les-belles-merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-belles-merveille

pour les mamans et futures maman
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Celia marche !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

Celia marche ! Empty
MessageSujet: Celia marche !   Celia marche ! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:14

Au faite les fille ma puce marche ca y est elle est trop belle quand elle marche elle tortille ses petites fesses c'est trop marrant !
Ma prochaine echographie c'est le 7 septembre il me tarde mais c'est super bien car le temps passe vite!
On a signé le sous sein pour le terrain ca y est si tout va bien il est a nous dans pas longtemps maintenant il me faut un accord écrit d'une banque pour le crédit et pour ca j'ai 45 jours. Donc cette semaine je vais la passer dans les banques et ce n'ai pas ma tasse de thé! Mais il me tarde trop d'avoir notre maison a nous. En attendant qu'on la construise on retourne chez ma mère pendant au moins un an comme ca on va pouvoir mettre de l'argent de coté car on va en avoir besoin ! voilà les filles bisous a vous toutes et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Celia marche ! Empty
MessageSujet: Re: Celia marche !   Celia marche ! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:31

ah c'est trop chouette!!!!
c'est cool ca doit etre marrant de voir ta puce et c'est trop bien aussi pour la maison...bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

Celia marche ! Empty
MessageSujet: Re: Celia marche !   Celia marche ! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 16:03

que de bonne nouvelles pour toi miss Laure faut que sa continue maintenant!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Celia marche ! Empty
MessageSujet: Re: Celia marche !   Celia marche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celia marche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sa marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-belles-merveille :: les papotages!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser