les-belles-merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-belles-merveille

pour les mamans et futures maman
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mercredi 6 decdembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

mercredi 6 decdembre Empty
MessageSujet: mercredi 6 decdembre   mercredi 6 decdembre Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 16:57

coucou les filles

alors quoi de neuf???
moi rien j'ai ete chercher les colis ensuite fais quelques courses et maintenant je me pose j'ai mal aux yeux j'ai pris rendez vous a l'ophtalmo le 24 janvier c'est long les delais enfin la sa va sur angouleme faut compter 5 mois c'est enorme la vu a le temps de se degrader!!!

ma puce est parti pour faire ces nuits je pense sa me fait bizar mais quand il faut se reveiller je suis KO lol je resterais bien au lit demain vendredi la semaine aura passer super vite c'est dingue!!!

Bisou les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

mercredi 6 decdembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 6 decdembre   mercredi 6 decdembre Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 19:19

5 mois déjà la petite puce ! Ca passe super vite tu lui fera plein de gros bisous de ma part mais a mon avis elle en manque pas ! moi elle va avoir 18 mois le 11 decembre. J'ai pas vu le temps passer c'est la folie ! La le petit m'appuie sur la vessie ca fait deux jours que je n'arrete pas d'aller faire pipi toutes les 5 minutes c'est pénible mais bon c'est presque la fin. On ne va pas voir le temps passé avec les fetes et le déménagement. Le temps de bien s'installer chez ma mère et se sera presque le bon moment pour que bb montre le bout de son nez ! Je risque de ne plus me connecter pendant un petit moment car je dois faire le transfére de téléphone et d'internet d'ici a chez ma mère alors je ne sais pas combien de temps ca met alors ne vous inquiétez pas ! Je pense que sa devrais mettre au moins une semaine il faut que je les appel pour savoir et je vous tiendrez au courant. Normalement on devrais déménager le week end avant noel vers le 23 decembre alors en plus avec les fetes ca va mettre surement plus de temps !!! Bon je vous laisse ma mère va surement pas tarder a arriver et il faut que j'aille acheter un pyjama a celia et on va en profiter pour regarder les jouets pour noel. Bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

mercredi 6 decdembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 6 decdembre   mercredi 6 decdembre Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 21:52

c'est pas grave laure tu nous feras signe quant tout sera remis en place...

écoutez pour moi tout baigne, le boulot je my plait vraiment...
coté cours c'est cho un bts sur un an au lieu de 2 ans c'est beaucoup de concession et là lundi et mardi on commence notre 1er BTS blanc...donc je stress déja...
bon je vous laisse les filles et vous embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 6 decdembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 6 decdembre   mercredi 6 decdembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 6 decdembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 2 mai
» Mercredi 16 Mai
» mercredi 23 Mai
» mercredi 30 mai
» Mercredi 14 novembre 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-belles-merveille :: Pause détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser