido   libido Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 9:39

coucou les filles j'ai une petite question juste pour avoir votre avis, mon homme boit pas mal à mon goût je vous en avais déjà parlé, est ce que vouspensez que ça peut avoir une influence quelconque sur sa libido ?
car j'ai discuté avec lui jeudi dernier en lui demandant ce qui se passait ? pour moi c quand mm pas normal de ne pas faire l'amour pendant 1 mois et que ça ne le gêne pas, moi ça me gêne j'ai besoin d'être proche de lui et puis après tout disons le tout simplement j'ai besoin de sexe...il m'a répondu que depuis que j'étais enceinte c'était un peu plus difficile pour lui alors moi c ce que je lui dis avant d'être enceinte c'était déjà comme ça donc rien à voir...si je ne le sollicitais pas il ne tentait pas grand chose
Il m'a alors dit qu'effectivement il avait moins de libido que moi et que peut être le problème venait de lui car moi je n'ai aucun tabou et lui nous plus pourtant c, pour ça que c assez confus. Du coup j'ai un peu dévié en lui demandant si il avit moins de sentiment pour moi au bout de 3 ans il me dit que non au contraire il m'aime encore bien plus (d'où le p'tit Quentin prévu ds 3 mois) et qu'il m'aimait plus intensément qu'il n'avait aimé son ex femme (si vous saviez depuis le temps que j'attendais qu'il me dise ça) alors pour finir (excusez moi c un peu long Smile ) il m'a dit qu'il ferait des efforts pour se remettre en cause. C pour ça que je me demandais si l'alcool tout de même ne jouait pas un rôle dans tout ça ... Voilà) merci d'avoir lu jusqu'au bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

libido Empty
MessageSujet: Re: libido   libido Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 9:46

je sais pas car moi mon cheri libido jusqu au bout enceinte ou pas!!! apres l alcool ecoute mon cheri boit le wek et il oublit pas les calins!! ton cheri a t il tjrs etait comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

libido Empty
MessageSujet: Re: libido   libido Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 12:42

coucou
bein écoute pour l'alcool ej en sais pas du tout mais il doit etre dans une passe ou il n'a peut etre aps d'envie ca arrive..moi meme ca m'arrive.pour cela je pense qu'il faut que tu cherches a le motiver...fait de nouvelles choses, positions, préli, et pourquoi pas des jeux, des tenues..les mecs ca les excitent bcp alors tente et tu verras..mais ne panique pas ca arrive!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

libido Empty
MessageSujet: Re: libido   libido Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:23

coucou lounette, tu sais moi le miens il boit l'apéro le week end mais ce n'est pas ca qui le freine! au contraire
Peut etre que ton mec n'ai pas porté la dessus y en a comme ca !
en tout cas j'espère que ca va s'arranger pour vous de ce coté là.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

libido Empty
MessageSujet: Re: libido   libido Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:27

depuis que je suis enceinte avec Guillaume on a eu nos periodes au debut on areter pas comme les lapins lol! et maintenant ya plus de penetration mais on trouve toujours moyen de se faire plaisir comme Laure je dis peux etre qu'il n'est pas porter dessus et sur l'alcool le miens aussi sa ne le freine pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

libido Empty
MessageSujet: Re: libido   libido Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:43

alors ou tu en es par aport a ca ac ton chéri? vous en avez parler?
Revenir en haut Aller en bas
miss

miss


Nombre de messages : 88
Age : 46
Date d'inscription : 19/04/2007

libido Empty
MessageSujet: Re: libido   libido Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 10:33

coucou les filles on en a reparlé un peu et il me dit qu'il va faire des efforts qu'il comprend que ça doit etre un équilibre pour moi.....ça me frustre dans un sens comme je luia i dis ça n'est pas qu'une histoire de pénétration i y a bien d'autre chose àfaire et à mettre en pratique...olalla ça m'énerve je veux pas relativiser là dessus j'en ai 29 et lui 32 mais ou va t on si c déjà comme ça
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

libido Empty
MessageSujet: Re: libido   libido Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 11:20

C EST VRAI PAS TOUJOURS SIMPLE LES HISTOIRE DE COUPLE!!J ESPERE QUE SA VA S ARRANGER!!AVANT IL ETAIT AUSSI COMMEE SA ?BISOUS LA MISS
Revenir en haut Aller en bas
miss

miss


Nombre de messages : 88
Age : 46
Date d'inscription : 19/04/2007

libido Empty
MessageSujet: Re: libido   libido Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:59

hello les filles, ce week end action ! non mais on est pas du 3eme a^ge quand meme... cheers

moi j'en pouvais plus de ne rien faire et d'ailleurs c lui qui m'a sollicité pour une fois après l'amour il m'a dit qu'ilétait vraiment désolé de ne pas avoir réagit avant ouffffff c rassura,t car moi sinon c vrai que je me fais plein de films....

Merci pour votre soutien en espèrant que cette mauvaise passade ne s
s'avère pas répétitive Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

libido Empty
MessageSujet: Re: libido   libido Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:51

jsuis contente que ca aille mieux!pour moi le mien quand il boit c'est un vrai "lapin"lol.durant ma grossesse sa libido a été multipliée par 2!!(autant ke la mienne d'ailleurs!hihi)par contre maintenant kil y a le petit c'est moi qui ai moins envie..
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

libido Empty
MessageSujet: Re: libido   libido Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:04

c'est cool que ca aille mieu...moi j'ai toujours du mal mais c'est du a mon passé..je suis perturbée...j'aimerais qu'on m'aide mais j'ose pas en parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





libido Empty
MessageSujet: Re: libido   libido Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
libido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-belles-merveille :: La santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser