les-belles-merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-belles-merveille

pour les mamans et futures maman
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 c'est un petit mec !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

c'est un petit mec ! Empty
MessageSujet: c'est un petit mec !   c'est un petit mec ! Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 23:18

je suis trop contente j'attend un petit garçon ! C'est ce qu'on voulait tous les deux c'est super bien.
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

c'est un petit mec ! Empty
MessageSujet: Re: c'est un petit mec !   c'est un petit mec ! Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 18:53

super c cool!!!!!!!!!des idee prenom?
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

c'est un petit mec ! Empty
MessageSujet: Re: c'est un petit mec !   c'est un petit mec ! Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 18:56

C COOL GYGY A PU VOIR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

c'est un petit mec ! Empty
MessageSujet: Re: c'est un petit mec !   c'est un petit mec ! Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 11:41

pour les prenoms on en a pas encore parlé avec le papa mais en principe on est jamais d'accord. Moi j'aime bien mathis enzo ou mathéo après il faut que je fasse des recherches sur internet. Je vais faire une liste et après on éliminera. Voilà sinon je suis super contente en plus le gygy l'a vu dessuite. A peine il avait commencait l'echo qu'il nous a demandé si on voulait savoir. On est trop content. Apres si vous connaissez des prenoms pas communs dites moi les filles ca pourrait m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

c'est un petit mec ! Empty
MessageSujet: Re: c'est un petit mec !   c'est un petit mec ! Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 13:49

en ce moment sur les blog de futur mamany a beaucoup de kenzo!!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

c'est un petit mec ! Empty
MessageSujet: Re: c'est un petit mec !   c'est un petit mec ! Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:18

oua trop bien félicitations

la j'ai pas d'idée de prénoms en tete...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

c'est un petit mec ! Empty
MessageSujet: Re: c'est un petit mec !   c'est un petit mec ! Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:44

pour l'instant on est d'accord sur Killian
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

c'est un petit mec ! Empty
MessageSujet: Re: c'est un petit mec !   c'est un petit mec ! Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 13:16

le fils de ma belle soeur s appel kelian sinon y a dorian ds le meme style
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

c'est un petit mec ! Empty
MessageSujet: Re: c'est un petit mec !   c'est un petit mec ! Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:45

sympa killian
... ca change!!!

ya plein de nom c dur de choisir
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

c'est un petit mec ! Empty
MessageSujet: Re: c'est un petit mec !   c'est un petit mec ! Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 12:25

Alors maintenant j'entame mon 6ème mois de grossesse j'ai grossit du ventre on dirait que je suis prete a accoucher mais ca me fait un peu peur car depuis le debut de ma grossesse j'ai pris 11 kilos. C'est enorme je comprend pas car je ne passe pas mes journees a manger n'importe quoi et je grossit quand meme . Le mois dernier j'ai pris 3 kilos et je vous racconte pas mon gygy a un peu froncer du nez surtout qu'il m'a dit qu'a son avis le petit ne serait pas beaucoup plus gros que celia. Et elle fesait 2k510 a la naissance. Alors ce qu'il veut dire que c'est moi qui prend tout et c'est pas bon. Donc après l'accouchement regime regime !!! Voilà sinon le bb va bien et ma puce aussi elle grandit vite et puis elle a compris qu'un autre bb arrivait car elle fait des bisous a mon ventre des carresses et des calins et quand je lui demande ou est le bb elle souleve mon pull et elle fait un bisous . Elle est trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

c'est un petit mec ! Empty
MessageSujet: Re: c'est un petit mec !   c'est un petit mec ! Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 13:35

cool si tt va bien!!peut qu un 2 eme bebe est cache ds ton bidon!!lol non mais si tu prend et que tu mange pas plus que sa je vois pa se que tu peux faire!!!sinon cote prenom vous etes fixe?et ta pucesa va mieux elle est moins casse bonbon?bisous
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

c'est un petit mec ! Empty
MessageSujet: Re: c'est un petit mec !   c'est un petit mec ! Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 15:50

Coté prenom on est pas encore fixé pour l'instant c soit Kilian ou Mathéo mais je penche plus vers Mathéo après on verra. Ce week end on est allés se promener a bordeaux a ikea et a auchan c'etait bien mais ca ne m'a pas réussit. Samedi soir j'avais le ventre tendue et hier j'ai eu pleins de contractions j'avais trop mal au ventre alors aujourd'hui repos repos repos . Je ne fais rien de la journée d'ailleur je suis encore en pyjama. Voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

c'est un petit mec ! Empty
MessageSujet: Re: c'est un petit mec !   c'est un petit mec ! Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 17:53

bon ben continu le repos alors la miss
faudrair que ce petit bou arrive maintenant quand meme!
Gros bisou a ton bidou
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
Contenu sponsorisé





c'est un petit mec ! Empty
MessageSujet: Re: c'est un petit mec !   c'est un petit mec ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est un petit mec !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit conseil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-belles-merveille :: Futures mamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser