les-belles-merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-belles-merveille

pour les mamans et futures maman
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 y a plus personne !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

y a plus personne !!! Empty
MessageSujet: y a plus personne !!!   y a plus personne !!! Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:21

Coucou les filles ben alors le forum est vraiment desert en ce moment j'espère que vous allez bien ! Les fetes approches vous avez prevu quoi pour noel et le premier de l'an? Moi pas grand chose ca va etre en famille mais y aura pas beaucoup de cadeaux de notre part a part pour notre petite celia mais en ce moment c'est chaud y a les impots a payer (la taxe d'habitation et redevance tv) et il va pas tarder a y avoir l'eau aussi. De toute facon on est toujours en galère en fin d'année et tant que je ne travaillerais pas se sera vraiment dure de faire des cadeaux donc on en fait qu'a celia. En plus de tout ca on a la voiture qui déconne on doit faire la couroie de distribution les freins les cardans et les pneus. Voilà c'est pas génial mais c'est pas grave on garde le moral quand meme y a pire dans la vie alors il faut positiver ! Bon ben je vous ai racconter ma vie je suis bavarde je sais mais j'y peu rien. J'attend de vos nouvelles car le fofo est super triste en ce moment sans vous . Bisous et a bientot j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

y a plus personne !!! Empty
MessageSujet: Re: y a plus personne !!!   y a plus personne !!! Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 19:30

coucou laure trop belle ta puce!!nous aussi probleme de voiture l alternateur,les bougie et autre!!!pas cool et oui noel approche!!!a grand pas nous c en famille voilqa bisous a toi et pepette
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

y a plus personne !!! Empty
MessageSujet: Re: y a plus personne !!!   y a plus personne !!! Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 22:52

hé ben dis donc les miss pas cool les voiture sa coutent deja cher a l'achat mais des que sa tombe en panne c'est toujours cher Evil or Very Mad !
bon ben nous le 24 c'est chez ma famille le 25 dans celle a Guillaume, et pour les cadeaux que aux petits parce que la on en a un paquet cette année!!!
Laure , aurore a raison elle est toute mimi ta puce sur ton avatar sa change!!!
Ma maman est a l'hopital je vous expliquerai demain la journee a été longue je vais me mettre au chaud dans mon petit lit a continuer le tapis de bourriquet pour mettre dans la chambre de ma puce.
Gros bisou les filles et bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

y a plus personne !!! Empty
MessageSujet: Re: y a plus personne !!!   y a plus personne !!! Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 12:19

Tu fais un tapis pepette ca doit etre bien mais ca doit etre long aussi ! Tu l'a acheter ou j'aimerais bien en faire un aussi ! Ca doit etre pas mal !
Sinon nous aujourd'hui on monte sur Bordeaux faire les magasins et puis ya la foire de Bordeaux en ce moment alors on va peut etre y aller faire un tour. On prend un peu de risque avec la voiture mais on verra bien on en a marre de rester ici en plus julien travail jusqu'a noel tous les samedi après donc on va en profiter et puis on verra bien si la voiture nous lache. Voila a plus tard les filles
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

y a plus personne !!! Empty
MessageSujet: Re: y a plus personne !!!   y a plus personne !!! Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 13:05

coucou
Laure je l'ai pris a Do Ré Mi Cado sa fait parti de 3suisses. Le mien il fait de diametre 50cm je l'ai payé 60euros (c'est cher mais bon c'est les truc de disney en meme temps!)
Aujourd'hui nous sa va etre a la maison j'ai pas trop le morale ma maman est a l'hopital elle y est rentré parce qu'elle avait trop mal a son rein et que sa faisait une semaine qu'elle faisait 40de fievre il se sont aperçu qu'elle avait un kist dans son rein qu'il a éclater et du coup tout autour du rein ya une grosse poche de sang donc il la garde jusqu'a ce que le sang parte et apres il vont voir pour peux etre operer et enlever le rein donc voila je dois aider mon pere a la maison parce qu'il a pas l'habitude d'etre tout seul et puis c'est ma mere qui fait tout a la maisone t comme il a horreur de sincer moi j'y vais pour le faire et voir si avec ma soeur ils ont besoin de rien! donc voila voila
et puis le temps est pas terrible donc vaux mieu rester au chaud plutot que de retomber malade ya pas besoin de sa!
Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
aurore

aurore


Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

y a plus personne !!! Empty
MessageSujet: Re: y a plus personne !!!   y a plus personne !!! Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 13:32

coucou les filles pepette desole pour ta maman j espere qu elle ira mieux!!!laure faite attention qu en meme !!cheri est parti changer l alternateur et cet ap c courses on pose les loulous chez mes bo parents jusqu a demain soir et se soir on va en amoureux a la foire gastronomique!!cool sa va faire du bien!!bisous et bon week les filles
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

y a plus personne !!! Empty
MessageSujet: Re: y a plus personne !!!   y a plus personne !!! Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:24

pas cool pour al voiture; c'est al galère ces voitures.
bientot on va retrouver le vélo parce qu'avec les nouvelles loies c'est vraiment al misere...sinon je souhaite tout pleins de bonnes choses a ta maman pépete et surtout la guérison...
pour ma part je suis pas mal occupée avec mes cours
j'ai repris le bts sur una n et j'ai arreté dans l'entreprise ou j'étais ; je ne me sentais pas bien , j'angoissais d'aller travaillé non a cause du personnel au contraire j'y étais tres bien mais je n'aimais pas le poste que j'occupais j'étais de longue sur de la compta..
donc j'ai du recherché une autre entreprise et j'ai trouvé dans un centre de bien etre: et là ej me plasi je touche vraiment a ce que j'aime...
désolé de ne pas etre souvent connecté mais j'ai beaucoup de travail vu que le bts je le faits ur un an...bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

y a plus personne !!! Empty
MessageSujet: Re: y a plus personne !!!   y a plus personne !!! Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:04

si tu te sens mieu la ou tu es tu as raison sa sert a rien de continuer dans un endroit ou l'on se sent pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

y a plus personne !!! Empty
MessageSujet: Re: y a plus personne !!!   y a plus personne !!! Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:36

oh oui!!! tout a fait d'acc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a plus personne !!! Empty
MessageSujet: Re: y a plus personne !!!   y a plus personne !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y a plus personne !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-belles-merveille :: les papotages!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser