les-belles-merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-belles-merveille

pour les mamans et futures maman
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je sais ce que je vais faire !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

Je sais ce que je vais faire !!!! Empty
MessageSujet: Je sais ce que je vais faire !!!!   Je sais ce que je vais faire !!!! Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:12

Coucou tout le monde, voila ca fait un petit moment deja que je refléchis de ce que je vais faire comme boulot apres avoir eu mon deuxième enfant. Je crois que j'ai trouvé le meilleur moyen. Je vais me renseigner pour passer un agrément pour garder des enfants. Comme ca je pourrais garder les miens et je ne payerais pas de nounou car je veux bien aller travailler mais si je dois redonner ma paye dans une nounou c'est pas la peine en plus avec les frais d'essence et tout ce qui suit ca fait qu'au bout du compte je ne gagnerais rien. Tans disque si je reste chez moi ce serais génial. Alors voila mais le soucis c'est que c'est pas pour avant 2 ans. Car la maison ne sera pas fini avant; Mais en attendant on sera chez ma mère donc ca devrais le faire. Voilà les filles j'avais envie de vous le dire et en plus ce faire de l'argent tout en restant chez sois c'est ce que j'aime dans un sens. Vous en pensez quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Je sais ce que je vais faire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais ce que je vais faire !!!!   Je sais ce que je vais faire !!!! Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:04

c'est une tres bonne idée a mon avis!!! apres je en conn ais pas trop le systeme!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

Je sais ce que je vais faire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais ce que je vais faire !!!!   Je sais ce que je vais faire !!!! Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:36

moi aussi je trouve que c'est une bonne idee sa m'aurait bien interesser de le faire mais bon en habitant au dernier c pas facil avec d pti bou
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
aurore

aurore


Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

Je sais ce que je vais faire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais ce que je vais faire !!!!   Je sais ce que je vais faire !!!! Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 11:07

moi aussi je pense que c se que je vais cfaire car payer une nounou pour les 2 et en plus pasz de cantine !!mais je vais me renseigner pour quant ma puce ira a l ecole car c 3 ans c nos moment a tt les 2 (enfin la journee )comme pour c frere!!
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

Je sais ce que je vais faire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais ce que je vais faire !!!!   Je sais ce que je vais faire !!!! Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 12:44

Moi je ne peux pas le faire avant deux ans car on va chez ma mère en attendant que la maison se fasse et c'est pas possible c'est trop petit chez ma mère et en plus c'est une vieille maison donc tout n'est pas aux normes. Tans dis que nous notre maison sera neuve en plus de pleins pieds et avec un grand terrain donc ca ira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais ce que je vais faire !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je sais ce que je vais faire !!!!   Je sais ce que je vais faire !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais ce que je vais faire !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-belles-merveille :: les papotages!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser