les-belles-merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-belles-merveille

pour les mamans et futures maman
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 l'acccouchement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanou

nanou


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

l'acccouchement Empty
MessageSujet: l'acccouchement   l'acccouchement Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 23:59

J'ai dépassé de large mon terme..mon accouchement était prévu le 17 septembre 2006 et mon titou est né le 26..pas préssé le p'tit père!!
j'avais des monitos tous les 3 jours voir si tout allait bien,c'était le cas sauf que j'avais bien des contractions mais qui n'agissaient pas sur le col.Les infirmières ont du en a voir marre de me voir lol! et m'ont fait rentrer pour provoquer l'accouchement,un lundi à 18h.
Rebelotte on m'a posé un monito et un gel agissant sur le col et...RIEN
Bref l'accouchement était repporté au lendemain et là avec une perf!Mon chéri moi et mon gros bidon n'avions qu'un petit lit une place pour passer la nuit..22h30 impossible de dormir,j'avais la bougeotte,et 23h,j'entends comme un "poc" dans mon ventre ?? et la ca a commencé,les contractions étaient dures et rapprochées (toutes les minutes).La sage- femme arrive, me remet le monito,repart,1/2 h apres revient et la elle a à peine eu le temps de me proposer un bain qu'elle m'a dit "passez en salle de travail!" affraid Là peridurale oblige( qui m'a a peine fait effet du coté droit).ca été long apres attendre que le col se dilate complètement.3h50 mon titou est arrivé!!3kg205 et 49cm!c'était merveilleux!!!vivement que je fasse les freres et soeurs!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

l'acccouchement Empty
MessageSujet: Re: l'acccouchement   l'acccouchement Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 0:07

je me suis crompée...je voulais ecrire dans le sujet de laure... Sad
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

l'acccouchement Empty
MessageSujet: Re: l'acccouchement   l'acccouchement Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 14:57

c'est pas grave!
tu as du en avoir marre d'attendre que le pti'bout arrive
je sais que mon gynecco m'a dit que maintenant il evité de faire accoucher apres le terme moi j'espere que pepette pointera son petit nez avant le dct ma die que mi juin elle devrait etre la ont verra bien! je commence les cours de preparation vendredi 11 mai j'ai hate de commencer meme si maintenant je stresse beaucoup moin j'ai plutot hate qu'elle arrive!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
nanou

nanou


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

l'acccouchement Empty
MessageSujet: Re: l'acccouchement   l'acccouchement Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 16:32

oui c'était horriblement long,surtout que les gens autour de toi font des pronostics et toi à coté tu comptes les jours!!bref,en fait je crois ke cest mon gynéco qui a un pb avec les dates d'accouchement Laughing une amie a moi ca lui a fait a ses 2 grossesses
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

l'acccouchement Empty
MessageSujet: Re: l'acccouchement   l'acccouchement Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 18:02

ah oui c'est possible...c'est trop beau a vous lire toutes... vivement mon tour

ca devais etre long d'attendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

l'acccouchement Empty
MessageSujet: Re: l'acccouchement   l'acccouchement Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 23:07

plus cest long plus cest bon!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

l'acccouchement Empty
MessageSujet: Re: l'acccouchement   l'acccouchement Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 11:45

oui c'est sur..; tu apprécie plus le moment ou il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'acccouchement Empty
MessageSujet: Re: l'acccouchement   l'acccouchement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'acccouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-belles-merveille :: Vos accouchements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser