les-belles-merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-belles-merveille

pour les mamans et futures maman
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que de soucis quand vient l'été : (

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miss

miss


Nombre de messages : 88
Age : 46
Date d'inscription : 19/04/2007

Que de soucis quand vient l'été : ( Empty
MessageSujet: Que de soucis quand vient l'été : (   Que de soucis quand vient l'été : ( Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:55

chaque été c pareil les filles, il faut planifier pour que notre garde alterné de la petite ne nous gâchent pas les grandes vacances pour qu'on la voient au maximum, j em'explique l'autre connasse d'ex femme de mon chéri ne veut pas cette année 15 jours - 15 jours (bah tiens ça m'aurait étonné) donc elle a décidé qu'en Août elle l'a voulait 3 semaines bah super pour nous et ma belle mere qui l'a veut aussi la 1er d'aout pfuuuuuuuu ça me tue dejà 15 jours je trouvais ça long mais là c trop :@
ce qui fait que la petite s'en va le 27.07 et reviens le 26.08 chez nous je suis dégoûté !!!
vivement qu'elle est 12 ans pour décider chez qui elle veut vivre
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Que de soucis quand vient l'été : ( Empty
MessageSujet: Re: Que de soucis quand vient l'été : (   Que de soucis quand vient l'été : ( Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:16

tu sais moi j'ai eu ce probleme là avec mes parents mais c'est pas parce que tu as 12 ans que tu choisis forcément car la facon dont les parents s'entendent y est beaucoup pour qque chse: j'ai souffert et souffre toujours de cette situation
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

Que de soucis quand vient l'été : ( Empty
MessageSujet: Re: Que de soucis quand vient l'été : (   Que de soucis quand vient l'été : ( Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:58

jai eu le meme pb ke toi elodie et ca apas été évident durant des années.jai attendu mes 15ans pour dire "merde"et pour dire ce ke je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
miss

miss


Nombre de messages : 88
Age : 46
Date d'inscription : 19/04/2007

Que de soucis quand vient l'été : ( Empty
MessageSujet: Re: Que de soucis quand vient l'été : (   Que de soucis quand vient l'été : ( Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:22

je vais de lire vos réponses et je tiens à préciser que chez nous elle a sa chambre pour elle toute seule alors que chez sa mère ils dorment à 5 gamins dans sa chambre le week end et puis chez nous chacun sa chambre, nous à la maion on la respecte et onene lui dit pas qu'elle est grosse et qu'elle n'est qu'une moins que rien
et mm si c pas ma fille c quand mm moi qui subvient à ses besoins et qui l'éduque depuis 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

Que de soucis quand vient l'été : ( Empty
MessageSujet: Re: Que de soucis quand vient l'été : (   Que de soucis quand vient l'été : ( Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 13:03

oui c est pas facile et je sais de quoi je parkle malheureusement!!!moi c mon pere qui avait ma garde de 4 a 13 ans et ma belle mere etait une sale megere!!!et oui on vivait tous les 3 a mon grand dessespoire car elle etait tres jalouse de moi donc tout etai bon pour me denigrer et me rabaiser plus bas que terre .j allais chez maman tous les 15 jrs quant elle inventait pas un truc pour que je me fase punir et mon pere se faisait manipuler!!!pas de tele de bonbon ou gateaux encore moins de gouter et elle faisait en sorte de me faire des chose que je n aimait pas a manger!!!une sorciere du cou faire 12 ans car bien sur a l ecole je suivait pas!!et au college je passais mon temps a l infirmerioe et un jour grace a cette infirmiere quiavait convoquer mon pere j ai pu en parler avec lui et la engueulade avec cette garce car elle me disait pas bonjour rien et j ai dit a mon pere que je voulais aller chez ma maman qui souffrait de cette situation sans rien pouvoir faire!!! et le paradis je suis aller chez maman qui m avait donner 2 frere et un bo pere qui me prenais comme sa fille qu il n avait pas!!!ensuite ma belle mere a zeu ma petite soeur qui a 16 ans maintenant mais avec mon pere cf etait res compliquer a cause de cette megere qui le manipulait et a ma grande tristesse il est decede il y a 7 ans juste un mois avant qu onj devait se retrouver!!!et je pleure tjrs son depart des qu on parle de lui et que je vois sa photo et tous sa a cause d elle!!!elle a fait de ma vie d enfants un enfer!!maintenant je reste en contact avec ma soeur que j apprends a connaitre et qui habite a 600 km de chez moi !!mais ele viens en vacancves et l autre na pas le choix mais jamais je pardonnerai car avant avec mon pere on etai tres proche!!!voila un bout de mon histoire et sa ma fais du bien de vider un peu mon sac en vous ecrivant!!!!et mon papa me manque surtout qu on ais pas pu se dire que je l aimais avant qu il parte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Que de soucis quand vient l'été : ( Empty
MessageSujet: Re: Que de soucis quand vient l'été : (   Que de soucis quand vient l'été : ( Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:41

ah c'est triste ton histoire..moi c'est vraiment différent:
mais si vous voulez savoir écrivez le moi car c'est une histoire longue
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

Que de soucis quand vient l'été : ( Empty
MessageSujet: Re: Que de soucis quand vient l'été : (   Que de soucis quand vient l'été : ( Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:00

moi aussi mon père est mort y a 5 ans. Il s'est suicidé et je n'ai pas pu lui dire ce que je pensais de lui et surtout je n'ai pas pu lui dire aurevoir non plus. Je pense que le suicide est la pire mort qui puisse arrivé car on ne s'y attend pas. Mon père n'allait pas bien les derniers temps il était invivable insuportable. Il ne se plaisait pas dans son boulot et il n'arrétait pas de nous rabaissait avec ma mère. Il était vraiment désagréable et puis un soir ou il devait aller embaucher il est partit dans le garage et il s'est tiré une balle dans la tete. C'était vraiment affreux en plus ma mère m'a averti par teléphone. Je vous racconte pas j'étais de l'autre coté de la ville chez mon copain j'ai mis 3 mins pour arriver jusqu'a chez moi et déjà y avait les pompiers et les flics mais dans le fond de ma tete j'espèrer qu'il soit encore en vie mais non. J'ai voulu le voir et c'étais pas beau a voir. Le pire ca a était ma mère qui a entendu le coup partir et qui a retrouver mon père au sol ca a du etre vraiment terrible ! Enfin bon après j'ai du avertir au boulot de mon père et la famille et les amis proches. Ils sont tous venus me soutenir. Mais ce que je n'ai toujours pas digérer c'est que personne a nettoyer. Du coup c'est moi et le frère de mon père qui avons tout ramasser et je peux vous dire que c'était pas beau a voir. Et ca c'était le pire et j'en veux encore a mon père d'avoir fait ca chez nous ! Je trouve que le suicide est un manque de courage on fuit ses responsabilité. C'est trop facile on laisse nos proche derrière nous sans penser aux conséquenses. Voilà mon histoire les filles en tout cas ce que je regrette aussi c que mon père nous ai quitter alors qu'on était pas en bon terme tous les deux on s'engueuler sans arret et j'aurais préférer que sa se finisse autrement mais bon. ca fais du bien de vider son sac c vrai. Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Que de soucis quand vient l'été : ( Empty
MessageSujet: Re: Que de soucis quand vient l'été : (   Que de soucis quand vient l'été : ( Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 20:58

c'est sur que c'est pas facile laure mais le suicide je en le prend pas de la meme facon que toi... tu sais ceux qui sont dépressif ne voient pas la vie de la meme maniere..ton pere devait vraiment ne plus supporter sa vie car dit toi qu'il t'a aimé , la preuve il ta fait avec ta maman et quand on fait un bébé c'est parce que les 2 le souhaitent...
mon grand pere s'est suicidé , il s'est pendu et c'est mon pere qui l'a décroché. Je peux te dire que mon pere en a souffert . c'est sur que c'est pas facil, on se sent abandonné et pour eux c'était la meilleur solution vivre c'est un enfer alor pour eux le paradis n'est pas sur terre..
Je te comprend, essaye de lui pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

Que de soucis quand vient l'été : ( Empty
MessageSujet: Re: Que de soucis quand vient l'été : (   Que de soucis quand vient l'été : ( Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:59

moi mon pere est decede d un cancer qui s est peopage en un rien de temps et je n etait pas au courant de son reelle etat de sante!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Que de soucis quand vient l'été : ( Empty
MessageSujet: Re: Que de soucis quand vient l'été : (   Que de soucis quand vient l'été : ( Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 16:37

ah c'est triste aussi
je vois qu'on a toute un vécu qui nous fait du mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que de soucis quand vient l'été : ( Empty
MessageSujet: Re: Que de soucis quand vient l'été : (   Que de soucis quand vient l'été : ( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que de soucis quand vient l'été : (
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test + pour bb et vous quand et comment l'avez vous apprit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-belles-merveille :: les papotages!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser