les-belles-merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-belles-merveille

pour les mamans et futures maman
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mercredi 6 février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

mercredi 6 février Empty
MessageSujet: mercredi 6 février   mercredi 6 février Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 14:47

coucou les filles ca va?
alors des nouvelles de laure?
comment va léanne? mieux? et vos bouts de choux nanou et aurore vont bien?

moi tout baigne...
hier soir mon copain et venu me voir et la voiture est tomber en panne pour de vrai on a essayé pendant 1h30 de la réparer on y arriver po donc j'ai dis j'appelle chez moi pour savoir si tu peux dormir a la maison parce que je vois pas comment tu peux faire et mes parents ne me croient pas il pense qu'on la fait expres pour dormir ensemble sauf que c'est pas du tout le cas... et vous savez quoi 2 jeunes sont venu nous dépanner et la voiture a démarrer 5min apres que l'on est racrocher avec ma mere... alros ca commence a me saouler sérieux de pas pouvoir faire ce que je veux et qu'on me juge alors que j'ai rien fait de mal et que c'est véridic la voiture était en panne... rrrr... ca me soule d'etre encore chez mes parents rien que pour des situations comme ca!!!!!!!!

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

mercredi 6 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 6 février   mercredi 6 février Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:04

C'est une mauvaise passe mais dis toi bien que tes parents pensent avant tout a toi et qu'ils s'inquiètent surement pour toi plus que tu ne l'imagine. Soit patiente et tu verras tout ira bien. Ca fait combien de temps que tu es avec ton copain car moi j'ai loupé quelques episodes avec mon ordi qui beugue tout le temps. bisous et courage reste zen
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

mercredi 6 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 6 février   mercredi 6 février Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:14

oh ca fera un mois dans une semaine... je sais que t'as raison c'est passé mais bon.... la j'ai la grippe alor je me connecte pas trop je passe le plus clair de mon tps au lit...
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 6 février Empty
MessageSujet: Re: mercredi 6 février   mercredi 6 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 6 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 1er fevrier
» mardi 5 fevrier
» vendredi 15 fevrier
» mardi 19 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-belles-merveille :: Pause détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser