les-belles-merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-belles-merveille

pour les mamans et futures maman
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 pas le moral

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

pas le moral Empty
MessageSujet: pas le moral   pas le moral Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 22:04

coucou...voila j'ai un problème!!!

avec mon copain ca ne va plus!!! je ne supporte plus de le voir le dimanche et les soirs de temps en temps: c'est trop pesant j'aimerais l'avoir plus mais vu qu'il est paysan il ne peut pas et surtout il ne veut pas faire d'effort..ok c'est son gagne pain mais moi je sature , je passe apres son boulot et ca c'est trop dur...

je lui est dit s'il comptait faire quelque chose pour changer car sinon notre couple ne tiendrais pas le coup et il m'a dit qu'il ne pouvait pas changer que c'était à moi d'accepter mais moi j'en peux plus ca fait 1 an et demi que ca dure et je en tiens plus le coup c'est trop dur...
je l'aime mais je coris que mon amour change car je suis la seule a faire des concessions dans notre couple, lui il dit que je n'en fait pas mais c'est pas vrai...
je n'aime pas son boulot et d'avoir tenu autant d etemps comme ca je vous jure que c'est de l'amour...

et encore je ne vous ai pas tout raconter mais là j'en peux plus.. je crois que notre histoire touche a sa fin et je souffre, je pleure et pour lui c'est presque normal , j'ai l'impression qu'il s'en fout...

donnez moi le courage les filles , j'ai besoin d'aide, je sombre...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

pas le moral Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 13:07

coucou elodie il faut que tu sois forte ma bichette ! C'est vrai que dans un couple on est deux donc deux a faire des concessions sinon a un moment ca ne va plus. Je ne sais pas quoi te dire pour te remonter le morale il faut que tu refléchisse bien. Est ce que tu pourras supporter ce genre de vie toute ta vie? Je ne pense pas car si tu craques deja ... ou alors il faut qu'il change de métier ou bien il faudrait que tu bosses avec lui mais apparement tu n'aimes pas son boulot alors c pas gagné. Il faut que tu en parles avec lui serieusement dit lui vraiment ce que tu ressents. Et si il s'en fou com tu nous dit c'est qu'il ne te mérite pas. Il vaut mieux que tu te rende compte maintenant que ce n'ai pas l'homme de ta vie que plus tard en plus vous n'avez pas d'enfant . C'est maintenant qu'il faut que tu prennes une decision je sais c pas facil mais c'est pour ton avenir. Tu ne peux pas rester dans cette situation éternellement. Je te souhaite beaucoup de courage et si tu veux discuter y a pas de soucis viens sur msn c'est plus simple. Bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

pas le moral Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 13:19

moi je dirais comme laure ou tu acceptes sont metier et tu travail avec lui ou il change de boulot mais sa a pas l air gagne ou tu stoppes tt mais les conse tion sa a l air d etre toi qui les fais regarde tt d abord il veut un seul efant ben oui mais toi?et maintenant son boulot avant tt !!c toi qui voit mais t jeune et c mieux que tu realise maintenant que plus tard!!bisous et courage
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

pas le moral Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 15:10

moi je suis d'accord avc les filles tu es jeunes et puis maintenant tu as aussi ton bts tu es la seule a faire des consession alors qu'il faut etre deux pour cela! il veux qu'un enfant hors toi tu en veux plus et en plus de sa il te fais passé apres donc reflechis bien puis parle lui tu sais toi meme quelle decision il faut prendre
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

pas le moral Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:26

ca y'est ma decision est prise: on est plus ensemble depuis le 6 octobre au soir
je lui est posé un ultimatum: ou tu changes ou je m'envais.
et il m'a dit qu'il ne pouvait pas changer, que ce n'etait pas qu'il en voulait pas mais qu'il en pouvait pas car ils ont 60 hectare de terres qu'ils mennent a 3!
donc c'est dur, tres dur je pleure sans arret...
en plus hier matin il m'appel pour entendre ma voix; il a pleurait 3 ou 4 fois au teléphone...
j'aurais préféré qu'il me fasse cocu ca aurait été moins dur pour nous 2! car de devoir se quitter car on ne passe pas assez de temps ensemble à cause d'un boulot c'est horrible!!! il ma dit qu'il m'aimait et moi aussi...
je lui est demandé s'il en avait parlé a ses parents: il m'a dit oui mais ses parents en compte pas lui laisser plus de temps pour nous 2, ils ont dit que c'était nos histoires et qu'ils ne voulait pas s'en meler mais je trouve ca déguelasse car c'est a cause d'eux et de la facon dont ils ont élevé leur enfant.. ils son tellement vieux jeux...

heureusement que j'ai quelques copine... samedi j'ai fait les magasins et hier apres midi j'ai passé l'apres midi avec une autre copine et le soir avec une autre c'était l'annif de son copain mais là ca a été dur car ils étaient tous en couple!!!
et en plus cette copine là prépare son mariage , elle se marie l'année prochaine...
le pire c'est quand je suis dans ma chambre et a la maison, j'ai beau enlevé toutes les photos ils me hante...
Mais aujourd'hui j'atais au gretta et ca aété nikel mes potes m'ont fait rire et j'ai craqué sur mon pote du gretta...mais julien me hante toujours...

j'aimerais tant que ses parent lui accorde du temps, lui donne une paye pour qu'on s'installe ensemble...
mais bon notre histoire s'est refermé samedi soir et il faut que j'oubli, que j'oublie tout ces moments forts, cette tendresse mais aussi ces moment de haine.

il me manque...et c'est dur de se séparer de quelqu'un pour ces raisons là!!!

merci pour votre soutien ca me fait du bien!!!

bisous

vous inquiétez pas si vous n'avez pas de mes nouvelles car j'essaye de rester le moins longtemps a la maison!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

pas le moral Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:14

bon courage la puce!cest vrai que cest dur defois mais si cest fini tu l'oublieras en temps voulu!crois en mon experience!bisous.nanou
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

pas le moral Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:25

chui daccord avec nanou change toi les idees et dis toi que meme si c parents y sont pour quelques choses ils aurait pu de lui meme prendre des initiatives
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
aurore

aurore


Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

pas le moral Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 9:54

y a un proverbe qui est " quant on veut on peut "!!!et se que tu lui demandais c etais pas l impossible a mon avis!!!maintenant c normal que tu sois pas bien comme pour chaque personne qui vit une rupture!!mais avec le temps sa va passe!! bisous la miss et courage
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

pas le moral Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 14:36

a mon avis tu as pris la bonne decision. tu es jeune est tu as la vie devans toi c'est sur ca doit etre très dur mais bon... Qui sait votre rupture l'aura peut etre fait réagir et il reviendra peut etre sur sa decision ! Si il t'aime vraiment tu vas lui manquer énormément et a ce moment la le boulot passera après. Mais il faut avant tout que tu profite de la vie et amuse toi change toi les idées au maximum pour ne pas penser a lui. J'ai vécu une histoire com ca y a quelques années je sortais avec un garcon super on s'aimait énormément et il a eu peur de s'engager et a préférer qu'on se sépare. Je peux te dire que j'en ai énormément souffert et dans ses moments la on retrouve les vrais amis qui nous soutiennent et c'est vraiment indispensable. Je te dis bonne chance ma belle bisous
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

pas le moral Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:27

coucou

hier soir julien ma appelé au tel il pleurait alors je lui ait proposé que l'on se voit...on est resté 2 heures a parler et je lui est di excatement ce que je voulais... que ej voulais qu'on parte un week end par mois, que le samedi au moins une fois tous les 15 jours qu'il est son apres midi et que s'il a des moment de bourre que ej comprend tout a fait qu'il ne puisse pas mais que ej lui demandais pa la lune

il ma dit qu'il avait peur de pouvoir au début mais pas par la suite.. je lui est répondu que ej comprenais que dans les moments de bourre qu'ils pouvait pas...
alor j'ia fini par lui dir tu es grand et c'est po a 40 ans quand t parents seron mort que tu devras regretter je lui est di affronte t parents et dit leur ce que tu penses... il ma di qu'il allé voir et voila...
j'attend

en partant ca a été dur, car au momen de lui fair la bises j'ai éclater en sanglots.. il m'a pris dans ses bras et m'a fait un bisous sur la jou, je lui en est fait un et il est parti...

quand on s'est vu il a pleurer plusieurs fois!!!

merci pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

pas le moral Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 11:53

une chose est sur c'est qu'il t'aime j'en suis sur. Il ne va pas tarder a réagir a mon avis ! Tiens nous au courant mais si il veut vraiment faire sa vie avec toi il va affronter ses parents. bisous et courage
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

pas le moral Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 13:19

SUPER SI SA SARRANGE ET TU LUI A PARLEE ENFANTS?car t en que vous y etes autant se lancer!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

pas le moral Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 15:09

a oui il faut absolument que tu abordes ce sujet a propos des enfants car si ca s'arrange entre vous autant que se soit bon une fois pour toute !
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

pas le moral Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:00

hier soir il m'a appelé et on a parler.. il m'a dit qu'il eté ok pour faire des efforts mais qu'en échange il voulait que je parle avec ses parents sur 1 de mes "pétages de cable" qui ej précise a été provoqué par mon copain et son ami romain. en fait en arrivant chez julien je suis passé devant se sparents sans rien dire ( je précise que je les avait déja vu ce jour la donc pas besoin de dire bonjour) pour aller dans la salle de bain m'isoler et faire tomber la pression... et j'apprend aujourd'hui donc 3 mois apres je crois, que ses parents n'ont pas apprécier...

mais moi j'ai rien a me reprocher, je n'ai rien fait de mal et c'est partit en cacahuete au teléphone.
et apres réflexion , on s'est dit tout les 2 qu'on était trop différent et que ca marcherait peut etre un temps masi pas longtemps parce qu'on est pas pareil, on a pas les memes idées de la vie...

alors c'est dur mais ej pense qu'on avait pas trop el choix...

en plus j'ai aps apprécié qu'il me demande de parler avec ses parents , en plus ej lui est dit moi quand je suis venue vous aider a vendanger ( c'était un matin) parce que vous aviez besoin d'aide, j'ai meme pas eu un remerciement de tes parents (je l'ai en travers) .il m'a répondu il faut pas t'attendre à ce qu'on te remercie a chaque fois que tu nous aides!!!
alor là j'étais folle!!! moi qui déteste vendanger et etre dehors en plus il y avait du vent, c'était la meilleur!!!

donc c'est fini...mais son discours d'hier soir à bien changer avec le discours qu'il a eu quand on etait tout les 2 dans la voiture.( entre temps il a parler a sa mere , alors a mon avis il y a eu du remuage de cerveau)...

enfin ses parents me font rire parce que samedi soir dernier ils disaient qu'il en voulaient pas s'en meler et là, il fallait que je leur parle et en gros que ej m'excuse alors que j'ai rien fait de mal...

en plus sa mere connait tout de ma vie alor je vois pas ce que j'ai a rajouté.

c'est une page qui se tourne et c'est dur, tres dur.. parce que je l'aime et qu'il m'aime...

merci pour tout votre soutien!!!

ps: en plus il ma dit hier qu'il est sorti en boite samedi soir, le soir ou je l'avias quitté) et il m'a dit qu'l avait plus le gout a llaer en boite , avant il y allé souvent mais plus maintenant parce que ca le branche plus ce monde...

Que pensez vous d ela situation? ais je fait le bon choix?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

pas le moral Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 23:27

Moi je pense que tu as fait le bon choix car si a chaque fois qu'il parle avec ses parents il change de comportement se sera pas une vie pour toi mais un poids a porter et ca va devenir lourd et meme très lourd pour toi a force ! Tu es jeune et tu trouvera l'homme qui te rendra vraiment heureuse et qui voudra fonder une famille. Il vaut mieux mettre un terme maintenant a votre histoire que dans plusieurs années. Tu vas voir tu vas trouver le bonheur il ne faut pas que tu baisses les bras mais il ne faut pas que tu y penses sans arret car comme on dit "l'amour vient vers nous quand on s'y attend le moins". Bonne chance et pour moi tu as fais le bon choix. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

pas le moral Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 9:41

je pense comme laure !!si c maman qui decide c bon il est grand a lui de savoir se qu il veut !!pas besoin de maman ou papa etpuis t jeune tu trouvera un mec qui veut les meme chose que toi car tu sais se sacrifier pour les enfants je pense que tu l aurais regretter plus tard !!!donc sort voit des copine et tu verras au debut cd dur normal et apres sa ira mieux bisous et courage
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

pas le moral Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:24

idem comme laure je pense que tu as fais le bon choix
courage on est la pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

pas le moral Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:10

merci les filles..masi malheureusement je n'ai pas trop d'ami dans le coin a force d'avoir déménager ( et ca fait que 2 ans ke je suis chez ma mere) j'ai des amis un peu partout!!! alor les occupations sont limitées.
merci beaucoup.
je vous tiens au courant..mais continuez a me parler ca me fait du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas le moral Empty
MessageSujet: Re: pas le moral   pas le moral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas le moral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas le moral..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-belles-merveille :: les papotages!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser