les-belles-merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-belles-merveille

pour les mamans et futures maman
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 probleme de zigounette...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanou

nanou


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

probleme de zigounette... Empty
MessageSujet: probleme de zigounette...   probleme de zigounette... Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:32

jai eu un tit soucis avec mon bébé.Cest la 2ieme fois du mois ke yanis a un probleme avec son "zizi".il n'est po décaloté et son zizi gonfle et devient tout rouge..je l'ai déja amené au doc qui ma prescrit du septivon et une creme (pevaryl).dimanche dernier il a carrément saigné.jai appelé le 15 et ils mont po dit mieux.autre chose:ma pédiatre est contre le décalotage.cets vraiment embétant et je ne sais po koi faire!en + ca le démange.je dois rappeler ma pédiatre lundi car en ce moment elle est en congés.
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

probleme de zigounette... Empty
MessageSujet: Re: probleme de zigounette...   probleme de zigounette... Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 13:49

ok
moi je compren pas pk il veulen pas le décaloter..mon frere l'a fait a lhopital il a souffert pendant une semain il en arrivé meme a se retenir de boire pour eviter d'aller au toilette car ca le bruler..;mais maintenant tout va bien ...
je pense que tu devrais aller voir dans un hopital mais avant t'as raison de voir ton pédiatre
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

probleme de zigounette... Empty
MessageSujet: Re: probleme de zigounette...   probleme de zigounette... Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:49

oui,et jai lu que si il faisait balanites a répétitions (ce qu'il a) il faudrait certainement le faire circoncire.en fait je crois que cest la peau qu'il a sur le prépuce qui est trop étroite.bon voila,on verra bien.cest compliké defois les tits garcons!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

probleme de zigounette... Empty
MessageSujet: Re: probleme de zigounette...   probleme de zigounette... Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 11:53

oui...
tiens nous au courants
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

probleme de zigounette... Empty
MessageSujet: Re: probleme de zigounette...   probleme de zigounette... Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 11:54

ok pas de robleme en tous cas ca va beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

probleme de zigounette... Empty
MessageSujet: Re: probleme de zigounette...   probleme de zigounette... Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 10:08

tant mieux..parce que c'est pas la joie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de zigounette... Empty
MessageSujet: Re: probleme de zigounette...   probleme de zigounette... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de zigounette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-belles-merveille :: les papotages!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser