les-belles-merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-belles-merveille

pour les mamans et futures maman
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 j'arrive plus a dormir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

j'arrive plus a dormir ! Empty
MessageSujet: j'arrive plus a dormir !   j'arrive plus a dormir ! Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 17:59

Coucou les filles, voila j'en ai marre ca fait maintenant trois nuit que je ne dort plus . J'arrive pas a trouver le sommeil cette nuit j'etais reveillée a 2h du matin et impossible de redormir jusqu'a 7h. J'avais envie de faire du ménage mais je peux pas car la maison n'est pas bien isolée de l'interieur et on entend tous les bruits donc j'aurais réveillée tout le monde ! Donc j'ai tourné et viré dans mon lit jusqu'a 7h du mat. Je suis super fatiguée mais hier soir c'etait pareil et c'est pas pour ca que j'ai bien dormis. Je comprend pas car normalement je dors bien mais la c pas ca ! Voila sinon c'est repos car j'ai le ventre qui me tire en bas alors je fais le minimum ! Mais c'est surtout quand je soulève la petite elle pèse 11 kilos maintenant alors ca fait du poids mine de rien. Bon voilà les filles j'espère que vous allez toutes bien. Vous avez vu c'est bien le tchat ! Moi ca me plait en tout cas pas vous? bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

j'arrive plus a dormir ! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive plus a dormir !   j'arrive plus a dormir ! Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 23:11

moi aussi ca me plait...
pour ton sommeil, tu en serais pas stressé par hasard?
moi ces derniers temps j'ai tres mal dormi car c'etait la pleine lune je réagis beaucoup a la pleine lune...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrive plus a dormir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-belles-merveille :: La santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser