les-belles-merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-belles-merveille

pour les mamans et futures maman
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 il faut que je fasse super attention !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

il faut que je fasse super attention !!! Empty
MessageSujet: il faut que je fasse super attention !!!   il faut que je fasse super attention !!! Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:03

voilà les fille ca fait un mois que je suis enceinte et j'ai déjà pris un kilo. Il faut que je fasse attention de ne pas trop en prendre ! Mon médecin traitant m'a calculé le terme de ma grossesse et normalement je dois accoucher au plus tard le 23 février 2008.
Revenir en haut Aller en bas
miss

miss


Nombre de messages : 88
Age : 46
Date d'inscription : 19/04/2007

il faut que je fasse super attention !!! Empty
MessageSujet: Re: il faut que je fasse super attention !!!   il faut que je fasse super attention !!! Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:06

c super je vois que ton rendez vous c bien passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

il faut que je fasse super attention !!! Empty
MessageSujet: Re: il faut que je fasse super attention !!!   il faut que je fasse super attention !!! Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:48

ah bein fo juste que tu fasse un peu attention mais quand on ve on pe
courage
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

il faut que je fasse super attention !!! Empty
MessageSujet: Re: il faut que je fasse super attention !!!   il faut que je fasse super attention !!! Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 23:16

le 1er mois javais pris 3kg..lenguelade par le gyné aussi!..faut faire attention et pi si tu prends ne culpabilise pas!
et au fait!3moi apres tu te maries??!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

il faut que je fasse super attention !!! Empty
MessageSujet: Re: il faut que je fasse super attention !!!   il faut que je fasse super attention !!! Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 11:13

BRAVO POUR CETTE GROSESSE ET T INQUIETE LA TA PRIS UN KILOS ET SI SA SE TROUVE LE MOIS PROCHAIN T AURAS RIEN PRIS !!!!profites de ta grosesse!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

il faut que je fasse super attention !!! Empty
MessageSujet: Re: il faut que je fasse super attention !!!   il faut que je fasse super attention !!! Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 16:50

oui profite!!!
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

il faut que je fasse super attention !!! Empty
MessageSujet: Re: il faut que je fasse super attention !!!   il faut que je fasse super attention !!! Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 12:11

non du coup je ne me marie pas l'année prochaine mais l'année d'après on a repousser d'un an. Car sinon j'aurais pas pu m'investir entièrement car avec le gros ventre c pas facile et puis pour la robe c pas l'idéal pour faire les essayages. En plus je veux l'organiser moi meme et sans personne a part julien mais je ne veux pas de mes beaux parents pour la déco et tout le reste car on a pas les meme gouts alors je préfère etre en forme pour ca. Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

il faut que je fasse super attention !!! Empty
MessageSujet: Re: il faut que je fasse super attention !!!   il faut que je fasse super attention !!! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 11:57

oui ta raison , finalement c'est peut etre pas plus mal..ca vopus laisse plus de temps pour réfléchir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faut que je fasse super attention !!! Empty
MessageSujet: Re: il faut que je fasse super attention !!!   il faut que je fasse super attention !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut que je fasse super attention !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-belles-merveille :: La santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser