les-belles-merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-belles-merveille

pour les mamans et futures maman
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 lundi 25 fevrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

lundi 25 fevrier Empty
MessageSujet: lundi 25 fevrier   lundi 25 fevrier Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 11:15

coucou les filles dsl de ne pas etre souvent la mais avec ma louloutte en ce moment c'est pas facile du tout !!!

Nanou ba qu'est ce qui se passe la miss ? on est la si tu as besoin de parler

Laure comment tu vas la miss et tes pti bouts sa va ?

Elodie comment tu vas je te vois plus sur msn scratch scratch scratch les z'amour sa va ?

Aurore t'es ou la miss ?

bon ba voila je peux pas rester longtemps jai fait mon menage hier sauf ma salle a manger et je voudrais la faire que je puisse me reposer dans 2jours je vais a ma consultations je suis pressée geek cheers

Gros bisou a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

lundi 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 fevrier   lundi 25 fevrier Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:38

c'est sur qu'avec léanne plus bébé2 en route ca fait de l'occupation... c'est vrai qu'est ce qui t'arrive nanou?
jespere que tout va bien pour toi laure et que c'est pas trop dur ac new bébé

pour moi ca va coté amour mé coté école je stress beaucoup le début des examen est dans 9 mois et hje stress beaucoup é depui ier soir j'ai beaucoup de mal a respirer tellement je stress je pense que ca va tourner en crise dans pas longtemps... et c'est vrai que je ss plus trop connecté car le week end je ss ac mon chéri et la semaine je travaille pas mal pour les exam donc pa trop le temps mais je fais de mon mieux... gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 25 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 5 fevrier
» vendredi 15 fevrier
» mardi 19 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-belles-merveille :: Pause détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser