les-belles-merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-belles-merveille

pour les mamans et futures maman
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LUNDI 23 AVRIL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

LUNDI 23 AVRIL Empty
MessageSujet: LUNDI 23 AVRIL   LUNDI 23 AVRIL Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 9:29

salut tout le monde j'espere que vous avez passé un bon week-end le mien a été chargé hier soir il a fallut allé a lhopital j'avé trop de douleur au ventre et comme samedi mon homme m'avez mis un coup de genoux dans le ventre (sans faire expres bien sur!)j'ai eu tres peur mais heureusement tout va bien plus de peur que de mal et puis en meme temps le gygy en a profité pour nous confirmé que cétait bien une petite nenette!je voulais vous demandez est ce que pendant vos grossesse vous avez eu des siatiques?et est ce que vous preniez quelque chose pour detendre?
Gros bibi les miss
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
miss

miss


Nombre de messages : 88
Age : 45
Date d'inscription : 19/04/2007

LUNDI 23 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 23 AVRIL   LUNDI 23 AVRIL Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 11:52

flower
Coucou pepette j'espère que tu vas mieux ! oulala comme ton homme doit s'en vouloir ils sont maladroit parfois ....moi le mien à deux mains gauches pas un jour sans qu'il ne renverse qqu chose ou se blesse au taff, c désespérant parfois ......repose toi bien bonne journée gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

LUNDI 23 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 23 AVRIL   LUNDI 23 AVRIL Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 14:49

je ne connais personne autour d emoi qui est eu de syatique...donc désolé mais je ne pourrais pas t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUNDI 23 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: LUNDI 23 AVRIL   LUNDI 23 AVRIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LUNDI 23 AVRIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 30 avril....
» JEUDI 26 AVRIL
» VENDREDI 27 AVRIL
» VENDREDI 27 AVRIL
» samedi 28 avril...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-belles-merveille :: Pause détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser