les-belles-merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-belles-merveille

pour les mamans et futures maman
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 péri ou pas?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

péri ou pas? Empty
MessageSujet: péri ou pas?   péri ou pas? Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:51

péri ou pas?
qu'en pensez vous? ca fait mal ou pas?
quelques questions que je me posent
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

péri ou pas? Empty
MessageSujet: Re: péri ou pas?   péri ou pas? Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:40

moi j ai vecu les deux!!!peri pour les 2 mec qui sont arrive en 3 heure et la puce 10 heures de contraction et pas de peri car pas asse dilate et apres trop tard pour l avoir!!!donc perso la peri sa soulage je suis contente ar j ai vecu la naissance de ma fille sans ,mais si un jour il y avait un 4 em se qui est pas du tt prevu et peu probable je redemmanderai la peri!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

péri ou pas? Empty
MessageSujet: Re: péri ou pas?   péri ou pas? Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:35

la péri je lai demandé au dernier moment car au début je la voulais pas du tout..pi en fait je lai prise.ca fait pas mal du tout comparé aux contractions je te rassure!et pi tu sens tout avec la douleur atténuée.bon apres ca dépend des femmes,yen a qui sentent plus rien du tout et ne savent mm plus quand il y a une contraction!voili!
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

péri ou pas? Empty
MessageSujet: Re: péri ou pas?   péri ou pas? Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:42

moi j'avais demandé la péridurale mais au cas ou car au début je n'étais pas trop chaudes pour ca. Et puis a force je l'ai demandé et je l'ai eu mais j'ai pas eu le choix j'ai du attendre un bon moment. Les contractions ont commencées a 7h30 et j'ai eu la péridurale a 15h30 et je peux te dire que les contractions ca fait super mal. La péridurale soulage pas mal en plus moi elle a marchée qu'a moitié car j'ai des problèmes de dos. En plus quand ils te la font tu ne sens pratiquement rien car ils te font un piqures pour anestésier l'endroit car l'éguille est plutot grosse. Après ca va tout seule mais au prochain je la prend ca c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





péri ou pas? Empty
MessageSujet: Re: péri ou pas?   péri ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
péri ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-belles-merveille :: La santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser