les-belles-merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-belles-merveille

pour les mamans et futures maman

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

ca y est j'ai les plans !

4 participants
AuteurMessage
laure

laure

ca y est j'ai les plans ! Empty
MessageSujet: ca y est j'ai les plans !   ca y est j'ai les plans ! Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 14:19

ca y est on a eu les plans de la maison on va pouvoir faire estimer le prix des matériaux on va enfin savoir si on peut vraiment faire ce qu'on veut ou s'il faut la rétréssire un peu. Elle fait 148 m2 avec le garage. Il me tarde. Mais ca fait deja plaisir de voir les plans de notre future maison on a pleins d'idées qui nous vienne c genial.
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore

MessageSujet: Re: ca y est j'ai les plans !   ca y est j'ai les plans ! Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:17

oui c cool !!!!et sinon ta grosesse se passe bien
elodie
Admin

MessageSujet: Re: ca y est j'ai les plans !   ca y est j'ai les plans ! Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:44

ah oui tu métonne c trop bien!!!
tiens nous au courant
laure

laure

MessageSujet: Re: ca y est j'ai les plans !   ca y est j'ai les plans ! Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 11:19

oui ca peut aller la grossesse a part que ca fait une semaine que j'ai des maux de tete affreux et j'espère que ce n'ai pas ma tension ! Et j'ai les nausées qui recommencent. Mais sinon tout va bien.
pepette
Admin
pepette

MessageSujet: Re: ca y est j'ai les plans !   ca y est j'ai les plans ! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 9:31

une belle maison se prepare alors!!! sa doit etre vraiment bien d'avoir les plan tu dois deja t'y projeter te demander ou iront tes meubles nous on a dit qu'on attendant le 2eme enfant et apres la maison on est bien dans notre petit appart!lol
https://les-belles-merveille.1fr1.net
laure

laure

MessageSujet: Re: ca y est j'ai les plans !   ca y est j'ai les plans ! Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:12

oui on s'imagine déjà dedans on a tout prévu déja. Nous aussi on a attendu d'avoir le 2ème c'est vrai qu'on la pas encore mais le temps de faire les papiers car y en a énormément et puis le temps de faire la maison il aura facile 1an voir plus donc voila. Sinon il me tarde que tout le coté administratif soit fini et qu'on puisse enfin commencé la maison. Sinon moi ca va mieux le mal de tete est enfin passé et j'ai plus de nausé pour l'instant. Je croise les doigts pour que ca continue comme ca.
elodie
Admin

MessageSujet: Re: ca y est j'ai les plans !   ca y est j'ai les plans ! Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:01

je suis tres contente pour toi c'est vrai que les papiers c'est barbant mais bon dit toi que ca vaut le coup
et c'est cool que tu n'es plus de nausée et mal a la tete car c barbant!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ca y est j'ai les plans !   ca y est j'ai les plans ! Icon_minitime

ca y est j'ai les plans !
Page 1 sur 1