les-belles-merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-belles-merveille

pour les mamans et futures maman
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 jeudi 30 aout

Aller en bas 
AuteurMessage
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

jeudi 30 aout Empty
MessageSujet: jeudi 30 aout   jeudi 30 aout Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:22

coucou les filles encore une journée prise de tete j'ai encore rdv dans une banque. J'en ai marre ils sont compliqués. Et le temps passe super vite car on a 45 jours pour trouver une banque qui accepte de nous faire le credit. Et avec tous les papiers qu'il faut fournir on sera jamais dans les temps. Voilà sinon ici il fait super beau le soleil brille mais je n'ai pas le temps d'en profiter pour le moment. En plus j'ai la pression car mon homme ne s'occupe pas du tout des papiers il m'a dit qu'il me fesait confiance et de gérer avec les banques et le notaire et tout lui il n'a plus qu'a signé alors j'ai pas intéret de me planter. Il faut faire attention a tout car ils ont vite fait de nous embrouiller la tete les banquiers !! enfin bon. Il me tarde que notre maison soit commencer y aura dejà moins de chose a faire en papier après c mon homme qui travaillera a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 30 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 10 mai
» jeudi 17 mai
» mercredi 29 Aout
» JEUDI 31 MAI
» Jeudi 03 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-belles-merveille :: Pause détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser