les-belles-merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-belles-merveille

pour les mamans et futures maman
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 besoin de conseil...urgent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

besoin de conseil...urgent Empty
MessageSujet: besoin de conseil...urgent   besoin de conseil...urgent Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 16:30

voilà j'aurais du avoir mes regles mercredi de la semaine dernieres mais nous voila lundi et toujours rien je ne rate jamais un moi mes regles arrive toujours ... depuis ma derniere pillule ( en octobre) que j'ai tres mal supporté j'ai arrété de la prendre et j'ai pas pu avoir de RDV chez mon gygy tout de suite il m'a fallu attendre jusque mi avril... j'aurais du reprendre ma pillule ce mois ci mais voila qu'elle ne débarque pas..et depuis la derniere pilulle mes regles ce sont décalé de 2 jours environ dans mon cycle mais jamais d'autant...

j'ai peur d'etre enceinte , qu'en pensez vous?
merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
miss

miss


Nombre de messages : 88
Age : 46
Date d'inscription : 19/04/2007

besoin de conseil...urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil...urgent   besoin de conseil...urgent Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 16:34

coucou Elodie tout d'abord tu espères être enceinte ou c plutôt le contraire ?

En tout cas pour être vraiment sur vite une petite pds, si tu las fais le matin en général on te donne les résultats en fin d'après midi mais ça dépend des laboratoires d'analyses.
Et si tu es très pressée fais un test pipi mais uqi n'est pas fiable à 100%
Voilà tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

besoin de conseil...urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil...urgent   besoin de conseil...urgent Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 17:37

bein je n'espere pas vraiment pour le moment j'ai mon bac a passer, mes études a finir et avec mon chéri on a pas de foyer a nous...on est encore chez nos parents... je suis pommmer...vous pensez que je peux etre enceinte? vous qui l'etes ou l'avez vécu...?
Revenir en haut Aller en bas
miss

miss


Nombre de messages : 88
Age : 46
Date d'inscription : 19/04/2007

besoin de conseil...urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil...urgent   besoin de conseil...urgent Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:14

flower coucou Elodie je viens de lire ton dernier message, tout d'abord est ce que ça t'es déjà arriver d'avoir autant de retard ? est ce qu'un évenement ou un changement dans ta vie pourrait avoir chambouler tout ça et du coup te tracasser au point d'avoir du retard ?
Est ce que tu as la possibilité d'acheter un test en pharmacie ou que ton chéri l'achète pour toi ? ça serait déjà un bon début et après il est tujours de bien peser le pour et le contre pour décider de la suite.
Je suis là si tu as besoin
bonne soirée bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

besoin de conseil...urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil...urgent   besoin de conseil...urgent Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:26

bein je n'ai pas d'argent pour m'acheter un test enfin pas pour le moment mon chér pourrait m'en passer mais je en le voit pas avant mercredi. les premieres épreuves du bac sont mercredi matin donc le stress peut peut etre y etre pour quelque chose. j'ai déja eu du retard mais pas autant ( la derniere fois que j'en ai eu c'était en octobre é c'était a cause de mon ancienne pilulle , je ne l'a suportais pas et j'ai eu tous les effets secondaire de cette pilule d'où le retard... mais comme je viens de vous dire je n'en prend plus depuis celle la....
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

besoin de conseil...urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil...urgent   besoin de conseil...urgent Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:41

coucou elodie, tu sais moi je pense que c'est tout simplement le stress du bac. Mais si tu veux etre absolument sur va faire un test urinaire au labo c'est gratuit et rapide. Bon courage pour ton bac. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

besoin de conseil...urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil...urgent   besoin de conseil...urgent Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:49

bein en général quand je stresse autant je n'ai pas de retard...
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

besoin de conseil...urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil...urgent   besoin de conseil...urgent Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 11:25

Désolé Elodie je n'ai pas pu te repondre hier soir (je n'étais pas a la maison,donc pas de pc!).Le stress peux y etre pour quelque chose c'es vrai avant la grossesse a chque fois que j'étais stresser mes regles n'arrivé jamais a la bonne dates! Pour que tu en sois sûr du resultats si tu as une mutuelle file au labo et fais une prise de sang (en principe tu n'a rien a avancé c'est directement remboursé avec la sécu) ou un test urinaire! Parles en a ton cheri la deision de garder ou pas le bébé le concerne lui aussi et tu ne te sentira pas toute seule si sa s'avere que tu es bien enceinte!
Courage miss!Bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

besoin de conseil...urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil...urgent   besoin de conseil...urgent Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 14:07

ce matin je n'ai pas pu attendre j'en ai parlé a ma maman et elle m'a dit que ca devais etre le stress des exam' ( comme on dit) ... j'en ai parler avec mon copain et il m'a dit qu'il n'y avait pas de raison que je sois enceinte...donc c'est la seule solution mais je ferais un test urinaire demain pour etre sur...
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

besoin de conseil...urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil...urgent   besoin de conseil...urgent Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 14:20

tu as raison vaut mieu faire un test pour en être sur! Moi je sentais les regles arrivées tu ne les sens pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

besoin de conseil...urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil...urgent   besoin de conseil...urgent Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:38

quand j'atis ado je les sentais mais depuis ma derniere pillule ce n'est plus du tout pareil.... autant demain midi les rivieres pourpres vont débarqués apres les oraux du bac.......
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

besoin de conseil...urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil...urgent   besoin de conseil...urgent Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:23

bon plus de souci...les rivieres pourpres ont débarqués...le stress en est la cause a mon avis..merci pour votre soutien....j'angoissais de ne pas les avoir meme si le fait d'avoir un bébé est mon reve je ne suis pas encore prete financierement et de plus mes études ne sont pas encore fini...

Merci pour tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

besoin de conseil...urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil...urgent   besoin de conseil...urgent Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 22:11

ta raisons les etudes avant tout pour le futur!
moi je sais que j'aurais eté heureuse de l'avoir pndant mon aprentissage en restauration mais avec les horraires et les cours jamais j'orais pu suivre! même si ya le soutien des parents derrieres j'ai toujours dis que quand j'orais un enfant je m'en occuperais a fond sans compté sur les autes!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

besoin de conseil...urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil...urgent   besoin de conseil...urgent Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:30

ouai c'est ce qu'il faut et en plus quand tu es enceinte et que tu as tes étude c'est pas bon du tout car il ya du stress ce que le bébé ressent et appren il peut avoir des pb docn je suis vraiment soulagé et hier soir j'ai donc commencer ma nouvelle pillule on verra ce que ca donne...
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

besoin de conseil...urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil...urgent   besoin de conseil...urgent Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:40

tu vas quand meme faire un test ou pas? Tu as raison de terminer tes études avant de faire bb.
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

besoin de conseil...urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil...urgent   besoin de conseil...urgent Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:28

non je n'ai plus besoin d'en faire un puisque les rivieres pourpres sont arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

besoin de conseil...urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil...urgent   besoin de conseil...urgent Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:19

C'est cool pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

besoin de conseil...urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil...urgent   besoin de conseil...urgent Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:22

ouai...c 'est sur... je veux que ca arrive quand on l'aura décider...
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

besoin de conseil...urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil...urgent   besoin de conseil...urgent Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:33

tu as raison il faut le désirer ce bb et a deux !
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

besoin de conseil...urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil...urgent   besoin de conseil...urgent Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:01

bein j'en veux un et lui aussi mais quand on aura une situation stable et que ca fera plus longtemps entre nous... ca fait que 11 mois aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
miss

miss


Nombre de messages : 88
Age : 46
Date d'inscription : 19/04/2007

besoin de conseil...urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil...urgent   besoin de conseil...urgent Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 9:10

flower
tu dois être soulagée Elodie, quand toi et ton ami serez prêt ça sera la plus belle des décisions que vous prendrez de pouvoir consolider votre amour en concevant un bébé Wink
au fait ton BAC blanc c'était hier ? C ça je suis plus très sure est ce que ça c bien passé ?
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
miss

miss


Nombre de messages : 88
Age : 46
Date d'inscription : 19/04/2007

besoin de conseil...urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil...urgent   besoin de conseil...urgent Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 9:15

flower
tu dois être soulagée Elodie, quand toi et ton ami serez prêt ça sera la plus belle des décisions que vous prendrez de pouvoir consolider votre amour en concevant un bébé Wink
au fait ton BAC blanc c'était hier ? C ça je suis plus très sure est ce que ça c bien passé ?
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

besoin de conseil...urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil...urgent   besoin de conseil...urgent Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:33

c'etait pas un bac blanc mais el vrai bac et ca c'est bien passé... c'était mes oraux de Langues
en espagnol je me suis super bien débrouillé et en anglais j'ai a moitié compris le document mais je me suis rattrapé a l'entretien
merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil...urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil...urgent   besoin de conseil...urgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil...urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit conseil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-belles-merveille :: Futures mamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser