coucou les filles
apres 1 mois d'attente le patron qui avait besoin de quelqu'un me répond et ne me prend pas.. apres tout ce qu'il m'a fait croire je suis dégoutée.il m'a dit ca a la caisse a leclerc alors je vous dit pas comment j'ai fini l'apres midi hier ...
je suis dégoutée , j'ai la haine...
il a donné comme raison qu'il avait vu son expert comptable et qu'il ne pouvait pas alors a quoi bon me faire passer 3 entretiens et me faire attendre 1 mois?
surtout qu'il a jamais eté affolé...
au gretta il m'on dit que c'était la 2eme fois qu'il fesait ca mais que maintenant c'était fini il n'irai plus chez lui.. je suis blasée , ier j'ai pleurée et meme en me couchant...
le gretta a dit qu'il trouverait une solution pour moi , pour que je fasse mon BTS , je vous jure je suis enervée, dégoutée, triste et en meme temps j'ai envie d'aller taguée sur son mur " espece de fumier"...
De plus la veille je fesait que d'appeler pour avoir des nouvelle vu qu'il devait déja me donner une réponse depuis mercredi et a un moment son pere décroche ( il a 80 piges) et il dit a voix haut: "c'est encore cette bonne femme":
j'ai envie de tout détruire!!!! je suis blasée...
Ma mere voulait meme hier soir aller le voir tellement c'était déguelasse ce qu'il m'avait fait, le gretta n'en revenait pas non plus qu'il ne m'ait pas prit.
la rentrée est le 10 septembre et finalement je redémarre tout de 0 ...
je sais plus trop quoi faire...
Je vous embrasse et j'espere que vous allez bien!!!
gros bisou