les-belles-merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-belles-merveille

pour les mamans et futures maman
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mathéo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

Mathéo Empty
MessageSujet: Mathéo   Mathéo Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:39

Coucou les filles , bon alors mon deuxième accouchement c'est passé plus rapidement que le premier. Il a duré 8h. Il faut dire que j'en avais marre le bb me fesait super mal a la fin. J'ai accouchée le lundi 11 février. Mais tout a commencer le dimanche quand je me suis réveillée la matin. Le bb me fesait super mal donc j'ai dit a julien aujourd'hui on va faire de la voiture car j'en ai marre. Donc c'est ce qu'on a fait et le soir je sentais que ca poussait. Je suis allée me coucher vers 22h30. Je me suis réveillée a minuit avec des contractions assez fortes mais je ne voulais pas partir. A 2h du mat je me suis levée pour aller faire pipi et je n'arréter pas de faire pipi le petit appuiyait tellement sur ma vessie que ca me fesais super mal; Je suis revenue me coucher et j'ai dit a julien je le sent pas il va falloir qu'on aille voir car j'ai mal. Mais je me suis reccoucher quand meme et 5min plus tard j'ai perdu le bouchon muqueux. Au début je ne savais pas ce que c'etais et puis je me suis dit ce doit etre le bouchon muqueux et les contractions etaient la . Donc j'ai filé sous la douche, ma mère m'a aidé a me preparer car avec les contractions c pas evident. Julien s'occupait de tout le reste, la voiture etait gelé la valise débordait de partout c'etait la grosse galère. Nous voila partis a l'hopital et arrivé la bas mon col etait ouvert a 2. J'ai eu la péridural a 5h du mat et j'ai accouché a 9h45. C'est mon gygy qui m'a accouchée et heureusement car le petit avait le cordon autour du cou. Il est sorti il etait tout bleu j'ai eu trop peur mais le medecin a vite réagi il lui a mis de l'oxygène et puis voila. Il a eu du mal a se réchauffer on a du faire du peau a peau pendant 4h c'etait génial de l'avoir contre moi comme ca. Voilà mon accouchement c'est super bien passé et je suis super contente que se soit finit. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

Mathéo Empty
MessageSujet: Re: Mathéo   Mathéo Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:01

alors une photos une photos et il mesurait et pesait combien?et encore felicitation et bienvenu a matheo
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

Mathéo Empty
MessageSujet: Re: Mathéo   Mathéo Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 13:16

A oui j'ai complètement oublié de vous dire combien il pesait. Il pese 2k880 et mesure 48cm. Pour les photos il va falloir patienter un petit peu car mon appareil est en panne et mon ordi déconne encore et ne veu pas me rentrer les photos mais des que je peux je vous montre le petit bou. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

Mathéo Empty
MessageSujet: Re: Mathéo   Mathéo Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 23:01

super!!!bienvenu a mathéo!ravie que tout ce soit bien passé!
gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Mathéo Empty
MessageSujet: Re: Mathéo   Mathéo Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 14:59

heureuse que tout se soit arranger surtout pour le cordon... vous avez vraiment du avoir peur..mais comme on dit tout est bien qui fini bien...c a fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles.. alor encore félicitations et bienvenu a toi mathéo...
gros bisous
et vive les fotos...
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

Mathéo Empty
MessageSujet: Re: Mathéo   Mathéo Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 11:08

les photos!les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathéo Empty
MessageSujet: Re: Mathéo   Mathéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-belles-merveille :: Vos accouchements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser