les-belles-merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-belles-merveille

pour les mamans et futures maman
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 jeudi 13 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

jeudi 13 mars Empty
MessageSujet: jeudi 13 mars   jeudi 13 mars Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:21

coucou les minettes

comment allez vous ?
dsl de pas etre trop presente sur le fofo mais avec ma maman qui c'est fait operer ma louloutte qui me fait trois dents et la grossesse je suis naze en plus on recherche une maison avec trois chambre et c'est chaud c'est que des villages pommer donc voila jaime bien la campagne mais ya un minimum quand meme! je sais plus si je vous ai dis mais jai acheter une chambre a leanne pour lui mettre quand bebe sera la jai reçu les deco aujourd'hui donc jui ai mis aujourd'hui meme si on doit demenager c'est pas pour demain au moin elle a une jolie chambre I love you
donc voila un peu de mes nouvelles

jespere que vous allez toutes bien Nanou,Aurore,Laure et Elo
je vous fais de gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

jeudi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 mars   jeudi 13 mars Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 20:37

cool pour la déco.. tu avais acheter quoi?
et j'espere que vous trouverez de quoi vous loger, c'est vrai qu'avec le prix de l'immobilier et tout ca ce n'est pas évident mais bon des fois il y a la perle rare...courage

pour moi ca va je suis toujours dans mes révisions donc pas trop présente non plus et demain je vais a marseille voir mon tit cousin qui est né la semaine derniere... voila
mon copain je ne l'ai pas vu de la semaine et ne le vois pas du week end j'ai vraiment les boules mais bon c'est comme ca...


gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

jeudi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 mars   jeudi 13 mars Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 12:24

j'avais pris en deco pleins de truc winnie Wink des petits cadres photo avec des anges une guirlande lumineuse en deco c'est des etoiles et une lampes maman je t'aime pour mettre sur son chevet

pour la recherche c'est clair que c'est de plus en plus cher on a vu a la tele qu'en poitou charente le prix avait une hausse de + 20% c'est enorme grrrr
mais bon comme tu dis on peux tomber sur une bonne occaz donc je cherche je cherche lol
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

jeudi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 mars   jeudi 13 mars Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:48

super winnie j'adore ...lol
allez cherche cherche tu va bien trouver... tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 13 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 13 mars   jeudi 13 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 13 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 25 mars
» samedi 29 mars
» dimanche 2 mars
» samedi 8 mars
» dimanche 9 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-belles-merveille :: Pause détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser