les-belles-merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-belles-merveille

pour les mamans et futures maman

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

dégouté

3 participants
AuteurMessage
elodie
Admin

dégouté Empty
MessageSujet: dégouté   dégouté Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 17:27

coucou les filles

apres 1 mois d'attente le patron qui avait besoin de quelqu'un me répond et ne me prend pas.. apres tout ce qu'il m'a fait croire je suis dégoutée.il m'a dit ca a la caisse a leclerc alors je vous dit pas comment j'ai fini l'apres midi hier ...
je suis dégoutée , j'ai la haine...
il a donné comme raison qu'il avait vu son expert comptable et qu'il ne pouvait pas alors a quoi bon me faire passer 3 entretiens et me faire attendre 1 mois?
surtout qu'il a jamais eté affolé...

au gretta il m'on dit que c'était la 2eme fois qu'il fesait ca mais que maintenant c'était fini il n'irai plus chez lui.. je suis blasée , ier j'ai pleurée et meme en me couchant...
le gretta a dit qu'il trouverait une solution pour moi , pour que je fasse mon BTS , je vous jure je suis enervée, dégoutée, triste et en meme temps j'ai envie d'aller taguée sur son mur " espece de fumier"...

De plus la veille je fesait que d'appeler pour avoir des nouvelle vu qu'il devait déja me donner une réponse depuis mercredi et a un moment son pere décroche ( il a 80 piges) et il dit a voix haut: "c'est encore cette bonne femme":
j'ai envie de tout détruire!!!! je suis blasée...

Ma mere voulait meme hier soir aller le voir tellement c'était déguelasse ce qu'il m'avait fait, le gretta n'en revenait pas non plus qu'il ne m'ait pas prit.

la rentrée est le 10 septembre et finalement je redémarre tout de 0 ...
je sais plus trop quoi faire...

Je vous embrasse et j'espere que vous allez bien!!!

gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Admin
pepette

dégouté Empty
MessageSujet: Re: dégouté   dégouté Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 16:00

je t'envois pleins de courage miss elo! jpense fort a toi
https://les-belles-merveille.1fr1.net
laure

laure

dégouté Empty
MessageSujet: Re: dégouté   dégouté Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:18

Courage ne baisse pas les bras le gretta va t'aider. Moi j'étais dans la meme situation que toi quand j'ai fais mon apprentissage. Ca se passais mal dans l'entreprise ou j'étais alors je suis partie mais le problème c'est que je n'arrivais pas a trouvé une nouvelle boite et mon école m'en a trouvé une. Alors garde espoire et surtout continue de chercher de ton coté ! bonne chance
Contenu sponsorisé

dégouté Empty
MessageSujet: Re: dégouté   dégouté Icon_minitime

dégouté
Page 1 sur 1