les-belles-merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-belles-merveille

pour les mamans et futures maman
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pas terrible terrible !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

Pas terrible terrible ! Empty
MessageSujet: Pas terrible terrible !   Pas terrible terrible ! Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 14:50

Coucou les filles bon ben voila j'ai encore étais malade cette nuit. Hier soir ca a commencé par des contractions ensuite a 1h du mat j'avais envie de vomir et pour finir j'ai eu la diahrée j'étais trop mal. Mais julien a eu peur que ce soit le petit qui voulait sortir ! Mais meme moi a un moment donné j'ai cru que j'allais allé aux urgences ! Et puis aujourd'hui je suis super fatiguée et je suis barbouillée !!! enfin bon c pas la grande forme ! Ca va etre repos tant que la puce va etre a la sieste ! bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Pas terrible terrible ! Empty
MessageSujet: Re: Pas terrible terrible !   Pas terrible terrible ! Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 15:05

c'est peut etre une gastro cette année elles sont terribles et je parle en connaissance de cause... va chez le médecin tu auras ce qu'il faut
bisous
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

Pas terrible terrible ! Empty
MessageSujet: Re: Pas terrible terrible !   Pas terrible terrible ! Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 12:55

C'est bon ca commence a aller mieux de toute façon le medecin ne peut rien pour moi car en etant enceinte on a droit a rien pratiquement alors je me débrouille toute seule com ca je paye pas pour rien ! Ca fait trois jours que je fais une cure de gaviscon ! C'est pour les remontées acides ca fait super mal et avec sa c magic ! J'en avais pas eu jusqu'a maintenant enfin tres peu mais la c'est partit et je pense jusqu'a la fin ! Il parait que quand on a sa, c'est que le bb aura des cheveux a la naissance . C'est un truc de grand mère bien sur mais pour celia en tout cas c'etais vrai maintenant on vera bien. Le petit va s'appeler Mathéo sa y est on s'est décidé ! bisous les filles a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

Pas terrible terrible ! Empty
MessageSujet: Re: Pas terrible terrible !   Pas terrible terrible ! Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 15:04

c'est tres beau matheo tres bon choix!!!!

moi aussi j'avais eu des remonter mais pas de medoc pour sa! Sad Sad
bon moi j'ai ete conduire ce matin sa avance bien et vite ma mono ma dit donc c cool j'aurais pu le passer le 27 decembre mais plus de place Sad donc c remis debut janvier sa change pas grand chose ^parce que avec les fetes et tout je trouve que dans un sens c mieu donc voila ma minette a bien fais sa nuit 20h30 jusqu'a 8h30 donc rien a dire! je file le repassage m'attends pfff pas envie mais pas le choix! alien
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pas terrible terrible ! Empty
MessageSujet: Re: Pas terrible terrible !   Pas terrible terrible ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas terrible terrible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-belles-merveille :: La santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser