les-belles-merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-belles-merveille

pour les mamans et futures maman
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cafard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miss

miss


Nombre de messages : 88
Age : 46
Date d'inscription : 19/04/2007

cafard Empty
MessageSujet: cafard   cafard Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:36

Rolling Eyes
vous avez de la chance les filles que votre homme s'occupe de vous comme ça, le mien oui il sera quand le bébé naîtra et encore + si c un garçon car ça il sait le placer dans n'importe quelle phrase, il ne se gêne pas pour inviterdu monde tout le week end sans me demander mon avis, remarque il s'en fout c pas lui qui fait la vaisselle ni le ménage alors la vie est belle pour lui et si j'ai le malheur de ronchonner il me dit que je suis pénible aujourd'hui j'ai vraiment le cafard excusez moi les filles de vous laisser un message comme ça bisous
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

cafard Empty
MessageSujet: Re: cafard   cafard Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:06

c une journee sans aparement pa cool le futur papa pour lui c le 2 em non il a une fille c sa? que te dire je sais pa explique lui ke t fatigue et que si il invite du monde c a lui de faire le mien c comme sa sans que je lui dise!!allez courage
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

cafard Empty
MessageSujet: Re: cafard   cafard Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:20

Et bien dis donc il faut lui expliquer à ton homme que la femme ne fait pas tout à la maison cette époque est passée, c'est fini ! Il faut que tu lui dise. Moi j'ai de la chance car il m'aide beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

cafard Empty
MessageSujet: Re: cafard   cafard Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:25

coucou
je pense comme laure et aurore tu devrais lui en parler qu'en étant enceinte il est difficile pour toi de tout assumer et que tuas besoin de repose et que s'il souhaite inviter du monde et bien qu'il mette la main a la patte...courage la miss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss

miss


Nombre de messages : 88
Age : 46
Date d'inscription : 19/04/2007

cafard Empty
MessageSujet: Re: cafard   cafard Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:56

merci pour vos réponses les filles, je lui ai déjà dis qu'effectivement c pesant et long d'avoir tout le temps du monde comme ça et bah vous savez ce qu'il me répond à chaque fois bah je vais les appeler pour annuler de ta part et du coup ça finit tjr en engueulade c pour me faire culpabilisé pfuuuuuuu ça me dégoute Neutral
aujourd'hui c dur, ou alors laplupart du temps sa phrase préférée c'est bah t'es pas fatigué quand c pour allé bossé
vraiment c pesant et en plus demain ça fera 2 mois que mon père a disparut mes parents habitent à perpignan mon père est artisan et le 26.02 il est partit comme ça ila dit à mon frère qu'il allait faire un devis et depuis plus rien tout ça réunit je peux vous dire que je craque et la boîte ou je bosse est en redressement judiciaire ce qui n'arrange rien alalala
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

cafard Empty
MessageSujet: Re: cafard   cafard Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:59

pas facile la prochaine tu lui dit tu invites pa de probleme mai tu te debrouille du debut a la fin moi je fai parti de t invitee!!sinon kan bb sera la tu reprendra le boulot ou pa?vous avez les prenom de bb
Revenir en haut Aller en bas
miss

miss


Nombre de messages : 88
Age : 46
Date d'inscription : 19/04/2007

cafard Empty
MessageSujet: Re: cafard   cafard Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:04

coucou Aurore pour répondre à ta question quand bébé sera là j'ai la chance de pouvoir me débrouiller pour travailler à la maison, je descenderais juste au bureau le vendredi c à 10km de la maison. Pour les prénoms ça sera Syrielle ou Quentin tu as mis un p'tit rayon de sunny dans ma journée. Merci bisousssssssss j'espère que ça ira mieux demain
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

cafard Empty
MessageSujet: Re: cafard   cafard Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:12

MERCI A TOI ET TU VERA DEMAIN EST UN AUTRE JOUR!!!!!!BISOUS A TOI
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

cafard Empty
MessageSujet: Re: cafard   cafard Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:26

ah tu n'as pas de chance le plus dur ce doit etre pour ton papa, je connais plus ou moins cela...il y a des jours ou c'est dur et d'autres ou tu dis qu'il ya bien plus malheureux que toi sur terre alors essaye de penser aux autres... pour te changer les idées...pour ce qui est de ton chéri essaye d'y allé par la méthode douce...ou alor tu le prend dans son propre piege , tu invites tes copine et tu le laisse tout ranger...histoire qu'il voit ce que ca fait...
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

cafard Empty
MessageSujet: Re: cafard   cafard Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:12

ca ne doit pas etre facile pour ton père! Moi le miens est décéder donc je peu te comprendre encore que le tien est toujours en vie .
je l'espère en tout cas mais y a pas de raison, garde espoir!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

cafard Empty
MessageSujet: Re: cafard   cafard Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:19

on est tous avec toi...si tu veux parler et te lacher n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

cafard Empty
MessageSujet: Re: cafard   cafard Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 16:43

courage!!le mien était comme ca et je lui ai mis les points sur les"i"et quand ya du laissé aller je lui dis franco!!non mais il se prennent pour qui??on est plus au moyen age!il faut que tu lui parles et que tu dises tes craintes tes incertitudes,cest la seule facon de faire avancer ton couple:le DIALOGUE.courage,biz.
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

cafard Empty
MessageSujet: Re: cafard   cafard Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:57

oui le dialogue et la franchise dans un couple est essentiel!!! je dirais meme vital pour le couple
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

cafard Empty
MessageSujet: Re: cafard   cafard Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:57

oui le dialogue et la franchise est essentiel dans un coupl!!!!! je dirais meme vital!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cafard Empty
MessageSujet: Re: cafard   cafard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cafard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-belles-merveille :: Futures mamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser