les-belles-merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-belles-merveille

pour les mamans et futures maman
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mercredi 5 decembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

mercredi 5 decembre Empty
MessageSujet: mercredi 5 decembre   mercredi 5 decembre Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:09

coucou tout le monde
comment allez vous ??? Moi pas la forme du tout trop long a expliquer mais le principale c'est que ma petite famille va bien!
J'espere que vous serez conecter a 19h sur le tchat du forum sinon il faudra voir pour qu'une soiree par semaine toujours le meme jours nous nous connections toutes a en parler!
Laure comment vas tu la miss ton bidou et ta santé sa va ????
A toutes les miss des bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
aurore

aurore


Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

mercredi 5 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 5 decembre   mercredi 5 decembre Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 19:20

et ben pepette qu est ce qui t arrive?laure comment tu vas fais attention a toi !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

mercredi 5 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 5 decembre   mercredi 5 decembre Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:30

désolé je n'ai pas pu me connecter a 19h je mangeais...j'espere que c'est pas trop grave pépette...moi tout baigne... bisous
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

mercredi 5 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 5 decembre   mercredi 5 decembre Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:00

Désolé pepette moi aussi j'ai pas pu me connecter a 19h c'est l'heure ou je fais manger celia. Et maintenant c'est mon tour je vais mettre la puce au lit et je vais manger. En principe le soir je ne suis pas disponible avant 21h. Je sais c'est pas de bonne heure mais je ne peut pas faire autrement avec la miss ! Sinon il faudrait qu'on se fasse ca soit a 18h ou 21h. bisous a vous toutes et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 5 decembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 5 decembre   mercredi 5 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 5 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 13 decembre
» Samedi 15 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-belles-merveille :: Pause détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser