les-belles-merveille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les-belles-merveille

pour les mamans et futures maman
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 combien voulez vous d'enfants?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

combien voulez vous d'enfants? Empty
MessageSujet: combien voulez vous d'enfants?   combien voulez vous d'enfants? Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 10:43

voila les filles avec mon homme nous ne sommes pas d'accord sur le sujet. Il en voudrait un troisième mais je ne suis pas d'accord. J'aime les enfants c'est pas le soucis c'est que c'est pas facil et je trouve que deux c'est bien après il faut les elevés ! et puis il ne s'en occupe pas beaucoup le soir quand il rentre du boulot il est crevé ce que je comprend mais moi je ne compte pas rester a la maison toute ma vie donc si je dois tout me taper après ca va etre dur avec deux alors je me vois pas avec trois! car après mon accouchement je compte retravailler car j'en ai marre de rester a la maison en plus la petite est vraiment dure en ce moment mais je pense que ce n'ai qu'un mauvais moment a passer enfin j'espère !!!! voilà au début j'etais pas contre 3 mais plus le temps passe et plus je me rend compte qu'un enfant c'est beaucoup de boulot surtout quans y en a qu'un qui s'en occupe ! donc voilà je vais reprendre le boulot et on verra bien dans 3 ou 4 ans si on fait le 3ème ou pas. Car julien voulait qu'on le fasse a la file mais il ne s'imagine pas le boulot dejà ils vont avoir 20 mois d'ecart avec celia alors en faire un autre a la suite non merci ! bon je suis bavarde je suis désolée j'arrete. Bonne journée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

combien voulez vous d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: combien voulez vous d'enfants?   combien voulez vous d'enfants? Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 11:50

ben moi 3 c bon !!moi ils ont 5 ans d ecart entre chaque et c cool car j ai profitee de tous!!!apres peut etre que si c une 2em file tu sera plus tenter par bebe3pour essayer le ti mes!!au faite tu sias quand le sexe de bebe?
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

combien voulez vous d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: combien voulez vous d'enfants?   combien voulez vous d'enfants? Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 11:52

pour le sexe du bb je sais pas encore j'espère que demain il va me dire qu'il a une petite idée mais je suis pas sur c'est trop tot je pense. Je ne suis qu'a 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

combien voulez vous d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: combien voulez vous d'enfants?   combien voulez vous d'enfants? Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 11:54

moi il me la dit a 3mois et demis!!!tu fais des echo tt les mois
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

combien voulez vous d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: combien voulez vous d'enfants?   combien voulez vous d'enfants? Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 11:59

oui j'ai une echo tous les mois
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

combien voulez vous d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: combien voulez vous d'enfants?   combien voulez vous d'enfants? Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 12:22

o pire tu sera le mois prochain!!vous preferai un ti mec je suppose?des idee de prenom
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

combien voulez vous d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: combien voulez vous d'enfants?   combien voulez vous d'enfants? Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 14:10

oui c sur on aimerais bien avoir un petit mec mais si c'est une fille on sera heureux quand meme ! après je n'ai pas trop cherché de prenoms encore j'attend de savoir ce que c'est. !sinon j'aime bien mathis et enzo après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

combien voulez vous d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: combien voulez vous d'enfants?   combien voulez vous d'enfants? Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 16:01

moi j'ai toujours dis que j'en voulais pas plus de deux et en fait c'est trop du bonheure je suis trop epanouie depuis la venue de leanne que eavoir une famille nombreuse ne me generais pas surtout que moi et guillaume e=ont viens de famille nombreuse chez Guillaume ils sont 8enfant (de deux mariages) et chez moi on est 10(de deux mariages aussi)donc voila mais je comprends ce que tu ressens que ton zhom ne t'aide pas car Guillaume c'est un peu pareil il rentre du taf a 18h et apres il joue a la console mais quand ilt voit que l anuit je suis fatigués c'est quand meme lui qui se leve donner le bib donc j'ai pas trop a me plaindre
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

combien voulez vous d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: combien voulez vous d'enfants?   combien voulez vous d'enfants? Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 20:06

c'est cool pour toi pépette...laure quant a toi ca a le temps de changer

moi personnellement j'en voudrais 4 mais mon chéri n'en veut qu'un donc j'essaye de négocier pour en avoir 2 ...mais bon nous on en est pas encore la... ca a le temps de changer... j'espere que mlorsquon aura bébé 1 il changera d'avis!!!

sinon a la maison on est 3 et ca se pass tres bien...
avec ma soeur j'ai 3 ans et demi d'écart et avec mon frere 10 ans et demi et ca se passe tres bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

combien voulez vous d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: combien voulez vous d'enfants?   combien voulez vous d'enfants? Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:09

moi ca se passais super bien jusqu'à maintenant. La petite etait plutot sage mais la ca doit etre l'age mais elle est vraiment insuportable!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

combien voulez vous d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: combien voulez vous d'enfants?   combien voulez vous d'enfants? Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:07

oui c'est l'age ..elle vous test!!! patience
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

combien voulez vous d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: combien voulez vous d'enfants?   combien voulez vous d'enfants? Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:43

oui c sur de la patience il en faut enormément a cet age !
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

combien voulez vous d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: combien voulez vous d'enfants?   combien voulez vous d'enfants? Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 13:17

ben nous on est dans l apprentisage du pot bonjour les degat!!lol
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

combien voulez vous d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: combien voulez vous d'enfants?   combien voulez vous d'enfants? Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 16:25

a oui et tu les a mis a quel age au pot? parce qu'il parait qu'il ne faut pas les mettrent trop tot.
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

combien voulez vous d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: combien voulez vous d'enfants?   combien voulez vous d'enfants? Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:42

bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

combien voulez vous d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: combien voulez vous d'enfants?   combien voulez vous d'enfants? Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:45

et ben la on commence!!donc elle a 2 depuis le 13 juillet les garcon etait propre pour leur rentree donc julien a 31mois env et yannael a un peu avant 3 ans!!!c la puce qui sera propre la 1 er!!on dit que un enfant est pres quant il monte et descent les escalier!!
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

combien voulez vous d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: combien voulez vous d'enfants?   combien voulez vous d'enfants? Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 18:44

je sais que mon petit neveu on l'a mis a 2ans aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

combien voulez vous d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: combien voulez vous d'enfants?   combien voulez vous d'enfants? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:09

c'est la moyenne me semble t-il!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Nombre de messages : 231
Age : 40
Date d'inscription : 02/05/2007

combien voulez vous d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: combien voulez vous d'enfants?   combien voulez vous d'enfants? Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 9:26

coucou les filles ca fait longtemps que je ne suis po venue faire un tour sur le fofo!!!jen suis dsl mais les cours et mon ptit mec me prennent bocou de temps...bon pour ma part jaimerais 3 enfants au minimum!Et Laure cest drole jhésitais entre Mathis et Yanis et mon neveu s'appelle Enzo:P bref bisous les filles a bientot!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Nombre de messages : 236
Age : 46
Date d'inscription : 24/04/2007

combien voulez vous d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: combien voulez vous d'enfants?   combien voulez vous d'enfants? Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 12:01

alors pas trop dur les cours nanou et avec ton ti homme sa va t arrive a t organiser?bisous miss et travail bien
Revenir en haut Aller en bas
laure

laure


Nombre de messages : 342
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2007

combien voulez vous d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: combien voulez vous d'enfants?   combien voulez vous d'enfants? Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 14:15

c'est sur ca ne doit pas etre evident avec le petit de s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Admin
pepette


Nombre de messages : 309
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2007

combien voulez vous d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: combien voulez vous d'enfants?   combien voulez vous d'enfants? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 9:32

pleins de bisous on comprend Nanou
Revenir en haut Aller en bas
https://les-belles-merveille.1fr1.net
elodie
Admin
avatar


Nombre de messages : 541
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2007

combien voulez vous d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: combien voulez vous d'enfants?   combien voulez vous d'enfants? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 14:18

concentre toi sur tes études, tes pti bout et ton z'hom et quand t'a le temps passe nous voir mais c'est sur qu'il y a des priorités et on ne t'en veut pas: on pense a toi!!!
ta bcp de ocurage!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien voulez vous d'enfants? Empty
MessageSujet: Re: combien voulez vous d'enfants?   combien voulez vous d'enfants? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien voulez vous d'enfants?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test + pour bb et vous quand et comment l'avez vous apprit ?
» Comment avez vous connu...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les-belles-merveille :: les papotages!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser