les-belles-merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-belles-merveille

pour les mamans et futures maman
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 la poisse !!!!

Aller en bas 
+3
elodie
pepette
laure
7 participants
AuteurMessage
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

la poisse !!!! Empty
MessageSujet: la poisse !!!!   la poisse !!!! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 20:22

j'en ai vraiment mar je n'ai pas de chance je commence à désespérer et la j'ai vraiment plus le moral du tout !!!
aujourd'hui je suis allée voir mon gyneco et tout va mal. Mes ovaires ne fonctionnent pas du tout avec le traitement. Il m'a tout stoppé et il m'a dit qu'il fallait que je maigrisse. Il est marrant lui, moi je veux bien maigrir mais je n'y arrive pas. Il m'a dit que ca bloquait a cause de ma surcharge pondérale. J'espère que je vais maigrir rapidement je vais finir par ne plus manger au moins je vais maigrir si je ne mange pas ! Voilà encore une mauvaise nouvelle, bb 2 est repoussé. Je dois le revoir le 20juillet on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

la poisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: la poisse !!!!   la poisse !!!! Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 14:38

je suis vraiment desolé pour toi miss, c'st vrai ils sont marrant ils croient que c'est facil eux de maigrir?!?moi j'ai eu le probleme inverse il fallait que je prenne du poids!!!
je sais que c'est facil a dire mais Courage!!!garde le sourir pour ta pepette
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

la poisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: la poisse !!!!   la poisse !!!! Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 18:36

oui garde courage... je serais toi j'irais voir une diététicienne pour t'aider à maigrir elle tiendrais compte de tous les facteurs... enfin moi je sais que perso pour maigrir je vais là bas... j'ai un rendez vous pour la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

la poisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: la poisse !!!!   la poisse !!!! Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 9:14

MOI G COMMENCE UN REGIME SEULE G PERDU 4 KILOS POUR LE MOMENT !laure tu doit en perdre combien un peu pres ?je sai c pa facile il faut plus grignoter ,moi au petit dej je prend un the avec un ti gateau paile d or c leger pour moi dur dur car le ptit dej c tres important mais bon ..........
Revenir en haut Aller en bas
miss

miss


Nombre de messages : 88
Age : 46
Date d'inscription : 19/04/2007

la poisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: la poisse !!!!   la poisse !!!! Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 10:11

flower
coucou ma p'tite Laure, je ne vois ton post qu'aujourd'hui car je faisais le pont ........je suis vraiment désolé pour toi et franchement ton rdv est super loin ils exagèrent. en ce qui concerne le poid ils sont marrant si ils pensent que ça se fait comme ça, le problème maintenant c que l'on vit dans un société ou dans tous les magazines ou à la tv on ne voit que des nénettes maigres et ça reflete une image qui n'était aussi accentué il y a 10 ans en arrière, chaque être humain est différent et doit s'accepter comme il est et mm les médecins ne doivent pas imposer à leur patient des stéréotypes et le problème c qu'ils le font de + en + souvent. courage moi aussi j'ai du poids en trop et je sais que je ne peserais jamais 50 KG alors je m'en fiche de ce que les gens pensent maintenant. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

la poisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: la poisse !!!!   la poisse !!!! Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 11:38

coucou les filles et merci pour votre soutiens. Je veux perdre 20 kg. C'est ce que j'ai pris quand mon père est mort et je veux absolument les perdres car je suis mal dans ma peau. J'en ai mar de ne plus pouvoir m'habiller ou je veux. Mais ca commence bien car ca fait maintenant 5 jours que je prend les cachets et que je fais un régime et j'ai perdu 2kilos. Ca m'encourage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

la poisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: la poisse !!!!   la poisse !!!! Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 12:20

courage laure tu vas y arriver!ne tente pas de sauter des repas ca ne sert a rien car quand tu loupes un repas ton corps stoke des graisses sur le repas suivant et apres cest un cercle vicieux.essaie de faire 3 repas complets et ptetre une tite collation style un fruit et un verre de lait.
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

la poisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: la poisse !!!!   la poisse !!!! Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 12:21

tu prend quoi comme cachet? CAR MOI JE STAGNE en ce moment!!
Revenir en haut Aller en bas
miss

miss


Nombre de messages : 88
Age : 46
Date d'inscription : 19/04/2007

la poisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: la poisse !!!!   la poisse !!!! Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 12:24

flower
tu vas voir Laure avec les beaux jours ça va être le super moment pour se faire de bonnes salades rien de tellepour se faire un p'tit régime en douceur et bientôt en + les melons et pastèques c l'idéal Wink
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

la poisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: la poisse !!!!   la poisse !!!! Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 17:27

c'est mon gyneco qui me l'a donné tu ne peux pas l'avoir sans ordonnance. C'est du Metformine mais ce que je ne comprend pas c'est que c'est un cachet pour les diabétiques. Je dois demander à mon médecin traitant demain. Car je ne suis pas diabétique.
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

la poisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: la poisse !!!!   la poisse !!!! Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:52

moi je vais chez la diététicienne mercredi je vous dirais ce qu'elle m'a dit j'aimerias perdre 15 kilos
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

la poisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: la poisse !!!!   la poisse !!!! Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 9:18

OK tant pis moi aussi j aimerais continueer de perdre je suis toujours a moin 4 !!!!!!!on peut faire le regime ensembles sa nous aideras!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

la poisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: la poisse !!!!   la poisse !!!! Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 14:33

tu nous diras elodie ce qu'elle t'as dit. Ca serait bien qu'elle te dise quel aliment il faut associé avec quoi. Car y a des aliments comme les féculents qu'il ne faut pas mélanger avec d'autre car ca fait grossir. Ce serait cool que tu te renseigne. Pour le traitement que mon gygy m'a donné (Metformine) il ne faut surtout pas le prendre. Mon medecin traitant l'a dit à ma belle mere ce matin je vais le voir demain matin j'en serrais plus. Il a dit qu'il fallait que je l'arrete dessuite car c'est pour les diabétiques et encore. Il a dit qu'il était passé a la télé car y avait eu 5 morts a cause de ca. Donc j'ai tout stopper et mon médecin va me donner autre chose. Vous imaginez si ma belle mère n'avait pas trouvé ca louche j'aurais pu y passer ! Je reve si on ne peut meme plus faire confiance à un medecin c'est grave !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

la poisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: la poisse !!!!   la poisse !!!! Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 17:45

c clair du ^parle d un medecin!!ce matin sur les maternelle il parlait des grossesse pour les personne corpulente .sinon elodie tiens nous au courant...et courage laure on va les perde c kilos!!!!il faut que t en perde combien?
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

la poisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: la poisse !!!!   la poisse !!!! Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 22:41

il faut que j'en perde 20
Revenir en haut Aller en bas
eliza

avatar


Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2007

la poisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: la poisse !!!!   la poisse !!!! Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 10:35

courage les filles sa ne doit pas etre evident de suivre un regime et de se priver je vous souhaite de perseverer et de garder en tete que lorsquon veut on peut..
Moi ce n'est pas si simple c un peu le contraire de vous je dois prendre des kilos je suis un peu trop mince je ne pése que 45KGS pour 1M57 je n'ai pas beaucoup de formes ds certains vetements sa va mais ds d'autre on dirait une petite fille c pas facile en plus tout le monde ne cesse de me dire pourquoi tu maigris comme sa fais attention c trop c pas beau
mais moi je me sens bien malgré tout ds mon corps un ou deux kilos en plus serait l'idéale mais c pas facile!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

la poisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: la poisse !!!!   la poisse !!!! Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 11:20

si tu veu elisa je te donne un peu de mes kilos lol!!!!moi la je suis a 62 kg j en ait perdu 4 et y en a encore a perdre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

la poisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: la poisse !!!!   la poisse !!!! Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 14:12

moi aussi je peux t'en donner un peu si tu veux car je pese 76kg j'en ai 20 à perdre. J'ai repris les médicaments de mon gygy ils y font et ce n'ai pas trop dangereux. Y a juste un risque que je fasse des hypoglicemies mais je vais faire attention. En tout cas j'ai envie de tenter le coup !
Revenir en haut Aller en bas
eliza

avatar


Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2007

la poisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: la poisse !!!!   la poisse !!!! Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 20:16

ah les filles c super gentil vous etes sympa si je pouvais je vous debarrasserez bien de vos kelke kilos mais bon.. sans commentaire
courage je suis avec vous de tout coeur...
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

la poisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: la poisse !!!!   la poisse !!!! Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 8:52

merci elisa c sympas au moin tu vas nous soutenir
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

la poisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: la poisse !!!!   la poisse !!!! Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 19:49

me suis mise aussi au régime comme je vous l'avez dit je suis allée voir la diététicienne... et ma fois pour le moment tout se passe bien... je bois beaucoup pour me remplir l'estomac quand j'ai faim
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

la poisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: la poisse !!!!   la poisse !!!! Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 15:56

et sinon elle t'as donné des conseils pour manger bien.
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

la poisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: la poisse !!!!   la poisse !!!! Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:27

oui
alor je vais vous dire mon menu

le matin:
au petit déj':
-50 gr de pain
- un peu de beurre ( 30 gr environ)
- une cuillère a café de ocnfiture
- un yaourt nature ( ou0% de M.G)
- de l'eau

a 10h:
-un fruit
- de l'eau

à midi:

-1 crudité
-130 g de viande, poissons ou oeuf
- 100 gr de féculent
- des légumes à volonté
- un yaourt nature
- un fruit
- de l'eau
- du pain (50 gr)

à 17h:
- un fruit
- du pain ( 50gr)
- une barre de chocolat

le soir:

- 1 crudité
-50 gr de viande, poisson ou oeuf
- des légumes a volonté
- un yaourt
- un fruit
- du pain ( 50 gr)
- de l'eau

Conseil:
- emmener toujour avec soi une bouteille d'eau afin de boire 1.5L d'eau par jour.
- boire quand on a faim permet de remplir l'estomac et de passer l'envie de manger...

autorisation:
- de manger 3 à 4 portions maxi de sucreries par jour...

les résultats:

perte d'environ 1 kilos par mois...
mais les kilos perdus sont des kilos qui ne se récuperent pas facilement

je vous ferait une fiche plus tard des produits contenant le nombre de calories et la portion équivalente en sucreries
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la poisse !!!! Empty
MessageSujet: Re: la poisse !!!!   la poisse !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la poisse !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-belles-merveille :: La santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser