les-belles-merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-belles-merveille

pour les mamans et futures maman
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 y en a marre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

y en a marre Empty
MessageSujet: y en a marre   y en a marre Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 16:24

je commence à en avoir marre de prendre toujours des cachets pour pouvoir tomber enceinte. J'en ai marre de ne pas fonctionner comme tout le monde. Voilà enfin j'ai pas le moral car si mon traitement ne marche pas retour à la case départ. J'espère pas mais j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

y en a marre Empty
MessageSujet: Re: y en a marre   y en a marre Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 16:50

je comprends que sa doit pas être facile moi j'ai mis plus d'un an avant de tomber enceinte je commencé par me posé des questions!et puis après j'ai fais une fausse couche et une grossesse extra uterine dans la meme année j'avais carrement renoncé a être enceinte quand au mois d'Octobre j'ai appris la bonne nouvelle!Courage cocotte!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

y en a marre Empty
MessageSujet: Re: y en a marre   y en a marre Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:42

en fait il parait que le mental y ait beaucoup pour quelque choqe... au plus on veut un enfant et on se focalise la dessus et bien au moins on a de chance de tomber enceinte... alors un petit conseil: essaye de moins y penser et peut etre que ca viendra!!!
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

y en a marre Empty
MessageSujet: Re: y en a marre   y en a marre Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:31

j'essaye de ne pas y penser tout le temps mais ce n'est pas facile avec le traitement. On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

y en a marre Empty
MessageSujet: Re: y en a marre   y en a marre Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:34

et oui c'est vrai que ce n'est pas facile et c'est encore plus facile a dire qu'a faire...essaye de t'occuper l'esprit , de penser a autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

y en a marre Empty
MessageSujet: Re: y en a marre   y en a marre Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 22:03

c'est vrai que le morale y est pour beaucoup je connais une fille sa fait un an qu'elle essaie elle est a fond dedans, elle n'arrête d'en aprler a son mari du coup avc le stress sa lui arrive d'avoir du retard dans les regles elle sa la fait esperer mais c'est le stess qui lui provoque ces retards!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

y en a marre Empty
MessageSujet: Re: y en a marre   y en a marre Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:41

et oui...essayer de vous changer les idées...de parler d'autres choses, de vous occuper quand vous voyez que vous y penser...
Revenir en haut Aller en bas
eliza

avatar


Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2007

y en a marre Empty
MessageSujet: yen a marre   y en a marre Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 9:35

coucou les filles moi je suis en cycle 3 arret de pillule au mois de fevrier
c1=30 J
c2=27 J
c3=???
ON verra si c 27j COMME le mois precedent j'attends mes regl pour demain en tout k je ne suis sure de rien avec des cycles irregulier c pas facile
Sinon moi j'ai hate d'etre enceinte et maman je ne peux pas dire que j'en ia deja marre d'attendre mais etant donné que la patience n'est pas une qualité premiere chez moi c dur de voir ses regl arrivé tous les mois
mais je garde courage voia les filles je vous tiens au courant si elles arrivent ce mois c ou si elles n'arrivent PAS qui c????
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

y en a marre Empty
MessageSujet: Re: y en a marre   y en a marre Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 12:58

oui faut que tu patiente éliza .... ca arrive souvent quand on ne s'y attend pas... j'espere que cette fois ci sera la bonne... courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
eliza

avatar


Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2007

y en a marre Empty
MessageSujet: yen a marre   y en a marre Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 15:28

coucou les filles mes regl viennent d'arriver C3=27j comme le mois dernier..
Pourtant cette fois ci je pensais que sa pouvait etre la bonne mais non!
Ce mois ci il y a eu beaucoup de calins je calcule ma periode d'ovulation en enlevant 14J a l'arrivee prevue des regl par ex pour ce mois ci arrivée prevue dimanche 29
JE fais 29-14 =16
OVULATION LE 16 du mois et bien cAlin le 16 et LE 17 mais rien pourtant
je ne comprends plus peut etre que je m'y prends mal vous avez des conseils a me donner??
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

y en a marre Empty
MessageSujet: Re: y en a marre   y en a marre Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 18:53

non je n'ai pas vraiment d'idée... a part faire plus de calin...sinon parles en a ton gygy opu médecin.. pour avoir des conseils

garde espoir des foi il faut bien plus de temps pour le 2eme

bisous.. courage
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

y en a marre Empty
MessageSujet: Re: y en a marre   y en a marre Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:30

moi je dis comme Elodie plus de calins au moment de la periode d'ovulation sinon je ne vois pas
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

y en a marre Empty
MessageSujet: Re: y en a marre   y en a marre Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 15:23

tu devrais en faire du J10 au J 17 au moins t'es sur pour les calins... parce que 2 ca fait eut etre pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

y en a marre Empty
MessageSujet: Re: y en a marre   y en a marre Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 14:10

ce n'ai pas évident que ton ovulation tombe le 16. Moi a ta place je m'y prendrait comme dit elodie entre le 10 et le 17. car ton ovulation ne dure pas des heures et meme si elle tombe le 16 il faudrait que tu fasses des calins le 14 et le 15 et aussi le 16 car tu ne sais pas exactement a quelle heure ca va tombé ! voilà c'est un conseil car je suis en pleins dedans et c'est ce que mon gyneco m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

y en a marre Empty
MessageSujet: Re: y en a marre   y en a marre Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 14:58

oui et puis selon les femmes ca varie alor fait des calins avec ton z'hom de J10 à J17 pour etre sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
eliza

avatar


Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2007

y en a marre Empty
MessageSujet: yen a marre   y en a marre Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:19

merci les fillesc sympa je v suivre vos conseils enfin je vais assayer car mon desir d'etre maman est fort certes mais je ne veux pas trop me forcer a faire des calins enfin je verrais avec mon namoureu et on essaiera de faire au mieux pour que sa marche
encore merci les filles vous etes cool bizzzzzzzzzzzzzou
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

y en a marre Empty
MessageSujet: Re: y en a marre   y en a marre Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:32

de rien c'est normal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y en a marre Empty
MessageSujet: Re: y en a marre   y en a marre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y en a marre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y en a marre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-belles-merveille :: Désir de vouloir être maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser