les-belles-merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-belles-merveille

pour les mamans et futures maman

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Test + pour bb et vous quand et comment l'avez vous apprit ?

5 participants
AuteurMessage
miss

miss

Test + pour bb et vous quand et comment l'avez vous apprit ? Empty
MessageSujet: Test + pour bb et vous quand et comment l'avez vous apprit ?   Test + pour bb et vous quand et comment l'avez vous apprit ? Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 14:27

flower

En ce qui me concerne j'ai appris le 19.01 que j'étais enceinte moment tant attendu du papa comme pour moi et ma p'tite puce (8 an et demi) que nous avons en garde alternée c ma belle fille.

Nous n'avons pas de préférence fille ou garçon mais le papa aimerait tellement un petit Quentin pour qu'un p'tit mec puisse partager sa passion du foot! Et oui nous les filles c plutôt les barbies !
Revenir en haut Aller en bas
poussin
Invité

MessageSujet: Re: Test + pour bb et vous quand et comment l'avez vous apprit ?   Test + pour bb et vous quand et comment l'avez vous apprit ? Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 17:58

Moi j'étais la plus heureuse de voir que mon test etait positif,j'ai aussitot pris le telephone pour prendre rdv avec le gygy pour me confirmer (j'ai deja fais une fausse couche et une grossesse extra uterine) j'ai eu mon echo une semaine apres et j'ai pu voir le tout petit être qui éait dans mon bidon!Moi je sais déja que c'est une fille je suis la plus heureuse aujourd'hui! I love you
elodie
Admin

MessageSujet: Re: Test + pour bb et vous quand et comment l'avez vous apprit ?   Test + pour bb et vous quand et comment l'avez vous apprit ? Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 21:26

ah comme c'est beau est plaisant...vous avez de la chance les filles...profitez de chaque instant et vivez les a fond ca passe si vite....

il ya une question qui me vient...comment on réagi les papas? et comment leur avez vous dit??
pepette
Admin
pepette

MessageSujet: Re: Test + pour bb et vous quand et comment l'avez vous apprit ?   Test + pour bb et vous quand et comment l'avez vous apprit ? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 0:36

moi le papa est rentré du travail et je lui ai dis pose to j'ai quelque chose a te dire et la je lui ai dis ben voila j'ai fais un test et c'est positif j'attend les resulltats de la prise de sang il etait deja tout heureux!
https://les-belles-merveille.1fr1.net
elodie
Admin

MessageSujet: Re: Test + pour bb et vous quand et comment l'avez vous apprit ?   Test + pour bb et vous quand et comment l'avez vous apprit ? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 8:24

ouaou comme c'est beau...cette chance.. j'ai hate de connaitre ca...
laure

laure

MessageSujet: bébé   Test + pour bb et vous quand et comment l'avez vous apprit ? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 11:20

coucou les filles, voilà moi j'ai déjà une petite fille de mois et j'essaye d'avoir mon deuxième bébé mais ca pose quelques problèmes. Pour l'annonce de ma grossesse je lui ai dit quand il est rentré du boulot mais il était trop content et il désirait cette grossesse autant que moi. C'était magique. Et pour le deuxième c'est pareil. Je vais etre fixée dans 15jours
bisous
laure

laure

MessageSujet: bébé   Test + pour bb et vous quand et comment l'avez vous apprit ? Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 11:20

coucou les filles, voilà moi j'ai déjà une petite fille de mois et j'essaye d'avoir mon deuxième bébé mais ca pose quelques problèmes. Pour l'annonce de ma grossesse je lui ai dit quand il est rentré du boulot mais il était trop content et il désirait cette grossesse autant que moi. C'était magique. Et pour le deuxième c'est pareil. Je vais etre fixée dans 15jours
bisous
pepette
Admin
pepette

MessageSujet: Re: Test + pour bb et vous quand et comment l'avez vous apprit ?   Test + pour bb et vous quand et comment l'avez vous apprit ? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 9:24

BONNE CHANCE LAURE on croise les doigts!
elodie
Admin

MessageSujet: Re: Test + pour bb et vous quand et comment l'avez vous apprit ?   Test + pour bb et vous quand et comment l'avez vous apprit ? Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 14:59

on pense fort a toi ...courage ca marchera
mylene

MessageSujet: Re: Test + pour bb et vous quand et comment l'avez vous apprit ?   Test + pour bb et vous quand et comment l'avez vous apprit ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:07

lol! je l'ai su le jour où je l'ai concu !!! lol!
et oui avec un test d'ovulation je me suis dit c'est bon BB accroche toi et voilà 15 jours aprés prise de sang +++.
elodie
Admin

MessageSujet: Re: Test + pour bb et vous quand et comment l'avez vous apprit ?   Test + pour bb et vous quand et comment l'avez vous apprit ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:30

trop bien...
laure

laure

MessageSujet: Re: Test + pour bb et vous quand et comment l'avez vous apprit ?   Test + pour bb et vous quand et comment l'avez vous apprit ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 23:54

moi je n'ai pas fait de test d'ovulation mais ce mois ci ils m'ont déclenché l'ovulation donc c'est pareil ! je croise les doigts
elodie
Admin

MessageSujet: Re: Test + pour bb et vous quand et comment l'avez vous apprit ?   Test + pour bb et vous quand et comment l'avez vous apprit ? Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 18:55

je les croise pour toi.. plein de ++++++ au dessus de toi!!!
pepette
Admin
pepette

MessageSujet: Re: Test + pour bb et vous quand et comment l'avez vous apprit ?   Test + pour bb et vous quand et comment l'avez vous apprit ? Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:10

des que tu sais le beau +++ on t'attend pour connaître la nouvelle! cheers
elodie
Admin

MessageSujet: Re: Test + pour bb et vous quand et comment l'avez vous apprit ?   Test + pour bb et vous quand et comment l'avez vous apprit ? Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 12:05

vivement la réponse!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test + pour bb et vous quand et comment l'avez vous apprit ?   Test + pour bb et vous quand et comment l'avez vous apprit ? Icon_minitime

Test + pour bb et vous quand et comment l'avez vous apprit ?
Page 1 sur 1