les-belles-merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-belles-merveille

pour les mamans et futures maman
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sentir qu'on est enceinte avant l'arrivée prévue des regles

Aller en bas 
+2
elodie
eliza
6 participants
AuteurMessage
eliza

avatar


Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2007

Sentir qu'on est enceinte avant l'arrivée prévue des regles Empty
MessageSujet: Sentir qu'on est enceinte avant l'arrivée prévue des regles   Sentir qu'on est enceinte avant l'arrivée prévue des regles Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 10:42

je me pose une question deuis quelques temps et peut etre que vous pourriez me donner des reponses voila j'entends pas mal de femmes dire qu'avant meme l'arrivée de leurs regles(l'absence ds le k d'une grossesee
)elles savent qu'elles sont enceintes je me demande si c possible si sa a été le k pour l'une d'entre vous et questce qu'on ressent réellement ??
Apparement j'ai une copine de ma soeur qui était ds ce cas et elle ne c pas trompé elle l'a senti et elle était vraiment enceinte
Vous pensez cela possible????????
Revenir en haut Aller en bas
eliza

avatar


Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 27/04/2007

Sentir qu'on est enceinte avant l'arrivée prévue des regles Empty
MessageSujet: Re: Sentir qu'on est enceinte avant l'arrivée prévue des regles   Sentir qu'on est enceinte avant l'arrivée prévue des regles Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 17:34

PERSONNE n'a eu a faire a ce genre de k tant pis alors je vais continuer a mes questionner
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Sentir qu'on est enceinte avant l'arrivée prévue des regles Empty
MessageSujet: Re: Sentir qu'on est enceinte avant l'arrivée prévue des regles   Sentir qu'on est enceinte avant l'arrivée prévue des regles Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 14:11

coucou ,
moi j'ai cru une fois etre enceinte, j'avais les meme symptomes qu'une femme enceinte avant l'arrivée de mes règles et en fait il s'est avérer que c'était ma pilule qui me fesait ces effets là...alors si tu ressens ca regarde si ca ne viens pas des effets secondaire d'un médicament afin de ne pas etre décu...bisous
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

Sentir qu'on est enceinte avant l'arrivée prévue des regles Empty
MessageSujet: Re: Sentir qu'on est enceinte avant l'arrivée prévue des regles   Sentir qu'on est enceinte avant l'arrivée prévue des regles Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:32

avant de tomber enceinte je l'ai su.j'avais des vertiges et je me sentais zzzzzzzeen.pi le test la confirmé!
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

Sentir qu'on est enceinte avant l'arrivée prévue des regles Empty
MessageSujet: Re: Sentir qu'on est enceinte avant l'arrivée prévue des regles   Sentir qu'on est enceinte avant l'arrivée prévue des regles Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:05

moi je ne l'ai pas su avant de faire le test mais quand j'ai fais le test je me suis dit a oui y avait des signes. Le tout premier signe moi j'étais de très mauvaise humeur et je le suis encore je m'emporte pour rien et ca fait un mois que c comme ca donc ....
et puis je suis super fatiguée et j'ai eu aussi des nauzées après les repas et je ne suis pas du tout patiente je m'énerve très vite !!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

Sentir qu'on est enceinte avant l'arrivée prévue des regles Empty
MessageSujet: Re: Sentir qu'on est enceinte avant l'arrivée prévue des regles   Sentir qu'on est enceinte avant l'arrivée prévue des regles Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:12

ah oui!cest vrai ca laure maintenant que tu le dis cest vrai que jétais de mauvaise humeur!!hihi
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

Sentir qu'on est enceinte avant l'arrivée prévue des regles Empty
MessageSujet: Re: Sentir qu'on est enceinte avant l'arrivée prévue des regles   Sentir qu'on est enceinte avant l'arrivée prévue des regles Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:37

moi je savais que j'y etais j'areter pas de dormir et qand je dormais pas je passé mon temps a râlé ou a manger tout ce qui me passer sous la mains plus mal a la poitrine et les vomissements le matins je sentais que j'y etais et le test a confirmer tout sa!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
aurore

aurore


Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

Sentir qu'on est enceinte avant l'arrivée prévue des regles Empty
MessageSujet: Re: Sentir qu'on est enceinte avant l'arrivée prévue des regles   Sentir qu'on est enceinte avant l'arrivée prévue des regles Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 13:08

moi mon premier je le savait pkoi je sais pas mais bizard a expliquer ,le deuxieme j avais un retard mais pas fais attention car c etait juste o moment ou mon papa est decede et j ai cru aussi a un dereglement du o traumatisme et j ai commencer a vomir et du cou g fais un test et c etait sa!!et la pucfe on voulait tellement que sa marche que je preferais ne pas me faire de film!!lol mais en reflichissant j etais fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Sentir qu'on est enceinte avant l'arrivée prévue des regles Empty
MessageSujet: Re: Sentir qu'on est enceinte avant l'arrivée prévue des regles   Sentir qu'on est enceinte avant l'arrivée prévue des regles Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 21:07

les filles j'en peux plus en vous lisant je veux un bébé..déja que j'en meurt d'envie mais en ce moment je sais pas ca reviens en force... je regarde les affaires de bébé...
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

Sentir qu'on est enceinte avant l'arrivée prévue des regles Empty
MessageSujet: Re: Sentir qu'on est enceinte avant l'arrivée prévue des regles   Sentir qu'on est enceinte avant l'arrivée prévue des regles Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 12:45

il faut que tu sois patiente elodie c'est vrai un bb c'est génial mais après c'est pour la vie et il vaut mieux l'élever a deux ce bb. Il faut que ton copain soit pres lui aussi. Et est ce qu'il a un boulot en cdi ton copain car il vaut mieux qu'il y en ai un au moins qui est un boulot sur ! Car le premier bb reviens cher meme avec l'argent de la caf ca ne paye pas tout loin de la et puis après ca continue regarde la je dois aller lui acheter des chaussures aujourd'hui et y en a au moins pour 30 euros. Parles en avec ton copain dit lui ton désire d'avoir un bb et tu verras vite si il est pret ou pas. Bonne chance et soit patiente tu es encore jeune. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Sentir qu'on est enceinte avant l'arrivée prévue des regles Empty
MessageSujet: a   Sentir qu'on est enceinte avant l'arrivée prévue des regles Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:50

tout les 2 on veut attendre déja la fin de mes études..mais mon envie est tres grande
sinon il a pa de pb de cdi car il est agriculteur a son compte...donc ca ya pa de souci!! mais j'ai envie de travailler un peu avant mes études histoire d epouvoir mettre des sous de coté mais bon on verar bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

Sentir qu'on est enceinte avant l'arrivée prévue des regles Empty
MessageSujet: Re: Sentir qu'on est enceinte avant l'arrivée prévue des regles   Sentir qu'on est enceinte avant l'arrivée prévue des regles Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 19:21

chui daccore avec Laure vaut mieu etre deux pour l'elever moi j'ai baliser quand Guillaume est partie et en fait tout le monde avait raison c'etait q'il avait pris peur et depuis qu'on est revenue ensemble c'est un amour !il attends tous les jours notre poupette avec impatience!!!et la caf c'est sur que sa aide pas baucoup non plus moi heureusement que mon zhom il est fonctionnaire donc deja sa a plain davantage son boulot!!!quand a lage moi je dis il n'y en a pas c'est pas avec sa quon sait si tu eux ou pas etre maman!!!moi j'ai le meme age que toi et j'ai deja l'experience du travail et de l'independance donc voila! Courage miss sa va venir
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
aurore

aurore


Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

Sentir qu'on est enceinte avant l'arrivée prévue des regles Empty
MessageSujet: Re: Sentir qu'on est enceinte avant l'arrivée prévue des regles   Sentir qu'on est enceinte avant l'arrivée prévue des regles Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 19:32

moi je pense pareil il n y a pas dage!!!! mon 1 er j avais 18 ans a peine et je me suis tres bien debrouillee!!!!et un bebe coute de l argent et c sur que la caf aide un peu mais moi j en ai 3 et quand il veule tel jeu ou tel fringue et oui mon 1 er devient coquet baggy ect lol et avec ma fille je suis gaga avec les fringue lol donc voila mais un jour ton tour viendra elodie!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentir qu'on est enceinte avant l'arrivée prévue des regles Empty
MessageSujet: Re: Sentir qu'on est enceinte avant l'arrivée prévue des regles   Sentir qu'on est enceinte avant l'arrivée prévue des regles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentir qu'on est enceinte avant l'arrivée prévue des regles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-belles-merveille :: Futures mamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser