les-belles-merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-belles-merveille

pour les mamans et futures maman
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la grossesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

la grossesse Empty
MessageSujet: la grossesse   la grossesse Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 16:46

Coucou tout le monde. Je voulais juste dire que les grossesses ne se ressemblent pas du tout. Moi pour celia je me sentais bien jusqu'au bout mais c'est pas le cas pour celle ci. C'est bizarre mais bon en plus ca m'enerve de rester a rien faire de mes journées, obligée de rester allongé la plus part du temps c'est pas cool du tout. Et puis peut etre qu'il faudrait que j'aille passer un monitoring mais j'ai pas envie de déranger pour rien ! Je vais bien voir si ca va pas mieu j'irais . Je suis contente julien est enfin en vacances jusqu'au 10 février. Comme ca je ne serais pas toute seule. Mais il me tarde trop d'accoucher vous pouvez pas savoir !!! A plus tard les filles
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

la grossesse Empty
MessageSujet: Re: la grossesse   la grossesse Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:35

ba moi pour l'instant elle se ressemble je suis naze j'arrete pas de vomir et la j'ai ma louloutte a m'occuper en plus une fois que j'aurais fait mon organisation sa ira mieu je pense. C'est cool que ton homme soit en vacance tu vas pouvoir te reposer un peu plus et puis tinquiete c'est leur metier au gygy et sage femme de faire les monito meme si desfois sa les fait chi*** ba faut qu'ils le fassent quand meme!lol
Repose toi en attendant la miss
gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
 
la grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-belles-merveille :: Futures mamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser