les-belles-merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-belles-merveille

pour les mamans et futures maman
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tension artérielle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miss

miss


Nombre de messages : 88
Age : 46
Date d'inscription : 19/04/2007

Tension artérielle Empty
MessageSujet: Tension artérielle   Tension artérielle Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 14:46

Coucou les filles voilà j'ai entamé mon 6eme mois et comme je le pensais mon généraliste mardi soir m'a dit que j'avais pris trop de poids (11kg)
bah qu'est ce qu'ilveut que je lui dise l'an passé j'en ai perdu 22 et je ne mangeais que le soir, du coup depuis que je suis enceinte je mange 3 fois par jours et sans me goinfrer et surtout je n'aime pas trop le salé (charcuterie, plats en sauces...) et par dessus toutlaviande j'ai ça en horreur mais je ne saurais pas vous dire pourquoi ça a tjr été comme ça

A part ça ce qui le dérange le plus c ma tension je suis à 13.8 et avant d'être enceinte j'étais aux alentours de 11 il me dit que lorqu'on est enceinte la tension doit chuter de deux points et non le contraire .....le mois dernier ça l'inquiètait pas temps que ça mais là pour lui c à surveiller de près vous en pensez quoi les filles ?

Merci bisous

flower
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

Tension artérielle Empty
MessageSujet: Re: Tension artérielle   Tension artérielle Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:12

moi en début de grossesse je suis montée a 15.8 de tension et la mon medecin ma mit au repos total car je risquait de faire une fausse couche et puis avec du repos ca a été tout de suite mieux donc je te conseil de te reposer le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

Tension artérielle Empty
MessageSujet: Re: Tension artérielle   Tension artérielle Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 9:29

pour la tension je sais pa quand o poid chacun prend differement moi g pris 0 kg pour chaque grossesse enfin le 1 er 1 kg 500 a la fin le doc gueulais car je prenais pa je lui dissai je mange tt et je profite mais j etai malade du debu a la fin pour tt mais grossesse vomissement vertige et tt donc bb pompai sur moi!le 2 emm -1kg de perdu meme topo que le 1 er gygy disait vs je veux vs faire prendre alors que la dame avant vous a pris 30kg et c tro et ma puce pa bouger meme poid du debut a la fin!!donc tu vois chacun est different!! ma copine etait a +40 kg a la fin de sa grossesse!!!voila bisous et repose toi
Revenir en haut Aller en bas
miss

miss


Nombre de messages : 88
Age : 46
Date d'inscription : 19/04/2007

Tension artérielle Empty
MessageSujet: Re: Tension artérielle   Tension artérielle Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 10:12

flower Merci les filles je vais essayer de me reposer un max ce week end je ferais juste mon ménage samedi matin Smile
et je vais essayer de pas trop stresser pour le tribunal lundi car je suis representante du personnel et comme vous le savez ma boîte est tjr en redressement judiciaire ...reste à voir ce que le juge va nous raconter de beau ........
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Tension artérielle Empty
MessageSujet: Re: Tension artérielle   Tension artérielle Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 13:49

oui il faut surtout que tu te reposes..;ou en es tu? gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
miss

miss


Nombre de messages : 88
Age : 46
Date d'inscription : 19/04/2007

Tension artérielle Empty
MessageSujet: Re: Tension artérielle   Tension artérielle Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 13:26

coucou ls filles hier on m'a prêté un appareil pour prendre la tension, à la maison facile juste à le mettre autour du poignet allumer et laisser faire donc hier soir 12.7 je me dis c cool ça a un peu descendu et ce matin 13.7 argh alala c pénible ça fait yoyo

sinon à part ça la dieteticienne de la mater a reprit point par point ce que je mange en temps normal et à apporter ses modifs mais la meilleure et je suis sure que vous allez en rire comme moi : le pourquoi du comment j'ai pris 12kg c parce que soi disant je ne mange pas assez c fou ça quand mm ???

donnez moi de vos nouvelles gros bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

Tension artérielle Empty
MessageSujet: Re: Tension artérielle   Tension artérielle Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 15:19

et oui c la meilleure!!et ben profites mange tout ce qui te fais envie!!!et du repos du repos bon plein de bisous ainsi qu a ton "bidon" lol
Revenir en haut Aller en bas
miss

miss


Nombre de messages : 88
Age : 46
Date d'inscription : 19/04/2007

Tension artérielle Empty
MessageSujet: Re: Tension artérielle   Tension artérielle Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 14:03

coucou et bah vous savez que depuis que j'ai vu a diététicienne et bien je n'ai pas prit 100grammes ça fait presque 3 semaines et en mangeant plus comme elle me l'avais dit je vous avoue que j'y croyais pas de trop pourtant à son explication ....par contre pour la tension ça reste pareil tjr mon 13.9 ça reste à suivre samedi matin j'irais faire mon test o sullivan d'ailleurs il m'a été prescrit par mon gynéco puisque mon généraliste ne voyait pas du tout ce qu'était ce test (il est peut etre trop âgé hihi)
gros bisous je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

Tension artérielle Empty
MessageSujet: Re: Tension artérielle   Tension artérielle Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:37

cest hallucinant aurore que tu n'as pas bougé d'un kilo pdt tes grossesses!!!affraid
parcontre en ce ki cocerne la tension j'étais + élevé pdt la grossesse qu'en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Tension artérielle Empty
MessageSujet: Re: Tension artérielle   Tension artérielle Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:06

moi je vais voir la diététicienne cet apres midi..ca fait un moi que je fais attention j'espere avoir un peu perdu..je vous dirais taleur
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tension artérielle Empty
MessageSujet: Re: Tension artérielle   Tension artérielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tension artérielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-belles-merveille :: La santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser