les-belles-merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-belles-merveille

pour les mamans et futures maman
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BIENVENUE PETITE LEANNE!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aurore

aurore


Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

BIENVENUE PETITE LEANNE!!!! Empty
MessageSujet: BIENVENUE PETITE LEANNE!!!!   BIENVENUE PETITE LEANNE!!!! Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 17:39

bienvenue a toi petite chipie!!on peut dire que tu auras fais patienter ta maman et ton papa!!!!je te fais pleins de bisous et j ai hate que ta maman nous montre ta petite frimousse de coquine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

BIENVENUE PETITE LEANNE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE PETITE LEANNE!!!!   BIENVENUE PETITE LEANNE!!!! Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:09

je déplace len sujet dans la rubrik ca y'est car on parle de la meme chose...

je n'ai aps eu encore le temps d'appeler pépette car mes horaires sont hard et le peu de temps que j'ai , j'ai encore des choses a faire!!! mais je vais l'appeler promis... de plus je voulais attendre un peu le temps qu'elle se repose tranquilement!!!

Bisous a léanne , pepette et guillaume!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

BIENVENUE PETITE LEANNE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE PETITE LEANNE!!!!   BIENVENUE PETITE LEANNE!!!! Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 13:11

merci les filles c'est tres gentil je passe en coup de vent car je viens juste de faire manger pepette la elle s'endors et nous on commence a avoir faim on dieu que c'est speed la vie d'une maman:lol!: j'essaierais de prendre un peu de temps pour venir sur le forum et lire tout se qui c'est passer pdt mon absence mais je ne sais pas quand!
Elodie merci d'avoir apeler mais je n'avais plus de batterie et quand j'ai dis allo et que personne me repondais j'ai regarder le tel et j'ai vu que l'ecran etait eteint! mais c tres gentil d'avoir apeler miss!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

BIENVENUE PETITE LEANNE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE PETITE LEANNE!!!!   BIENVENUE PETITE LEANNE!!!! Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:02

de rien c'est normal j'essayerais de te rappeler demain!!!
bisous , j'espere que tout s'est bien passé !!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

BIENVENUE PETITE LEANNE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE PETITE LEANNE!!!!   BIENVENUE PETITE LEANNE!!!! Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:21

toutes mes félicitations!!et bienvenue a la petite Leane!!
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

BIENVENUE PETITE LEANNE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE PETITE LEANNE!!!!   BIENVENUE PETITE LEANNE!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 11:37

toutes mes félicitations. Désolé je n'étais pas la ca fait une semaine mais j'ai bossé cette semaine donc j'étais crevée quand je rentrée a la maison je ne fesais rien a part dormir. La je suis en arret maladie jusqu'a demain car mon contrat se termine demain. J'ai super mal au ventre et il faut que je reste au repos total
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

BIENVENUE PETITE LEANNE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE PETITE LEANNE!!!!   BIENVENUE PETITE LEANNE!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 13:10

J ESPERE QUE SE N AIS RIEN DE GRAVE LAURE!!!tu en es a combien?
PEPETTE alors fini les grasses mat!!!mais nous vite une photo de ta tite "desiree" lol bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

BIENVENUE PETITE LEANNE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE PETITE LEANNE!!!!   BIENVENUE PETITE LEANNE!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 13:56

moi je les vu en tof et bien elle est canon ... elle va en faire tomber des mecs je vous le dit!!!!

encore toutes mes félicitations , je n'arrive pas a réaliser que le moment tant attendu soit enfin arriver...
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

BIENVENUE PETITE LEANNE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE PETITE LEANNE!!!!   BIENVENUE PETITE LEANNE!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:06

j'en suis a un mois et demis de grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

BIENVENUE PETITE LEANNE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE PETITE LEANNE!!!!   BIENVENUE PETITE LEANNE!!!! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:52

oulala laure tu en as de la chance!!!!!!je languis mon bb2!pour léanne jai vu des fotos elle est trop mimi!!un tite poupée!les traits fins et tout et tout!!tu vas voir pepette tu vas etre une femme "pressée" a present!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

BIENVENUE PETITE LEANNE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE PETITE LEANNE!!!!   BIENVENUE PETITE LEANNE!!!! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 0:17

ben moi j ai pas vu de foto!!snif snif vous les avez vu ou?
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

BIENVENUE PETITE LEANNE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE PETITE LEANNE!!!!   BIENVENUE PETITE LEANNE!!!! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 10:51

sur msn je lui ai parlé avant hier.dailleurs je crois qe je l'ai gonflée avec toute mes questions....elle a coupé court a notre conversation....Sad
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

BIENVENUE PETITE LEANNE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE PETITE LEANNE!!!!   BIENVENUE PETITE LEANNE!!!! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 13:28

BIENVENUE PETITE LEANNE!!!! Img_0214
BIENVENUE PETITE LEANNE!!!! Img_0215
BIENVENUE PETITE LEANNE!!!! Img_0216
BIENVENUE PETITE LEANNE!!!! Img_0217
BIENVENUE PETITE LEANNE!!!! Img_0218
voila les miss je pass en speed car j'ai trop pas le temps jspr que vs men voulez pas ma nenette dors moi je v filer faire une salade on mange et apres on va voir la petite cousine elle voulais une photo de sa "belle cousine" lol pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
nanou

nanou


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

BIENVENUE PETITE LEANNE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE PETITE LEANNE!!!!   BIENVENUE PETITE LEANNE!!!! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 16:58

superbes les fotos
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

BIENVENUE PETITE LEANNE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE PETITE LEANNE!!!!   BIENVENUE PETITE LEANNE!!!! Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 10:11

j'en ai les frissons et les larmes aux yeux, c'est vrai c'est pas des bétises...Elle est vraiment belle , je veux la meme!!!
encore félicitations elle est trop mimi!!! vous avez bien bossé tous les 2!!!

bravo
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

BIENVENUE PETITE LEANNE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE PETITE LEANNE!!!!   BIENVENUE PETITE LEANNE!!!! Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 18:48

BRAVO ELLE EST VRAIMENT TRES JOLIE CETTE PETITE PUCE !!!!!FELICITATION A VOUS DEUX ET GROS BISOUS A LA PUCE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENVENUE PETITE LEANNE!!!! Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE PETITE LEANNE!!!!   BIENVENUE PETITE LEANNE!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE PETITE LEANNE!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-belles-merveille :: les papotages!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser