les-belles-merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-belles-merveille

pour les mamans et futures maman
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 mésaventure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanou

nanou


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

mésaventure Empty
MessageSujet: mésaventure   mésaventure Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:42

samedi dernier je suis allée chez ma belle soeur.mon copain et mon beau frere sont sortis a une fete.on est resté a la maison entre filles devant la tv,et vu que mon titou dormait je l'ai couché dans le lit 2 places de ma belle soeur avec des oreillers de chaques cotés.j'étais po trop rassurée alors je me suis allongée prés de lui pour éviter qu'il ne tombe.Je me suis endormie comme un bébé...et la!jai entendu un énorme bruit!!et mon fils s'est mis a hurler!!!jai compris desuite.jai bondi dans le noir complet,jai allumé la lumiere et je me suis précipité sur mon bébé qui etait parterre!!!!!!mon sang n'a fait qu'un tour..la peur de ma vie..jai mis 1/4 d'heure a le calmer.pas une bosse rien (il etait tombé sur le ventre )le temps ke je le calme son pere est rentré(completement raide-bref..)on est rentré.j'ai tenu reveillé mon bb jusqu'a 5h du matin et je lai surveillé toute la nuit..si vous saviez les filles comme jai eu peur et comme je m'en veux..quand j'en parle j'entends encore le bruit que ca a fait quand il est tombé..
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

mésaventure Empty
MessageSujet: Re: mésaventure   mésaventure Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 10:42

SA ARIVE IL NE FAUT PAS TE CULPABILISER!!!!et puis az mon avis il a eu plus peur car sa la surpris!!!!bisous et o faite sa va mieu avec ton zom?
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

mésaventure Empty
MessageSujet: Re: mésaventure   mésaventure Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 10:44

merci aurore..cest vrai qu'il a du etre tres surpris vu qu'il dormait..bon,+ de peur que de mal!ouf!sinon ui ca peut aller mon zhom.Lasemaine il est sage vu qu'il commence a 5h du mat donc ca va:!: bisous.
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

mésaventure Empty
MessageSujet: Re: mésaventure   mésaventure Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 13:54

oui il a eu plus peur que mal..tu sais des fois il suffit d'une fois pour qu'il s'en rappelle et ne le refasse pas!!! il sera tombé une fois et il se rappellera qu'il a eu mal donc il ne recommencera pas...
meme si les souvenirs chez un enfant ne sont qu'a partir de 7 ans il y a des choses qu'ils reconnaissent comme des la naissance : l'enfant reconnait au son de la voix sa maman et son papa!!!

t'inkiete pas!!! ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mésaventure Empty
MessageSujet: Re: mésaventure   mésaventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mésaventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-belles-merveille :: les papotages!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser