les-belles-merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-belles-merveille

pour les mamans et futures maman
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le photographe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

le photographe Empty
MessageSujet: le photographe   le photographe Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 19:15

On a decidé une chose avec julien, cette fois ci on ne se fera pas avoir de prendre les photos de la maternité. Déjà elles sont trés cher et puis c'est a la maternité alors c'est pas le top. Je me suis renseignée chez notre photographe et il se déplace à domicile pour pas plus cher et en plus on aurait plus de photo et y aurait tout le monde. Car a la maternité pour celia julien travaillait et ca fait qu'il n'ai pas sur les photos. Il a pris son congé de paternité à la sortie de la maternité car je n'avais pas besoin de lui la bas et puis c'est pas les visites qui manquent ! Tans dis que la des que j'accouche julien reserve le photographe et com ca il viendra chez ma mère et on pourra faire de jolie photos avec tout le monde et meme celia ca va etre super ! Je vous laisse bisous a toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

le photographe Empty
MessageSujet: Re: le photographe   le photographe Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 21:20

ah oui c'est une tres bonne idée... tu nous montrera les photos?
bisou
Revenir en haut Aller en bas
 
le photographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-belles-merveille :: les papotages!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser