les-belles-merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-belles-merveille

pour les mamans et futures maman
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mardi 15 Mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miss

miss


Nombre de messages : 88
Age : 45
Date d'inscription : 19/04/2007

Mardi 15 Mai Empty
MessageSujet: Mardi 15 Mai   Mardi 15 Mai Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 9:22

flower
bonjour à toutes Smile temps tjr entre deux aujourd'hui pas facile pour habiller les enfants pour l'école, hier soir mon anniv tranquille à la maison juste moi chéri et ma belle fille tout simple et tellment plus reposant que d'avoir 15 personnes dans la maison surtout en semaine je suis naze au taff heureusement qu'on fait de petites semaines en ce moment.......
22 SA pour moi aujourd'hui et écho prévue le 25 Mai pour savoir fille ou garçon.......
Allez bonne journée grosses bisessssssss
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

Mardi 15 Mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15 Mai   Mardi 15 Mai Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 9:24

salut les filles nouvelle journee qui commence sous le mauvais temps!!!! au faite joyeux anniversaire lounette et toi tu aimerait quoi fillle ou garcon?
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

Mardi 15 Mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15 Mai   Mardi 15 Mai Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 12:04

bon anniversaire lounette. Désolé j'ai un peu de retard. Tu nous tiens au courant quand tu sais pour le sexe du bb.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
eliza

avatar


Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2007

Mardi 15 Mai Empty
MessageSujet: mardi 15 mai   Mardi 15 Mai Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 16:03

joyeu anniv lounette ac du retard
moi js suis fatigué j'ai passé un weekend de delire mon copain fait du rallye dc j'ai suivi un peu c cool mais epuisant physiquement et psychologiquement enfin bref..
Cote mauviases nouvelles je taf jeudi de l'ascension pour la journée de solidarité GENIAL!!
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

Mardi 15 Mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15 Mai   Mardi 15 Mai Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 16:33

pour ca ils sont chiants de faire travailler le jeudi de l'assemption. Comme si on cotisait pas assez pour les personnes agées. Moi ca me gonfle !
Revenir en haut Aller en bas
miss

miss


Nombre de messages : 88
Age : 45
Date d'inscription : 19/04/2007

Mardi 15 Mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15 Mai   Mardi 15 Mai Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 17:08

SmileSmileSmile merci les filles trop sympa vos messages
pour répondre aux questions pour moi garçon ou fille l'un ou l'autre m'ira très bien, pour le papa ça penche pour un garçon car il a déjà une fille de 8an et demi et comme il est fana de foot il aimerait compter un nouveau supporter à ses côtés.......vous voyez ce que je veux dire
grosses bises
flower
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

Mardi 15 Mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15 Mai   Mardi 15 Mai Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 23:08

Bon anniversaire Lounette cheers cheers cheers
quoi de neuf les filles??? Nous ce matin y'avait un grand soleil et ce soir sa se finit sous la pluie pas facile déja de s'habillé en etant enceinte si en plus le temps fais ces caprices! Evil or Very Mad lol!
j'ai eu mon rendez vous sinon hier avec le gynecco, la pepette commence a trop appuyé sa tete donc il faut que je fasse attention et que je me repose car trop fatigué a dit le gygy!!!
Le demenagement approche pfff j'ai l'impression qu'il n'y a rien de fait et j'ai l'imression d'avoir le dos cassé donc pas facil d'en faire heureusement la fin approche!!!
Bonne nuit les miss
(je vois que meme si les admins ne postent pas vous etes toujours fideles au postes lol! Bravo les filles,continuez!!!) sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mardi 15 Mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 15 Mai   Mardi 15 Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 15 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARDI 1er MAI
» MARDI 8 MAI
» mardi 22 mai
» MARDI 26 JUIN
» mardi 24 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-belles-merveille :: Pause détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser