les-belles-merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-belles-merveille

pour les mamans et futures maman
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ca fait mal !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

ca fait mal !!!! Empty
MessageSujet: ca fait mal !!!!   ca fait mal !!!! Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 20:21

bonjour les filles, aujourd'hui je ne vais pas bien du tout j'ai super mal aux ovaires. Mon gygy m'a déclenché l'ovulation. J'ai eu une injection samedi soir et la je dois etre en plein dedans car j'ai super mal je suis pliée en deux. Mais j'espère que c'est pas pour rien car j'en ai marre de souffrir. Je n'ai jamais eu autant mal!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

ca fait mal !!!! Empty
MessageSujet: Re: ca fait mal !!!!   ca fait mal !!!! Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 11:10

retourne voir le dct si les douleurs continues moi pendant un temps j'ai eu tres mal aussi je n'ai pas voulu allé voir le dct et je l'ai payé tres cher parce que j'étais en train de faire une grossesse extra uterine sa fait super mal!donc je comprend que tu ais mal meme si je ne veux pas te malheur!Bisou a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

ca fait mal !!!! Empty
MessageSujet: Re: ca fait mal !!!!   ca fait mal !!!! Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 11:46

coucou, je suis contente j'ai plus mal mais hier j'ai dégusté ! Je ne sais pas si c'est l'ovulation qui fait mal comme ca mais alors ... Bon je verrai bien si ca recommence j'irais voir mon medecin. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

ca fait mal !!!! Empty
MessageSujet: Re: ca fait mal !!!!   ca fait mal !!!! Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 14:03

oui va voir ton dct mais il est possible que ce soit ton ovulation ... quand j'étais ado mais regles etaient tres douloureuses et j'étais comme tu le dis Laure plier en deux c'était insuportable et avec des cachets ca passait..
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

ca fait mal !!!! Empty
MessageSujet: Re: ca fait mal !!!!   ca fait mal !!!! Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 14:22

cheers cheers cheers Tant mieu si la douleurs est passé c'est rassurant!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

ca fait mal !!!! Empty
MessageSujet: Re: ca fait mal !!!!   ca fait mal !!!! Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:36

tiens nous au courant quand ta vu ton médecin pour qu'on sache ce que c'était...bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca fait mal !!!! Empty
MessageSujet: Re: ca fait mal !!!!   ca fait mal !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca fait mal !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-belles-merveille :: La santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser