les-belles-merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-belles-merveille

pour les mamans et futures maman
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jeudi 03 Mai

Aller en bas 
+2
laure
miss
6 participants
AuteurMessage
miss

miss


Nombre de messages : 88
Age : 45
Date d'inscription : 19/04/2007

Jeudi 03 Mai Empty
MessageSujet: Jeudi 03 Mai   Jeudi 03 Mai Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 9:19

flower
Bonjour les filles hihi demainc déjà le week end ça va faire du bien car moi en tout cas j'ai eu du monde qui a défilé pendant 4 jours bah je peux vous dire que c fatiguant..........
Désolé hier pas eu le temps de poster trop de boulot à rattraper c malheureusement la conséquence des ponts, le travail lui continue à s'accumuler !
Vous avez prévu quoi les filles pour ce long week end ?

En tout cas gros bisous et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

Jeudi 03 Mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 03 Mai   Jeudi 03 Mai Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 11:30

moi pour ce week end ce sera ménage car je suis en train de prendre du retard car j'ai le dos bloqué !
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

Jeudi 03 Mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 03 Mai   Jeudi 03 Mai Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 14:41

coucou les filles
désolé de ne pas venir souvent c'est la honte en etant admin mais avec le demenagement,les rendez vous j'ai pas trop le temps et le papa ma quitté y'a pas longtemps donc pas le moral du tout enfin bon je vous passe les details!
Moi ce week-end je dois allé reservé la machine a laver et une cuisiniere j'en ai vu a confo pas trop cher je vais allé la bàs je pense et j'aimerais bien regarder au meuble télé aussi donc encore planing chargé!
Sinon j'ai fais mon echo du 7eme mois (c'est toujours une fille!!!!) la pepette pese 1,700kg et grossis bien ma dit le gygy elle est un peu basse donc faut que je fasse attention mais sinon tout vas bien! cheers
J'ai enfin eu la liste avec la valise je l'ai demander parce que juste devant moi y'a une maman a qui ont lui a proposé donc j'ai dis ben moi aussi j'y ai le droit!lol
Je vous fais de gros bisous j'espere que pour vous toutes sa va
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
aurore

aurore


Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

Jeudi 03 Mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 03 Mai   Jeudi 03 Mai Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 14:45

coucou les filles alors chez nous c le mauvais temps qui est au rendez vous lol.sinon pepette je n avais pas vu que tu es seule dans la vie pa trop dur?QUOPI QUE MIEU VAUT ETRE SEULE QUE MAL ACCOMPAGNEE!!!et puis bientot ta puce sera la!!
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

Jeudi 03 Mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 03 Mai   Jeudi 03 Mai Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 16:36

désolé pour ton couple mais il va peut etre revenir ton copain il a peut etre pris peur. En tout cas je te souhaite bon courage.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

Jeudi 03 Mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 03 Mai   Jeudi 03 Mai Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 17:20

ce week end on avait prévu un barbec mais vu le temps qu il fait chez moi cest mm pas la peine!!il tombe des cordes depuis hier..bref ca sera maison et le soir dodo!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

Jeudi 03 Mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 03 Mai   Jeudi 03 Mai Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:42

courage pépette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 03 Mai Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 03 Mai   Jeudi 03 Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 03 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 10 mai
» jeudi 17 mai
» JEUDI 24 MAI
» JEUDI 31 MAI
» jeudi 30 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-belles-merveille :: Pause détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser