les-belles-merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-belles-merveille

pour les mamans et futures maman
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'accouchement a pepette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

l'accouchement a pepette Empty
MessageSujet: l'accouchement a pepette   l'accouchement a pepette Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:48

alors....

mon terme etait le 2 juillet mais la puce a decidée de se faire desirée et a preferer sortir son petit nez le 6 juillet!

mon dernier rendez vous avec la sage femme etait le 4juillet ce jour la toujours rien pas beaucoup de contractions col toujours a 1. Elle me dit "il faut revenir dans 2jours" la j'ai decidé de dire que je souhaitais etre declanché que j'en pouvais plus et que je voulais voir ma puce. Elle a bien compris ma decision et ma dis bon ben demain a 8h on declanche, j'ai eu un gros coup de stress car je ne pensais pas que sa serait dès le lendemain que je rentrerais a l'hopital. Sortis de mon rendez vous je me mets a pleurer la peur avait pris le dessus et j'appel Guillaume pour le prevenir de prendre sa journee que la puce serait la demain!

Le 5 juillet a 8h je rentre donc a l'hopital je n'etais vraiment pas presser de sortir de la voiture!

Presenté a l'accueil on ma enmener dans ma chambre la une sage femme (pas agreable du tout ce qui ne ma pas mis en confiance d'ailleur) ma installer le catétere (en me faisant mal bien sur!) ensuite ma injecter le gel tout au long de la journee toutes les heures j'avais le droit au monito en fin d'apres midi une serie de grosse contractions a commencé la on a sonner une femme est venue nous dire qu'elle aller prevenir la sage femme mais la sage femme c pointer 2h apres en nous disant qu'elle nous avait oublier (super!!!)donc on refait un monito pas grand chose et toucher vaginal col toujours a 1. On me sert mon repas a 19h je dis a Guillaume de rentré se reposer que c'est pas pour maintenant de toute façon!J'etais deprimé de ne pas avoir eu ma puce dans la journee. 20h changement de personel et la je tombe sur la sage femme que j'adore toute gentille et douce je me suis sentie toujours bien avec elle. elle me fait un monito et rien elle me dit de mendormir que demain ma puce sera avec moi que g besoin de repos.21h je narrive pas a dormir japelle guillaume 21h je commence a mendormir 00h je me reveil avec un mal de bide japel la sage femme qui me donner du spasfon 2h je vais aux toilettes et la impossible de me relever les contractions sont trop fortes sa descend dans les jambes,je n'arrete pas de pleurer j'apelle guillaume pour qu'il passe chercher didine et qu'ils me rejoignent mes parents etaient garer en camping car au cas ou guillaume ne sera pas la a tant je voulais ma maman a mes cotés. La sage femme a etait genial elle a etait chercher ma maman pour qu'elle reste a mes cotés en attendant guillaume. jusqu'a 5h ma mere est rester a mes cotes avec guillaume et didine a 6h je suis partis prendre la douche mon col est a 3 on me mets en salle de travail sa yé ma puce sera bientot tout pres de moi! 7h j'ai trop mal la sage femme me dit que c pas pour maintenant mon col est a 3 elle prefere regarder me voyant pleurer le col est a 8 la poche des eaux se percent sa yé le travail commence,mon gynecco nous rejoins et hop a 8h11 ma puce est arrivée je decouvrais enfin le bonheur detre une maman. a 9h ils ont autorisé ma mere a venir (mes parents devait partir en week end) elle c mise a pleurer et la c moi qui lui dit b pleure pas c bon elle va bien la puce j'ai pas eu la peri parce que sa a etait trop vite, je garde un bon souvenir de laccouchement avec une equipe super gentille!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

l'accouchement a pepette Empty
MessageSujet: Re: l'accouchement a pepette   l'accouchement a pepette Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:23

oh c'est trop beau, j'en ai la chair d epoule et les larmes aux yeux!!!
c'est trop émouvant...
je crois que quand ca sera moi ej entiendrais pas le coup!!!!

trop trop beua et félicitation encore une fois!!!

bravo a l'équipe aussi , il faut pas l'oublie...
quand a ta maman je croi que la mienne sera pire!!lol

gros bisous a vous 3
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

l'accouchement a pepette Empty
MessageSujet: Re: l'accouchement a pepette   l'accouchement a pepette Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 15:48

c'est vrai que c'est super beau un accouchement quand tout ce passe bien. On en garde de beaux souvenirs. Moi il me tarde mon 2ème et cette fois ci j'espère que ca ira plus vite car 14h de contractions c'est vraiment long. En tout cas félicitations pepette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'accouchement a pepette Empty
MessageSujet: Re: l'accouchement a pepette   l'accouchement a pepette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'accouchement a pepette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEPETTE
» pepette
» pepette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-belles-merveille :: Vos accouchements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser