les-belles-merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-belles-merveille

pour les mamans et futures maman
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un désir qui ne me quitte pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

un désir qui ne me quitte pas Empty
MessageSujet: un désir qui ne me quitte pas   un désir qui ne me quitte pas Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:19

coucou les filles un petit poste dans la rubrique...pour dire que j'ai envie d'avoir un bébé..;mon bébé... bon je le ferais en tant voulu mais c'est vrai que de voir tout le monde autour de moi avec un bébé ca fait envie.. mais je ne suis pas suffisamment pressé pour le faire maintenant... avec mon copain ca marche super hier soir on a parlé d'emmenager ensemble apres mes études... je suis heureuse j'ai vraiment le sentiment d'etre tombé sur la bonne personne donc forcément mon envie de bébé renait... enfin voila.. j'avais envie de vous partager mes instants de bonheur...
gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

un désir qui ne me quitte pas Empty
MessageSujet: Re: un désir qui ne me quitte pas   un désir qui ne me quitte pas Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:23

c'est super si tout se passe bien avec ton copain et de faire vos projets c toujours bon attends tes etudes c'est sur sa sera plus simple
c normal que tu repense a sa bien que a moin avis tu na jamais oublier mais c tou a fait normal

bisou miss
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

un désir qui ne me quitte pas Empty
MessageSujet: Re: un désir qui ne me quitte pas   un désir qui ne me quitte pas Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:57

oui c'est vrai je n'ai jamais oublier... mais bon ca revient... mais j'attends d'avoir une vrai situation de voir comment ca marche ac mon copain et on verra ds 3 ou 4 ans si on est toujours ensemble!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un désir qui ne me quitte pas Empty
MessageSujet: Re: un désir qui ne me quitte pas   un désir qui ne me quitte pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un désir qui ne me quitte pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-belles-merveille :: Désir de vouloir être maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser