les-belles-merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-belles-merveille

pour les mamans et futures maman
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment et à quel moment a t il bougé la 1er fois ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miss

miss


Nombre de messages : 88
Age : 46
Date d'inscription : 19/04/2007

Comment et à quel moment a t il bougé la 1er fois ? Empty
MessageSujet: Comment et à quel moment a t il bougé la 1er fois ?   Comment et à quel moment a t il bougé la 1er fois ? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 9:06

flower
Coucou les filles c lundi ! demain pour moi 19 SA tout rond et mon bison pas si rond que ça hihi ! j'attends avec patiente mais ce qui m'impatiente le + c de le sentir bouger à quelle semaine l'avez vous sentit la 1 ere fois ? moi en tout cas j'ai hâte Razz

Racontez moi vite gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

Comment et à quel moment a t il bougé la 1er fois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment et à quel moment a t il bougé la 1er fois ?   Comment et à quel moment a t il bougé la 1er fois ? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 9:20

Coucou!!!
Moi demain 31semaines sa tout rond aussi!sa passe vite!
J'ai commencé a sentir ma pepette bouger vers le 4ème mois je comprends que tu sois impatiente car c'est trop bien de sentir bébé maintenant je la sens encore mieux (logique!lol)et regarder bidou bougé sa nous fais rire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Comment et à quel moment a t il bougé la 1er fois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment et à quel moment a t il bougé la 1er fois ?   Comment et à quel moment a t il bougé la 1er fois ? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 15:01

ouais je me rapelle quand je regardais le ventre de ma maman pour mon frere et bien c'était super beau et j'imagine que lorsqu'on le vit c'est encore mieux...
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

Comment et à quel moment a t il bougé la 1er fois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment et à quel moment a t il bougé la 1er fois ?   Comment et à quel moment a t il bougé la 1er fois ? Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 19:50

moi c'est vers 4mois aussi mais a la fin de la grossese c'est trop bien car on voit le bb bouger . Le ventre et déformé parfois mon ventre était sur tout un coté. Mais c'est trop bien;
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Comment et à quel moment a t il bougé la 1er fois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment et à quel moment a t il bougé la 1er fois ?   Comment et à quel moment a t il bougé la 1er fois ? Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:26

oh vous me faites trop envie les filles...
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

Comment et à quel moment a t il bougé la 1er fois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment et à quel moment a t il bougé la 1er fois ?   Comment et à quel moment a t il bougé la 1er fois ? Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 22:13

c'est vrai que c'est bien parce que tu sais vraiment que c'est bébé qui bouge et sa se voit alors qu'au debu u te demande si c'est le ventre qui gargouille ou bébé qui fait deja des galipettes!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Comment et à quel moment a t il bougé la 1er fois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment et à quel moment a t il bougé la 1er fois ?   Comment et à quel moment a t il bougé la 1er fois ? Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:27

hihi ca doit etre trop marrant de le sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment et à quel moment a t il bougé la 1er fois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment et à quel moment a t il bougé la 1er fois ?   Comment et à quel moment a t il bougé la 1er fois ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment et à quel moment a t il bougé la 1er fois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A partir de quel age ?
» Comment avez vous connu...?
» Test + pour bb et vous quand et comment l'avez vous apprit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-belles-merveille :: Futures mamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser