les-belles-merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-belles-merveille

pour les mamans et futures maman
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 coucou les filles me revoila !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

coucou les filles me revoila ! Empty
MessageSujet: coucou les filles me revoila !   coucou les filles me revoila ! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 11:45

Désolé les filles mais je viens juste de récuperer mon ordi le virus me l'avais carrement bouzillais. Je suis contente de revenir pour vous voir. Au faite félicitation pépette un peu en retard mais j'ai pas fait expres.
Moi je suis a 3 mois de grossesse et ca se passe plutot bien. Je ne vois pas le temps passé avec celia elle m'occupe beaucoup mais je préfère c'est mieux la deuxième grossesse passe beaucoup plus vite enfin pour l'instant du moins !
Sinon on a trouvé un terrain avec julien et il va construire notre maison mais avant il faut qu'on aille a l'agence pour le terrain car on a rien signé encore. Voilà les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

coucou les filles me revoila ! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles me revoila !   coucou les filles me revoila ! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 16:36

coucou les nenettes
c'est vrai que le fofo est desert et j'en suis desolé ainsi qu'Elodie j'en suis sur mais nous toutes sommes tres occupé donc tout le monde je pense comprendra!
Pour ma part si ej ne peux pas venir c'est que ma princesse me prends un temps fou surtout que Guillaume a repris le travail pas facil a s'habituer toute seule ensuite on a eu des gros ennuis avec ma belle mere du coup on ne lui parle plus et Guillaume ne veux meme plus qu'elle voit Léanne (c'est pour vous dire qu'elle a etait trop loin car il l'a toujours defendu...) apres la voiture de l'accident (pendant ma grossesse) ben sa avancer pas l'assurance nous a fait un sale coup , la semaine derniere c mon papa qui a fait une attaque et ce week end un exctincteur lui a exploser a la figure donc voila en ce moment pas du tout la bonne periode un ras le bol general heureusement ma pepette me fais des grans sourirs pour remonter le morale!.
J'espere sincerement que tout le monde va bien
Laure tant mieu si tout se passe bien c clair qu'avec la puce tu dois pas avoir le temps passer
Elo jspr que ton taf sa marche bien et qu'avec ton cheri sa se passe bien
toutes les autre miss un gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

coucou les filles me revoila ! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles me revoila !   coucou les filles me revoila ! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:17

coucou

contente que vous soyez de retour.. c'est vrai qu'on a toute étaient a nos occupations mais la ca va aller ... du moins j'espere pour ma part...
normalement demain j'ai al réponse d'un employeur et j'espere vraiment qu'il me prendra!!!

sinon leclerc c'est crevant je fini normalement le 1er septembre au soir!!!

gros bisous a toute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou les filles me revoila ! Empty
MessageSujet: Re: coucou les filles me revoila !   coucou les filles me revoila ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou les filles me revoila !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-belles-merveille :: les papotages!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser