les-belles-merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-belles-merveille

pour les mamans et futures maman
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 contractions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

contractions Empty
MessageSujet: contractions   contractions Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:13

Coucou les filles comment allez vous? Moi ca va pas trop j'ai eu des contractions hier soir et j'ai appelé mon gygy ce matin et il doit me rappeler car il était au bloc. Je suis qu'a 5 mois de grossesse donc ca craint un peu ! Enfin bon on va bien voir il doit me rappeler dans la matiné des qu'il revient. Il va surement vouloir me voir. Je vous tiens au courant bisous
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

contractions Empty
MessageSujet: Re: contractions   contractions Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:13

tkt po miss
ma belle soeur en a eu dès son 4eme mois de grossesse et tout c'est bien passé elle a accoucher a son terme
tien moi au courant bisou a toi et ton bidou
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

contractions Empty
MessageSujet: Re: contractions   contractions Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:35

Ca y est mon gyneco m'a rapeler et il veut que j'aille faire un monitoring donc j'y vais cette apres midi a 15h30. Je vais bien voir ce qu'ils vont me dire mais je pense que ca va me rassurer un petit peu. Je vous tiens au courant ce soir bisous
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

contractions Empty
MessageSujet: Re: contractions   contractions Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 17:55

Coucou les filles bon apparament tout va bien le monitoring était nikel aucunes contractions a ce moment la bien sur mais mon gyneco m'a examiné vite fait et il m'a dit que mon col etait long et fermé donc que tout était normal. Maintenant j'ai rendez vous avec lui demain soir a 19h30 pour l'echographie donc je pense qu'il regardera un peu mieux car il était pressé l'autre jour. Depuis j'en ai eu d'autre contractions mais pas beaucoup et puis elles pas douloureuses. Donc voilà les nouvelles les filles mais je ne vous cache pas qu'il me tarde le mois de fevrier mars pour voir la bouille du petit bou. On n'a toujours pas choisi le prénom de bb on était partit sur killian et puis maintenant Mathéo donc on verra bien on a le temps encore ca va. Et puis il faut qu'on aille faire la reconnaissance anticipé a la mairie comme on ai pas marié ! Il faut pas qu'on oublie ! bisous les filles et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

contractions Empty
MessageSujet: Re: contractions   contractions Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 18:42

sa fait plaisir de voir que tu n'as pas oublier le fofo Laure

Raconte moi comment sa se passera demain je comprends que tu ai hate moi je pense deja a bb2!lol
Repose toi un max sa te fais combien de moi la de grossesse?
mets des photos de ton bidou dans la rubrique les photos que je le voie!!!
Bisou a ton bidou
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
Contenu sponsorisé





contractions Empty
MessageSujet: Re: contractions   contractions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contractions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-belles-merveille :: La santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser