les-belles-merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-belles-merveille

pour les mamans et futures maman
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Monitoring

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

Monitoring Empty
MessageSujet: Monitoring   Monitoring Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 16:43

Coucou les miss, hier soir j'ai fini a l'hopital. J'avais vachement mal en bas du ventre au niveau de la vessie et je me suis lancée a telephoner a la maternité. On est parti a 8h15 et on est rentré a 22h30. La sage femme m'a examinée et mon col est fermé donc ca va par contre j'avais des contractions toutes les 10 mins alors elle m'a donné un suppo et je dois en prendre un par jour pendant 8 jours. Elle m'a dit de rester coucher le plus possible car il faut au moins attendre le 5 fevrier. Donc repos mais j'en ai marre !
Sinon aujourd'hui ca tire encore mais bon c'est normal c'est la fin mais je suis super fatiguée ! Julien est parti faire des coursses je suis toute seule j'aime pas ca. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

Monitoring Empty
MessageSujet: Re: Monitoring   Monitoring Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:03

Courage Laure sa va vite passer maintenant encore a attendre une semaine pour que ti bébé puisse sortir en attendant repose toi un max!!!

Pour les autres comment allez vous ? quoi de neuf ? moi rien je me paie toutes les nausees je suis naze pour leanne j'avais eu sa aussi mais la j'avais que c'est dur en plus on peux pas allez se promener il pleut et puis ma voiture aujourd'hui c'est guillaume qui l'avais prise donc voila voila

gros bisou a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Monitoring Empty
MessageSujet: Re: Monitoring   Monitoring Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 14:00

et bein c'est pas tres gai tout ca... j'espere que ca ira dans les prochains jours bisous a vs toutes et reposez vous bien les futurs mamans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monitoring Empty
MessageSujet: Re: Monitoring   Monitoring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monitoring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-belles-merveille :: les papotages!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser