les-belles-merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-belles-merveille

pour les mamans et futures maman
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PRISE DE POIDS....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miss

miss


Nombre de messages : 88
Age : 46
Date d'inscription : 19/04/2007

PRISE DE POIDS.... Empty
MessageSujet: PRISE DE POIDS....   PRISE DE POIDS.... Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 11:59

flower
Coucou c encore moi, je finis mon 4eme mois et j'ai pris 8.5 kg je me doute que mon médecin traitant va me dire : alors ma p'tite dame on profite ? hihi bah oui je suis pizzaphobe comme on dit avec mon conjoint mais bon sans excès quand même, le truc c que j'ai du mal à réguler mon poids car avant d'être enceinte pdt 1 an j'ai fais un régime où j'ai perdu 22 KG ( je ne mangeais qu'une fois par jour le soir) et là c vrai que manger 3 fois par jour ça n'a pas été simple et les kilos ont pris un peu le dessus mais par contre je n'ai pas de regret c pour le bébé et he rentre toujours dans mes jeans, je voulais savoir comment réagissent vos médecins ou gygy Suspect sur le poids?
Merci à bientôt bisous
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

PRISE DE POIDS.... Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE POIDS....   PRISE DE POIDS.... Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 12:24

moi j'ai pris 12kilos mais le gygy me dis rien parcequ'avant la grossesse je n'ai jamais reussi a prendre du poids je pesais que 38kg donc il it que sa me va mieux les formes quan meme donc comme sa je peux manger tout ce que je veux!moi aussi je suis a fond dans les pizzas et les kebabs c'est pas tres sains mais bon on peux pas allé contre ces envies!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
miss

miss


Nombre de messages : 88
Age : 46
Date d'inscription : 19/04/2007

PRISE DE POIDS.... Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE POIDS....   PRISE DE POIDS.... Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 13:47

coucou pepette, moi j'étais redescendu à 65KG c qui était pas mal on verra bien je m'en fais pas de trop pour ma prise de poids, je ne fais que 1m64 mais je me dis que si j'ai pu perdre une fois pourquoi pas deux à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

PRISE DE POIDS.... Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE POIDS....   PRISE DE POIDS.... Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 14:54

il vaut mieux que tu mange c'est mieux pour le bébé...mais de ce que tu dis tu ne manges pas trop non plus, c'est normal que tu te fasse plaisir et dit toi que ce n'est pas mauvais pour bébé
tu feras attention apre l'accouchement!!!
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

PRISE DE POIDS.... Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE POIDS....   PRISE DE POIDS.... Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:47

salut les filles, moi pour ma première grossesse j'ai pris 15kg mais le problèmes c'est que j'en avais déjà de trop. Maintenant la petite à 10 mois et j'en ai perdu 17kg. Mais moi je mangeais tout le temps et j'avais envie de kebabs aussi alors voilà ce n'est pas bon pour le régime! Mon gygy ne m'a rien dit en principe on doit prendre 12kg pour une grossesse. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

PRISE DE POIDS.... Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE POIDS....   PRISE DE POIDS.... Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:06

oui..c'est la moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

PRISE DE POIDS.... Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE POIDS....   PRISE DE POIDS.... Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 12:36

Ne t'en fais pas lounette le poids pris durant la grossesse est le "bon poids",tu perdras deja 6 kilos à l'accouchement illico presto!pi le reste t'en perdra encore t'inquietes!Jai pris 12kg pour la mienne et j'en ai perdu 14!!sans rien faire de spécial..ah si j'ai allaité 6mois,il parait que ca y fait pas mal pour perdre les kilos en trop!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

PRISE DE POIDS.... Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE POIDS....   PRISE DE POIDS.... Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:49

oui les kilos tu les perdras vite et les envie ne suivront pas forcément... tu sais ce dont tu as envie quand t'es encente ne te plait plus forcément apres ton accouchement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRISE DE POIDS.... Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE POIDS....   PRISE DE POIDS.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRISE DE POIDS....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-belles-merveille :: La santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser