les-belles-merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-belles-merveille

pour les mamans et futures maman
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les belle mères....:@

Aller en bas 
+3
elodie
aurore
miss
7 participants
AuteurMessage
miss

miss


Nombre de messages : 88
Age : 46
Date d'inscription : 19/04/2007

les belle mères....:@ Empty
MessageSujet: les belle mères....:@   les belle mères....:@ Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 9:14

coucou les filles j'aimerais savoir comment ça se passe pour vous avec vos belle mères car la mienne c vraiment qqu chose... elle a une emprise sur son fils c terrible comme elle nous dit elle essait de rattraper le temps perdu (maintenant qu'il a 33ans...) car elle a divorcé de mon beau pere quand il avait 8 ans. Et franchement elle est lourde ! pour mon anniversaire par exemple elle m'a offert de la crème anti vergeture ! je vous explique pas ma tête en déballant le paquet devant tout le monde , j'étais mal.....surtout que je lui ai dis que pour le moment je n'en avais pas même ma mère n'aurait pas osé m'offrir ça (encore un coup bas de sa part). et ça c n'est qu'une anecdote parmi tant d'autre, remarque elle accapare aussi ma belle fille alors que la petite ne veut pas allé chez elle pour pouvoir rester avec nous puique nous ne l'avons qu'une semaine sur 2, c comme pour mon futur p'tit bb elle ne dit rien à son sujet pas à mon mot comme si il fallait l'ignorer ça m'énerve.....c la seule personne qui nous ai dit : "bah c bien" quand on lui a annoncé que j'étais enceinte, c vraiment frustrant je vous assure les filles....
A plus tard gros bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

les belle mères....:@ Empty
MessageSujet: Re: les belle mères....:@   les belle mères....:@ Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 11:02

moi ma belle mere est tres gentillle j ai de la chance seul petite chose mon cheri (petit dernier et seul fils)fesait ce qu il voulait et elle cede tous a ses petit enfants surtout mon 2eme fils qui sait tres bien en profiter!!donc on essaye de faire comprendre que non mais ....
Revenir en haut Aller en bas
miss

miss


Nombre de messages : 88
Age : 46
Date d'inscription : 19/04/2007

les belle mères....:@ Empty
MessageSujet: Re: les belle mères....:@   les belle mères....:@ Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:14

merci aurore passe une bonne journée gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

les belle mères....:@ Empty
MessageSujet: Re: les belle mères....:@   les belle mères....:@ Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 14:13

coucou
moi ca se passe bien avec mes beaux parents je n'ai pas a me plaindre il m'aime bien
c'est vrai que la tienne abuse un peu mais bon faut que tu passe au dessus!!! peut etre qu'un jour ton chéri mettra le hola car il en aura marre..patiente
gros bisous et courage
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

les belle mères....:@ Empty
MessageSujet: Re: les belle mères....:@   les belle mères....:@ Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:21

lounette la mienne est terrible aussi
tous les jours elle nous demande du liquide ou des cheques ou des clopes bref sa arrete pas mais ont vois jamais le retour depuis que je suis enceinte elle n'a rien fait pour ma pepette ni meme pour moi des le matin a 7h elle apelle pour demander 10 ou 20euros mais mince moi je suis enceinte j'ai pas besoin d'etre reveiller aussi tot deja que les nuits sont agité et puis ont est pas une banque y'en a marre!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
aurore

aurore


Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

les belle mères....:@ Empty
MessageSujet: Re: les belle mères....:@   les belle mères....:@ Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:24

C EST CLAIR franchement pas cool et ton cheri dit rien!!peut etre faudrait il lui expliquer que bientot bebe sera la et a elle de s entretenir!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

les belle mères....:@ Empty
MessageSujet: Re: les belle mères....:@   les belle mères....:@ Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 10:45

c'est clair que c'est pas cool
bein écoute essayez de lui en parler mais c'est vrai que c'est pas normal!!! et ton chéri ne ditr rien?
Revenir en haut Aller en bas
eliza

avatar


Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2007

les belle mères....:@ Empty
MessageSujet: Re: les belle mères....:@   les belle mères....:@ Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:15

salut les filles je viens de voir ce sujet et comme j'ai une chose a dire concernant ma belle mere je reviens dessus
ma belle mere elle est super geniale c une femme qui a eu ses enfants jeunes mais qui les desiraient et qui a assurer niveau education et avec moi elle est super elle n'en fais pas trop ni pas assez c geniale quoi elle est simple je l'adore
en ce moment elle n'arrete pas de nous demander quand est ce quon fait un petit enfant pour elle ? elle en reve ..
MAIS elle n'est pas au courant qu'on essaye de faire bébbé 1 ce sera une surprise mais en tout k je suis rasssuré je c que je pourrais compter sur elle et sa c super c comme une deuxiemme maman qui me donnera des conseils pour elever mon enfant!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

les belle mères....:@ Empty
MessageSujet: Re: les belle mères....:@   les belle mères....:@ Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:40

ah c'est sur que c'est cool et la suprise va lui faire plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

les belle mères....:@ Empty
MessageSujet: Re: les belle mères....:@   les belle mères....:@ Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:46

ma belle mere a eu 7 enfants (dont mon copain!)et elle les a placés en famille d'accueil quand elle sest séparée de mon beau pere, il y a 20ans, pour mieux vivre sa nouvelle histoire d'amour..je trouve ca bas..mais bon.Avec moi elle se montre gentille mais par derriere c'est pas la meme!!elle me pourrie parfois je sais mm pas pourkoi...elle a mm dit que depuis que j'étais arrivée ds sa famille,je foutais la merde!
...super sympa..je fais comme si rien était devant elle.Pour mon petit elle est toujours en train de comparer ma façon de faire par rapport a la façon de faire de ses filles.J'adooooore étre comparée!!grrrrrrrrrr:evil:
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

les belle mères....:@ Empty
MessageSujet: Re: les belle mères....:@   les belle mères....:@ Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:54

je trouve que ta belle mère abuse pepette. Moi a ta place je décrocherai mon tel au moins elle ne te réveillerais plus ou alors tu lui dit franchement qu'elle te fait chier ! En plus pour demander de l'argent elle est vraiment culotté !!! Vous avez autre chose a faire avec votre argent que de lui acheter ses paquets de clopes y a la pepette qui va bientot ariver!
Moi avec mes beaux parents ca se passe super bien. Mais au début c'était pas ca ! Au tout début ca aller mais quand j'ai accouché de celia ils ont voulu un peu dirigé et ils étaient souvent a la maison. Alors j'en ai parlé a julien qui a compris que ca commencé a m'énerver et puis ses parents aussi ont espacé les visites de la petite. Je leur ai fait comprendre que j'aimerai bien etre tranquille avec le papa quand il reviens du boulot. J'en avais mar qu'il y ai toujours quelqu'un a force c pénible ! Et puis un jour je leur ai dit franchement que c'était nous les parents et pas eux et que les décisions c'était a nous de les prendre et a personne d'autre . Ca ne s'est pas arranger tout de suite et puis après je les voyait de moins en moins et ils s'en son rendu compte du cou ils n'ont plus rien dit. Et maintenant ca va niquel! on s'entend bien et ils ne prennent pas de décision a notre place on se voit meme très souvent et c plutot bien. Donc si ca ne se passe pas bien avec vos beaux parents discutez en ca aide beaucoup a éclairssir les choses. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les belle mères....:@ Empty
MessageSujet: Re: les belle mères....:@   les belle mères....:@ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les belle mères....:@
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-belles-merveille :: les papotages!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser