les-belles-merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-belles-merveille

pour les mamans et futures maman
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une envie pas spécialement partagé

Aller en bas 
+2
pepette
elodie
6 participants
AuteurMessage
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

une envie pas spécialement partagé Empty
MessageSujet: une envie pas spécialement partagé   une envie pas spécialement partagé Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 21:31

je me languis tout comme vous le moment d'etre enceinte, le fait de savoir que dans mon ventre réside la cher de ma cher et celle de l'homme que j'aime, celui qui m'aime tel que je suis...mais malheureusement quand on en parle il ne veut qu'1 enfant alors que moi j'en veux plusieurs...mais dans sa famille dès qu'ils ont était plusieurs enfant du coté de sa mere ca ne se passe bien et du coté de chez son pere et biende puis des générations ils sont fils unique alors autant dire que c'est mission impossible...c'est la galere...mais bon je sait que j'en aurais un ...
que me conseillerez vous pour mon chéri?
bien évidemment ce n'est pas a l'orde du jours j'ai encore mes études a finir ( 2 ans si tout se passe bien, peut etre 3 si je fais une licence)

merci a vous
bisou
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

une envie pas spécialement partagé Empty
MessageSujet: Re: une envie pas spécialement partagé   une envie pas spécialement partagé Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 1:02

je ne sais pas quoi te dire a part de laissé faire le temps,peux être verra t-il la chance d'être père et que un seul enfant lui suffia pas parles en beaucoup avec lui pour que tu saches a quoi t'attendre
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

une envie pas spécialement partagé Empty
MessageSujet: Re: une envie pas spécialement partagé   une envie pas spécialement partagé Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 8:27

bein enf ait au départ j'en parler beaucoup mais je pense qua ca lui fait peur donc j'arrete d'en parler pour le moment on verra plus tard... j'ai essayé toutes les méthodes: douce et simple mais aussi dur et il y a rien a faire...
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

une envie pas spécialement partagé Empty
MessageSujet: Re: une envie pas spécialement partagé   une envie pas spécialement partagé Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:46

il faut absolument vous mettre d'accord avant de faire un enfant car si il n'est pas d'accord pour en faire un deuxième ca va pas le faire et tu vas etre malheureuse. Réfléchis bien et surtout parle avec lui. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

une envie pas spécialement partagé Empty
MessageSujet: Re: une envie pas spécialement partagé   une envie pas spécialement partagé Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:42

et bien on en parle il me dit qu'il y réfléchi... ce qu'il y a c'est que je fais deja pas mal de sacrifice par aport a son boulot et j'aimerais qu'il comprenne que pour moi c'est important... mais il pense aux probleme d'etre plusieurs enfant et aux probleme d'héritage...
quels conseils pourriez vous me donner?
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

une envie pas spécialement partagé Empty
MessageSujet: Re: une envie pas spécialement partagé   une envie pas spécialement partagé Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 22:07

et ben dis donc il est prevoyant si il voit deja l'heritage en vu!mdr!
reflechis bien, si toi tu en veux plusieur et que lui est basé que sur un tu vas en souffrir dans ton futur parles en bien avec lui parce que deja son metier n'est pas facil j'en doute pas que tu fasses des consessions si en plus tu dois te privé du bonheur d'être mere un jour tu lui reprochera
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

une envie pas spécialement partagé Empty
MessageSujet: Re: une envie pas spécialement partagé   une envie pas spécialement partagé Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 11:54

Oui c'est vrai que pour l'héritage il est prévoyant mais c'est pas demain la veille. Et puis meme si vous avez deux enfants un héritage ca se partage. Il ne faut pas qu'il se prenne la tete pour sa y a des familles de 7 ou 8 enfants et ils y arrivent bien. Il fait quoi comme métier ton homme?
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

une envie pas spécialement partagé Empty
MessageSujet: Re: une envie pas spécialement partagé   une envie pas spécialement partagé Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:22

moi je me serai pa vu avec un seul enfant quant a l heritage 1 ou 2 ou plus c pa un probleme!! mai mieu vaut en parler
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

une envie pas spécialement partagé Empty
MessageSujet: Re: une envie pas spécialement partagé   une envie pas spécialement partagé Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:44

je suis d'accord avec vous mais bon il voit que ce qui se passe du coté de sa mere là il est égoiste et sa m'enerve...il est agriculteur alors je peux vous dire que des concessions j'en fait... je ne sais plus quoi faire...quand je lui en parle il dit qu'il va y réfléchir mais j'en doute il pense a mon avis que je vais changer d'idée comme d'habitude... et c'est vrai que j'ai peur d ele regretter plsu tard...comment dois je faire?
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

une envie pas spécialement partagé Empty
MessageSujet: Re: une envie pas spécialement partagé   une envie pas spécialement partagé Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 10:04

je sais pa koa te dire mais moi personnelement je ne voit pa avec 1 seul enfants c pour sa que j en ai 3!!!! apres peu etre que quant le premier sera la il changera d avis!!
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

une envie pas spécialement partagé Empty
MessageSujet: Re: une envie pas spécialement partagé   une envie pas spécialement partagé Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 14:03

En tout cas elodie avant de faire quoi que se soit réfléchit bien car un enfant c'est beaucoup de responsabilité et si tu en veux deux et que ton copain un ca va pas le faire si il ne change pas d'avis et tu vas le regretter. Parle lui en souvent et insiste sur le sujet. Dis lui clairement que tu en veux deux et tu verras bien ! bonne chance
bisous
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

une envie pas spécialement partagé Empty
MessageSujet: Re: une envie pas spécialement partagé   une envie pas spécialement partagé Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 14:47

il faut que vous vous mettiez d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

une envie pas spécialement partagé Empty
MessageSujet: Re: une envie pas spécialement partagé   une envie pas spécialement partagé Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:58

bein je lui en ai parler encore une fois... et il ne se sent pas pret en avoir deux.. mais bon je me dit qu'il est encore jeune et qu'il peut changer d'avis ( il n'a que 19 ans ) et meme s'il est mature sur certaines choses les bébé font peur aux mecs... car c'est plus de responsabilités alors je vais attendre et sinon je ferais une fois de plus une concession car je l'aime trop !!! c'est dur d'aimer comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

une envie pas spécialement partagé Empty
MessageSujet: Re: une envie pas spécialement partagé   une envie pas spécialement partagé Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 23:57

oui mais imagine que tu fasses des jumeaux ! vous y avez pensé a ca !
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

une envie pas spécialement partagé Empty
MessageSujet: Re: une envie pas spécialement partagé   une envie pas spécialement partagé Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 13:01

non on y a pas penser avrai dire je ne pense pas etre capable de faire des jumeaux.. ceci dit je ne sais pas trop comment ca fonctionne les jumeaux ( si c'est héréditaire ou non) mais je pense que si c'etait des jumeaux il l'accepteré mieux...
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

une envie pas spécialement partagé Empty
MessageSujet: Re: une envie pas spécialement partagé   une envie pas spécialement partagé Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 23:58

ton homme a 19 ans il est encore jeune!le mien a cet age la il pensait mm pas a faire!!mais par contre prend deja le temps de bien parler avant d'en faire un.personnellement a 19ans jaurais pu etre maman avec mon ex,et je regrette pas car je ne suis plus avec!cest pas pour etre defetiste mais sois en sure!autant lui que toi!ne precipite rien,on sait jamais ce ke la vie nous reserve..
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

une envie pas spécialement partagé Empty
MessageSujet: Re: une envie pas spécialement partagé   une envie pas spécialement partagé Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 11:43

bein hier on s'est engueulé... il refuse d'en faire un deuxieme: il m'a dit c'est 1 ou rien du tout. c'est a moi d'accepter lui il changera pas... alors c'est vraiment parti en live je lui est dit des choses méchantes pour qu'il ait autant mal que moi quand il me dit ca... et ce matin au réveil on s'est levé et je lui est fait un bisous il m'a dit qu'il voulait pas me perdre je lui est dit: réfléchi alors au bébé

je ne le quitterais pas je sais que c'est lui, et j'en ai eu des copains pour savoir que 2 comme ca ca existe pas et mon amour pour lui est si fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
eliza

avatar


Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2007

une envie pas spécialement partagé Empty
MessageSujet: une envie pas specialment partagé   une envie pas spécialement partagé Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 15:28

kikou salu elodie coucou les autres filles moi si j'ai un conseil a te donner elodie c'est au moment ou vous decider de vous lancer et de faire votre bebe NUMERO 1 voud le faites tranquillement pour l'instant tu devrais calmer un peu le jeu sur le nombre d'enfant tu luias deja dis que tu en voulais plus d'un dc c bon ne lui prends pas la tete la dessus comme tu dos il est jeune et peut etre que calculer deja le nombre total d'enfants c se projetter trop vite ds son futur..
ALORS laissez vous du temps deja pour faire votre premier vivez le moment présent et quand il sera papa il changera surment d'avis..
TU c pourquoi parcequ'il aura eu l'experience et que tout cela ne sera plus une donnée inconnue moi c ce que je te conseille en tout k a trop lui en parler tu risques de le braquer et un mec braqué sur ce sujet c pas simple!!
La vie est courte et belle profiter du moment présent et un don du ciel que tout le monde a mais que beaucoup le gache tu es jeune ne te prends pas la tete et vis....le destin fera le reste je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

une envie pas spécialement partagé Empty
MessageSujet: Re: une envie pas spécialement partagé   une envie pas spécialement partagé Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:06

merci eliza c'est ce que je me dis... mais c'est dur des fois... en fait hier il m'as dit qu'il a peur de ne pas aimer le deuxieme...
Revenir en haut Aller en bas
eliza

avatar


Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2007

une envie pas spécialement partagé Empty
MessageSujet: Re: une envie pas spécialement partagé   une envie pas spécialement partagé Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:47

tu vois elodie moi je ne connais pas ton ami mais d'aprés ce que j'ai lu ce que tu en a dis je pense sincerement que lorsque votre premier sera la cette question que tu te poses et ces angoisses disparaitront au moment de faire le deuxieme...
IL doit etre juste un peu deboussolé par ton desir intense de vouloir plusieurs enfants mais s'il na pas refusé completement d'avoir des enfants ET bien crois moi il te fera le nombre d'enfants que tu desire au moment ou tu le voudras laisse lui du temps laisse le tout simplement grandir les choses seront plus simples quand il aura pris de l'age!!
ET DIS moi honnetement si c lui que ta choisi pour faire ta vie pour etre le pere de tes enfants te vois tu a cause de ce petit different..passer le reste de ta vie avec quelqun d'autre que lui
C SA LA VRAI QUESTION
en tout k je peux te dire que ce ne sont pas toujours les mecs qui veulent des tas d'enfants qui sont les meillleurs peres....
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

une envie pas spécialement partagé Empty
MessageSujet: Re: une envie pas spécialement partagé   une envie pas spécialement partagé Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:15

je le sait j'en suis sur c'est lui et lui aussi il veut faire sa vie avec moi... on ne m'a jamais aimé autant que lui m'aime et moi je n'ai jamais aimé autant que je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
eliza

avatar


Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2007

une envie pas spécialement partagé Empty
MessageSujet: Re: une envie pas spécialement partagé   une envie pas spécialement partagé Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:49

Et bien tu vois alors ma belle laisse le temps faire son chemin ne sois pas aussi impatiente tu verras la vie reserve toujours des surprises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une envie pas spécialement partagé Empty
MessageSujet: Re: une envie pas spécialement partagé   une envie pas spécialement partagé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une envie pas spécialement partagé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-belles-merveille :: Désir de vouloir être maman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser