les-belles-merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-belles-merveille

pour les mamans et futures maman
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mercredi 22 Aôut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

mercredi 22 Aôut Empty
MessageSujet: mercredi 22 Aôut   mercredi 22 Aôut Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 9:58

coucou les filles je viens en speed vous ecrire tat que ma princess fais son dodo elle a fais sa nuit je suis contente je peux me reposr aussi maintenant enfin faire dodo!lol donc la je v filer au bain ensite faire mon menage et retrouver le portable qu'on arrive plus a retrouver je sais pas du tout ce que j'ai pu en faire!sa m'enerve! hier l'hopital a essayer de nous joindre sr celui e guillaume pou dire qu'il faut ramener Léanne pour son controle CDU donc demain aprem c'est hopital et cet aprem c'est les courses! tres charger l'emplois du temps,
doncvoila allez les miss je fais vite avant qe ma pepette se reveille
Pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

mercredi 22 Aôut Empty
MessageSujet: Re: mercredi 22 Aôut   mercredi 22 Aôut Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:36

j'espere que t'as retrouvé le portable... tu nous dira pour léanne

moi je devais avoir une réponse aujourd'hui d'un employeur pour mon bts et j'ai toujours pas de réponse je l'ai appelé sois disant il était en réunion..mais le gretta et moi meme on le boost car ca fait un mois que ca dure et la je craque !!! il faut qu'il me prenne car 5500 euros je peux pas les avoir pour financer ma formation!!!

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 22 Aôut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 29 Aout
» 19 aout
» mercredi 2 mai
» Mercredi 16 Mai
» mercredi 23 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-belles-merveille :: les papotages!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser